Supprimer plusieurs enregistrement
wezna1992
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour :
j'ai entrain de réalisée une application web pour une agence immobilier ,et j'ai un problème dans la page supprimer des cliens je veux supprimer plusieurs enregistrement a la fois , et je veut utiliser un bouton supprimer et un checkbox ,on l'ont programment en php mais je sais pas comment
merci d'avance pour votre aide
j'ai entrain de réalisée une application web pour une agence immobilier ,et j'ai un problème dans la page supprimer des cliens je veux supprimer plusieurs enregistrement a la fois , et je veut utiliser un bouton supprimer et un checkbox ,on l'ont programment en php mais je sais pas comment
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Supprimer plusieurs enregistrement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Salut, tu pourrais faire avec quelque chose comme ceci :
Pour chaque checkbox, donne leur un nom du type delete_id-client, par exemple comme ceci :
Ensuite, met ce code dans l'exécution en PHP :
Ce code devrait fonctionner. N'oublie pas de modifier les valeurs nécessaires (nom de ta table MySQL, nom des colonnes, etc) !
Pour chaque checkbox, donne leur un nom du type delete_id-client, par exemple comme ceci :
<input type="checkbox" name="delete_1" value="1" /> Client 1
Ensuite, met ce code dans l'exécution en PHP :
<?php $Requete_NombreClients = mysql_query("SELECT count(*) as total FROM ta_table"); $Result_NombreClients = mysql_fetch_array($Requete_NombreClients); $NombreTotal = $Result_NombreClients['total']; while($NombreTotal > 0){ if($_POST['delete_'.$NombreTotal] == "1"){ // La checkbox est cochée mysql_query("DELETE FROM ta_table WHERE id='".$NombreTotal."'"); } } ?>
Ce code devrait fonctionner. N'oublie pas de modifier les valeurs nécessaires (nom de ta table MySQL, nom des colonnes, etc) !