Les discussions

Aider nous sos

moi et ma copine aimeraient jouer en duo piano 2eme année et de la guitare 1ere année svp proposer nous des partitions merci d'avance a+

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
thmamano

Musique "faubourg36"

Hello , je viens de re-voir le film "Faubourg36" et j'ai eu comme la première fois un coup de coeur pour les chansons. J'aimerai savoir si vous avie...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pauliiineee

Recherche d'une chanson du film lol

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson du film lol : Lola et sa mère l'écoute dans la voiture quand Lola est en retard. MErci d'avance. Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mikael08

Titres de chansons

Résolu

Bonjour, jè écouter une chansons sur un blog mai jè pa le titre, ni le nom de l'artiste. jè juste le refrain: je croyais en l'amour éternelle...

Petite canelle

Harley benton msa rb200 ? super style mais ..

Voila cette guitare que je souhaite m'acheter me la conseillez vous ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_msa_rb200_natur.htm Il n'y as pas de "t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gibsonlespaul

Thémes et variations

Bonjour,je voudrais savoir ce que c'est que les thémes et les variations en musique ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre et chanteur chanson zouk r&b

Résolu

Bonjour à tous ! je suis a la recherche d'un chanson que j'écoute régulièrement, mais malheureusement je ne connais pas les chanteurs ni le titre, pa...

patougaby

Recherche musique.....

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle, alors j'aimerais démarrer en saluant tout le monde ! Je cherche une chanson, et c'est le but de ce message.... ...

Petite canelle

:s

Salut je cherche Fix Up, Look Sharp acapella svp kelkun pourrais maider sil vou plait

EwanMcGregor

Telecharger de la musique

Bonjour, Je voulais savoir si telecharger de la musique pour mettre sur mon ipod et illégal? Je vie en Belgique que dit la loi a ce sujet ? Veuille...

EwanMcGregor

Je recherche une music

Résolu

Bonjour voila je ne trouve pas la music mais je me souviens du clip dans le clip c est une femme qui je croit parle d homme (man) et il y a des homme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
EwanMcGregor

En colér

Résolu/Fermé

vs etes k1 bandes didiot ki nont aucun sens du devoir ....re ke de voir coment vs parlé a vos clients pfffffff tro nul vs devrié etre licencié ts comm...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeantube

Musique de mission g

Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique ou le cochon d'inde et dans la voiture telécommander. je la trouve trop bien et j...

mimipoupi

Cherche musique ou chanteur accoustic

je recherche des groupes des chanteur solo acoustic merci

EwanMcGregor

Je recherche le titre d'1 chanson de michael

salut je recherche le titre d'une chanson de michael jackson, on l'entend dans les extrait qu'ils montrent aux infos du film this is it, et je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Kaya59

Recherche une musique

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'un musique que j'ai entendu en discothèque salle année 80 : Dans cette chanson, chantée par un homme il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikael08

Recherche le titre d'une chanson

je cherche une chanson avec le refrain "dis-moi ce qu'est l'amour ..." mer je ne trouve pas la chanson je l'entend a la radio dsl je ne me rapele plu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pluton.

20h30

Bonjour a tous je cherche une chanson qui est passé a 20h 30 sur Blackbox. Il me semble avoir entendu quelque chose comme " What you say .... What did...

Anne Honime

Musique freestyle/techno

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique freestyle/techno mais calme qui passe souvent en ce moment dans les fêtes et les boites ou les gens font...

58 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
faresone

Probléme musique ipod touch

Bonjour, depuis environ 5 jour j'ai en ma possession le tout nouveau ipod touch 3G 8GO sauf que le probléme ces que le bignou n'accepte pas certaine ...

topper harley

Musique pub voiture grise 2009

Bonjour, je recherche la musique qu'il y a dans la publicité d'une voiture grise ( désolé je ne me rappelle plus de quelle marque) dans la musique il...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Eryes

Recherche le nom d'une musique de catch

Résolu

Bonjour à tous !! Alors voila, je recherche le nom de cette chanson, qui passe sur ce site : http://smackdown.wwe-fr.net/ J'adore cette chanson, ma...

Marie

Cherche musique clubbin film the hole

slut!!! je cherche une musique clubbin ou techno je sais pas comment on dit tres connue qui est dans le film "the hole" dans une scene ou les ados son...

pluton.

Marilyn manson love ou pas love ?

Résolu

Salut j'ai creer ce topic pour savoir si vous aimez ou pas marilyn manson personellement je le trouve trop cool trop stylé !!! surtout avec ses yeux !...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alex-a94

Remix de maxime le forestier

Bonjour, Connaisez vous un remix de cette chanson :

DJ-Dimitri

Recherche de titre

Bonjour, je cherche des musiques de catch mais j'ignore les titres cobnnaissez vous le titre de ces musique : - musique du nouveau generique de sma...

pluton.

Cherche titre a partir d'une video

Résolu

Cherche titre à partir d'une vidéo, c'est à partir de 0.45 secondes que ça débute merci de me dire le titre si vous connaissez.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
EthanKin

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pratiquement rien à part que dans le couplet à un moment le chanteur dit "I was a dream boy" Je sa...

nonno76

Cherche new groupes =d

Salut a tous ^^ je recherche d'autres groupes pour "agrandir" ma playhit musical ^^ Je cherche des groupes de differents style Pop Punk , Punk Roc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nonno76

Musique

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un voudrais me donner un site gratuit où je pourrais télécharger de la musique! merçi à l'avance!

mikael08

Recherche musique utilisée dans une video

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide Pour retrouvé le titre et si possible le nom de l'artiste chantant Cette musique => https://www.dailymotion.com/vi...

Anne Honime

Recherche titre svp

« On oublie Jαmαis rien ... On y pense Juste moin (U) Je lαisse αu temps, Le temps d'effαcer mes blessure αu coeur .. Les meilleure sont lα pour moi c...

BmV

Recherche musique dance hall dj si ...

Résolu

Hey bonjour, svp aider moi je voudrais trouver le titre de la musique ou les paroles sont : (je crois) "Dance Hall [.....] ... Dj si t'aime ce s...

Sakul

Titre passé sur nrj?

Résolu

je recherche le titre d'un morceau passé sur nrj le 7 octobre à 20h40 et le 8 octobre à 20h40 aussi; qlqn pourrait m'aider... cela fait plusieurs fois...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Patou

Cherche le nom d'une musique

Résolu

je cherche le nom de la musique qui passe a la 15 ieme minute de l'episode 1 de beverly hills 90210 merci

etoile

Musiques 8bits

Bonjour, je suis un geek/retro gamerz tous pouritte et je cherche des musiques 8bits car c'est mon style de musique, mercis de bien vouloir m'aider ! ...

BomberJack

Help me please !!

Résolu

Je cherche la chanson de fin de l'épisode 12 saison 5 de grey's anatomy et la chanson ou Owen emmène Christina sur une plaque qui souffle de l'air épi...

mylene24

Reherche chanson sur theme réussite victoire

Bonjour, J'organise une soirée festive destinée à récompenser les salariés les plus méritants (évolution remarquable , parcours atypique....). Lo...

mikael08

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikael08

Magnifique

j'aimerais connaitre les paroles exactes que chante la fille dans "magnifique" de rohff svp merci.

Anne Honime

Tablature benjamin sikou / my eternity

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la tablature du titre "My Eternity" de Benjamin Siksou. Je sais déjà comment la joué un peu mais il me manque quelques a...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TBM

La soirée de l'etrange

Résolu

Bonjour, je recherche la musique à la 66:56 à la 67:04 svp http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/emission-du-31-octobre-2009-5486897.html ...

caipirinha

Zoukceltic

Bonjour à tous, Que pensez vous de ce mélange de Zouk et de musique irlandaise vous les trouverez sur le www.myspace.com/philing Etonnant!

harpe

Titre diffuse nrj hit adsl tv

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANTEUSE BLONDE QUI EST PASSER CE MATIN A 9H40 SUR NRJ HIT SUR ADSL TV SON CLIP EST UN CLIP DE DANSE MEEERCI

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sandram06

Recherche d un nom

avis à tous!!je recherche le nom d une chanteuse qui passe sur nrj hits et dont le clips a de grandes similitudes avec un de shakira!!elle imite shak...

Anox

Cherche musique dont je connais le titre...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tiite manzana

Quel musique ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Cherche chanson espagnole 2009

salut je cherche une musique espagnole 2009 qui passe sur energy , je sais que c'est une fille qui chante , en premier il y a la guitarre ,aprés elle...

lolash

Recherche une chanson

Bonjour, Je cherche un veille chanson des années 50(je pense) mais je ne connais ni l'artiste ni le nom du morceaux. Il commence comme sa: "popopop...

felpyx

Toute les musiques dans vidéo ?

Bonsoir, je voudrai dans l'oblique d'agrandir ma bibliothèque iTunes que est que de 10Go, que vous m'aidiez pour trouvez toute les musique dans cette ...

Maxter121
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000