Les discussions
Aider nous sos
moi et ma copine aimeraient jouer en duo piano 2eme année et de la guitare 1ere année svp proposer nous des partitions merci d'avance a+
Musique "faubourg36"
Hello , je viens de re-voir le film "Faubourg36" et j'ai eu comme la première fois un coup de coeur pour les chansons. J'aimerai savoir si vous avie...
Recherche d'une chanson du film lol
RésoluBonjour, Je recherche une chanson du film lol : Lola et sa mère l'écoute dans la voiture quand Lola est en retard. MErci d'avance. Cordialement, ...
Titres de chansons
RésoluBonjour, jè écouter une chansons sur un blog mai jè pa le titre, ni le nom de l'artiste. jè juste le refrain: je croyais en l'amour éternelle...
Harley benton msa rb200 ? super style mais ..
Voila cette guitare que je souhaite m'acheter me la conseillez vous ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_msa_rb200_natur.htm Il n'y as pas de "t...
Thémes et variations
Bonjour,je voudrais savoir ce que c'est que les thémes et les variations en musique ?
Recherche titre et chanteur chanson zouk r&b
RésoluBonjour à tous ! je suis a la recherche d'un chanson que j'écoute régulièrement, mais malheureusement je ne connais pas les chanteurs ni le titre, pa...
Recherche musique.....
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle, alors j'aimerais démarrer en saluant tout le monde ! Je cherche une chanson, et c'est le but de ce message.... ...
:s
Salut je cherche Fix Up, Look Sharp acapella svp kelkun pourrais maider sil vou plait
Telecharger de la musique
Bonjour, Je voulais savoir si telecharger de la musique pour mettre sur mon ipod et illégal? Je vie en Belgique que dit la loi a ce sujet ? Veuille...
Je recherche une music
RésoluBonjour voila je ne trouve pas la music mais je me souviens du clip dans le clip c est une femme qui je croit parle d homme (man) et il y a des homme ...
En colér
Résolu/Fermévs etes k1 bandes didiot ki nont aucun sens du devoir ....re ke de voir coment vs parlé a vos clients pfffffff tro nul vs devrié etre licencié ts comm...
Musique de mission g
Résolubonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique ou le cochon d'inde et dans la voiture telécommander. je la trouve trop bien et j...
Cherche musique ou chanteur accoustic
je recherche des groupes des chanteur solo acoustic merci
Je recherche le titre d'1 chanson de michael
salut je recherche le titre d'une chanson de michael jackson, on l'entend dans les extrait qu'ils montrent aux infos du film this is it, et je crois q...
Recherche une musique
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'un musique que j'ai entendu en discothèque salle année 80 : Dans cette chanson, chantée par un homme il me semb...
Recherche le titre d'une chanson
je cherche une chanson avec le refrain "dis-moi ce qu'est l'amour ..." mer je ne trouve pas la chanson je l'entend a la radio dsl je ne me rapele plu ...
20h30
Bonjour a tous je cherche une chanson qui est passé a 20h 30 sur Blackbox. Il me semble avoir entendu quelque chose comme " What you say .... What did...
Musique freestyle/techno
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique freestyle/techno mais calme qui passe souvent en ce moment dans les fêtes et les boites ou les gens font...
Probléme musique ipod touch
Bonjour, depuis environ 5 jour j'ai en ma possession le tout nouveau ipod touch 3G 8GO sauf que le probléme ces que le bignou n'accepte pas certaine ...
Musique pub voiture grise 2009
Bonjour, je recherche la musique qu'il y a dans la publicité d'une voiture grise ( désolé je ne me rappelle plus de quelle marque) dans la musique il...
Recherche le nom d'une musique de catch
RésoluBonjour à tous !! Alors voila, je recherche le nom de cette chanson, qui passe sur ce site : http://smackdown.wwe-fr.net/ J'adore cette chanson, ma...
Cherche musique clubbin film the hole
slut!!! je cherche une musique clubbin ou techno je sais pas comment on dit tres connue qui est dans le film "the hole" dans une scene ou les ados son...
Marilyn manson love ou pas love ?
RésoluSalut j'ai creer ce topic pour savoir si vous aimez ou pas marilyn manson personellement je le trouve trop cool trop stylé !!! surtout avec ses yeux !...
Remix de maxime le forestier
Bonjour, Connaisez vous un remix de cette chanson :
Recherche de titre
Bonjour, je cherche des musiques de catch mais j'ignore les titres cobnnaissez vous le titre de ces musique : - musique du nouveau generique de sma...
Cherche titre a partir d'une video
RésoluCherche titre à partir d'une vidéo, c'est à partir de 0.45 secondes que ça débute merci de me dire le titre si vous connaissez.
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pratiquement rien à part que dans le couplet à un moment le chanteur dit "I was a dream boy" Je sa...
Cherche new groupes =d
Salut a tous ^^ je recherche d'autres groupes pour "agrandir" ma playhit musical ^^ Je cherche des groupes de differents style Pop Punk , Punk Roc...
Musique
RésoluBonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un voudrais me donner un site gratuit où je pourrais télécharger de la musique! merçi à l'avance!
Recherche musique utilisée dans une video
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide Pour retrouvé le titre et si possible le nom de l'artiste chantant Cette musique => https://www.dailymotion.com/vi...
Recherche titre svp
« On oublie Jαmαis rien ... On y pense Juste moin (U) Je lαisse αu temps, Le temps d'effαcer mes blessure αu coeur .. Les meilleure sont lα pour moi c...
Recherche musique dance hall dj si ...
RésoluHey bonjour, svp aider moi je voudrais trouver le titre de la musique ou les paroles sont : (je crois) "Dance Hall [.....] ... Dj si t'aime ce s...
Titre passé sur nrj?
Résoluje recherche le titre d'un morceau passé sur nrj le 7 octobre à 20h40 et le 8 octobre à 20h40 aussi; qlqn pourrait m'aider... cela fait plusieurs fois...
Cherche le nom d'une musique
Résoluje cherche le nom de la musique qui passe a la 15 ieme minute de l'episode 1 de beverly hills 90210 merci
Musiques 8bits
Bonjour, je suis un geek/retro gamerz tous pouritte et je cherche des musiques 8bits car c'est mon style de musique, mercis de bien vouloir m'aider ! ...
Help me please !!
RésoluJe cherche la chanson de fin de l'épisode 12 saison 5 de grey's anatomy et la chanson ou Owen emmène Christina sur une plaque qui souffle de l'air épi...
Reherche chanson sur theme réussite victoire
Bonjour, J'organise une soirée festive destinée à récompenser les salariés les plus méritants (évolution remarquable , parcours atypique....). Lo...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pu...
Magnifique
j'aimerais connaitre les paroles exactes que chante la fille dans "magnifique" de rohff svp merci.
Tablature benjamin sikou / my eternity
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la tablature du titre "My Eternity" de Benjamin Siksou. Je sais déjà comment la joué un peu mais il me manque quelques a...
La soirée de l'etrange
RésoluBonjour, je recherche la musique à la 66:56 à la 67:04 svp http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/emission-du-31-octobre-2009-5486897.html ...
Zoukceltic
Bonjour à tous, Que pensez vous de ce mélange de Zouk et de musique irlandaise vous les trouverez sur le www.myspace.com/philing Etonnant!
Titre diffuse nrj hit adsl tv
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANTEUSE BLONDE QUI EST PASSER CE MATIN A 9H40 SUR NRJ HIT SUR ADSL TV SON CLIP EST UN CLIP DE DANSE MEEERCI
Recherche d un nom
avis à tous!!je recherche le nom d une chanteuse qui passe sur nrj hits et dont le clips a de grandes similitudes avec un de shakira!!elle imite shak...
Cherche musique dont je connais le titre...
Résolu/FerméBonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....
Quel musique ?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...
Cherche chanson espagnole 2009
salut je cherche une musique espagnole 2009 qui passe sur energy , je sais que c'est une fille qui chante , en premier il y a la guitarre ,aprés elle...
Recherche une chanson
Bonjour, Je cherche un veille chanson des années 50(je pense) mais je ne connais ni l'artiste ni le nom du morceaux. Il commence comme sa: "popopop...
Toute les musiques dans vidéo ?
Bonsoir, je voudrai dans l'oblique d'agrandir ma bibliothèque iTunes que est que de 10Go, que vous m'aidiez pour trouvez toute les musique dans cette ...