Les discussions

Recherche d un nom

avis à tous!!je recherche le nom d une chanteuse qui passe sur nrj hits et dont le clips a de grandes similitudes avec un de shakira!!elle imite shak...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Anox

Cherche musique dont je connais le titre...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tiite manzana

Quel musique ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Cherche chanson espagnole 2009

salut je cherche une musique espagnole 2009 qui passe sur energy , je sais que c'est une fille qui chante , en premier il y a la guitarre ,aprés elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lolash

Recherche une chanson

Bonjour, Je cherche un veille chanson des années 50(je pense) mais je ne connais ni l'artiste ni le nom du morceaux. Il commence comme sa: "popopop...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
felpyx

Toute les musiques dans vidéo ?

Bonsoir, je voudrai dans l'oblique d'agrandir ma bibliothèque iTunes que est que de 10Go, que vous m'aidiez pour trouvez toute les musique dans cette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Maxter121

Je chercher titre music

 Résolu

Bonjour, je chercher music annè 2006, style house en anglais le temp de clip d'amour il a y des bcq des fleur rouge et les fille , stp aide moi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Music acoustic style the kooks

bjr je recherche music acoustic style the kooks dans le meme style merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Electro-house !

Bonsoir des Fan d'Electro House ?! =') Si oui Quels sont vos derniers titres ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
J_O_J_O

Urgent titre !!!

 Résolu

Bonjour je vourait s'avoir si quelqu'un connait le titre de cette AMV de Shaman king http://www.wat.tv/video/amv-shaman-king-15m5b_xhqz_.html

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Ikuri

Recherche bon groupe acoustic plusieurs merci

je recherche bon groupe chanteur acoustic merci a tous ou plusieurs dans ce milieu merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
prypiat_child

Je n'est ne sais pas quoi mettre sur mon mp4

Bonjour, J'ai un Mp4 depuis hier et, dessus, j'ai mis des photo,des image, de la musique, des vidéo... Mais il me reste 3 GO je crois. Svp dites moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Rickartyx

Quel est le titre de cette musique?

Bonjour,je recherche le titre de cette musique vous la connaissé ? g mi un lien pour que vous regarder la vidéo

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
titigrougrou

Cherche musique film belly

 Résolu

salut ! je cherche le nom de la chanteuse dans le film "belly" a la 53eme minute du film ! merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
zaina

Ipod chromatique son bloqué très bas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano chromatique. Le son, lorsque je le met au maximum, n'est pas fort du tout. Il est vérouillé à un niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Mymo

Svp j'en ai vraiment besoin

 Fermé

bonjour moi et quellque ami somme sur un projet de montage video qui dit que trop jouer au jeu video nuit gravement car a cause de sa nous avon perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Petite canelle

Je ne trouve pas la chanson

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche actuellement le titre ou la chanson la quelle celle ci https://www.youtube.com/watch?v=HGx3OJBqdYk&feature=response_watch si vous...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
00lina00

Recherche titre de musique

bonjour, je recherche une musique qui a comme titre ............................(quelque chose)et a la fin coming ou un mot se terminant par ing . ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kamui13

Cherche le nom d'un groupe rap -soul

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe rap-soul Anglais ou Americain?. Ce sont 2 mecs, le chanteur chante avec une voie très aigue. Un de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamaria

Cherche musique techno rapide

Bonjour, je recherche un genre de musique comme la techno mais en bien plus rapide. Si vous connaissez le nom, merci de me l'indiquer.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
titoph du 38

S'est passé sur nrj a 19h hier une chanson

voila je cherche qui chante une chanson avec un refrain en arcandeon merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Kaya59

Recherche d'un titre

Bonjour je recherche le titre d'une chanson ainsi que le nom du chanteur. Pouvez vous m'aidez avec les paroles que je vous donne: Le refrain: i k...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lainlain2

Cherche la cliqua

Bonjour, je souhaite trouver un ancien album que mon copain écoutait il y a au moins 6 ans C'était la cliqua mais je ne me souviens pas de l'image q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
chris88

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour a tous, Je cherche désespérément le nom d'une musique... je vous donne le lien ou il passe cette musique (c'est la premiére) https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Corentin64

Recherche

bonjour a tous je recherche le titre de la musique pour la nouvelle bmw x1 qui passe en moment si qqun la connais .............. tchuss bonne jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
carlos

A regarder !

Vidéo a voir : https://www.youtube.com/watch?v=0eu6rBTS84M

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Tiroock

Désesperer recherche musique!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tant que quelqu'un dans ce monde trouve Trax7! une musique techno que j'adore ce trouvais dessus!! Le cd étais mauf ou bleu et c'é...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nonno76

Un image pour un album de musique

Bonjour, j'ai telecharger un album de musique (14 chansons) mon problem c'est comment ajouté une image de cette album dans WINDOWS MEDIA PLAYER pour ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de scrub

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir c koi comme musique la musique dans la Saison 02 Episode 09 de scrube.Vers la fin quand eliotte et cher elle ac un mec et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Notice en francais sony mp3cd walkman d-ne270

bonjours j ai un lecteur mp3 sony que j ai acheter sur internet mais je n ai pas eu une notice en francais je voudrai savoir si quelqu un a la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche petite table de mixage

bjr je recherche une petite table de mixage pas chere ou une enciente incorporée merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pioupiou

Problème orthographe :s

 Résolu

yop les gens ! euhh jsai plus comment s'ortographie le nom du groupe "Dipsy Keeze" :s donc si qq'un aurait une bonne âme pour me le rappeler =) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Zimeur

Titre d une musique !!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, envoyant une video sur dailymotion il ya une super musique pouvez vous me dire le titre de la musique merci infiniment a celui qui m aide ht...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Anne Honime

Recherche de musique :)

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la 2e musique de ce blog : https://lauriane-zik.skyrock.com/ Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
MaarieF

Titre musique dans la vidéo

bonjour, voiulà j'voudrais savoir quel est le titre de la musique dans la vidéo? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lainlain2

Recherche une chanson

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une chanson que ma sœur écoutait dans les années 2000, c'est du rap français et c'est un homme qui appelle sa femme ou sa copi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Amy.w.

Playlist soirée

Bonjour a tous , j'ai 12 ans et je fais une soirée avec une trentaine de personnes de mon age. (Ca se passe de 19H a 23H).Donc je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tonio546

Partition pour debutant

Bonjour, je cherche des pa rtitions pour debutant gratuits je voudrais aprendre la guitare

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Ca fait plusieurs mois que je cherche une musique qu'a fait Busta Rhymes. Dans le clip, il y a des animaux, in chien, un chat et une chouette, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
clemence76

Recherche chanson sur virgin radio

recherche chanson anglaise qui contient le mot sky qui passe depuis quelques jours sur virgin radio, la voix d'un homme musique qui ressemble pop ,ang...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sourisverte87

Generique djamel comedy club

Bonjour, Quelqu'un connait il le titre et l'interprete du generique du djamel comedie club ? Merci par avance pour vos reponses.... @+

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nonno76

Recherche de son

bonjour a tous j aurai voulu savoir si quelqu un ecoute nti a si il pourait me dire le nom de la chanson qui passe en ce moment meme ou alors c le rem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Recherche musique techno dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique techno des années 90 je crois , et je sais dans le clip il y a deux mecs et une fille et un moment ils prennent une...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lisphis

Dernière chanson de diam's

Coucou , Je recherche une chanson de Diam's qui passe sur Blackbox . Elle parle avec un garcon . Il parle de leur amour qui ne peut pas durer a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nonno76

Playlist sur deezer

Bonjour, il y a un an j'ai crée des playlists sur deezer et puis là quand je suis revenue j'ai trouvé que le site a changé de configuration en plus j...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
~fred~

Itouch

mon ordinateur ne capte pa mon itouch sa le charge juste comen je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
epitale

Je chercher le titre music

 Résolu

Bonjour, je chercher music de 2006 je pense style house , le clip c'est une fille n u e des fleur sur les poitrin et sur la chat il des fille turner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Musique jeux vidéos et toon

Bonsoir je cherche une musique qui est dans un jeux et dans une série et dans les toon le jeux s'appelle card captor sakura et l'autre c'est dans malc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jack Abbott

Musique électro radio fg

Bonjour à tous Voilà, depuis le début de l'année, j'ai entendu plusieurs fois une musique sur radio FG, mais je ne retrouve ni le titre, ni le DJ. L...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
marlo13

Cherche musique pub m6 mobile octobre 2009

http://www.m6mobile.fr/divertissement-m6-mobile/pubs-m6-mobile Voici le lien de la pub, vous pouvez cliquer sur l'icone STOP MOTION, ça vous mettra...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Joss69520
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000