A voir également:
- Modifier information d une musique
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
salut laurane !
Je pense, que tu peux modifier les informations d'une musique avec le lecteur vlc 0.9.6 disponible en telechargement ici .VLC
une fois le logiciel telechargé puis installé, tu lis la musique en question avec ce dernier et en le lisant tu fais : ctrl + i de là, tu accederas au information detaillée de la musique...
Ben..... Après tu modifie ce que tu veux . Une fois terminé tu cliques sur écrire les meta-données et c'est terminé .
En tout cas moi c'est ca que je fais, parce qu'il y a certaine musique même après renommage garde leur nom original
Je pense, que tu peux modifier les informations d'une musique avec le lecteur vlc 0.9.6 disponible en telechargement ici .VLC
une fois le logiciel telechargé puis installé, tu lis la musique en question avec ce dernier et en le lisant tu fais : ctrl + i de là, tu accederas au information detaillée de la musique...
Ben..... Après tu modifie ce que tu veux . Une fois terminé tu cliques sur écrire les meta-données et c'est terminé .
En tout cas moi c'est ca que je fais, parce qu'il y a certaine musique même après renommage garde leur nom original
ca passe pas sous vista... normalement quand on sélectionne une musique on peut directement mmodifier les informations dans le panneau juste en dessous, mais ca ne marche pas non plus, sur aucun mp3... même problème pour vlc et pour n'importe quel autre logiciel; j'arrive juste à modifier les infos en rippant les cd, sinon après, impossible de faire bouger!