Guitare électrique Ibanez/Epiphone
Blitzkrieg69
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Blitzkrieg69 Messages postés 11 Statut Membre -
Blitzkrieg69 Messages postés 11 Statut Membre -
Hey tout le monde ! Voila je fais de la gratte sèche depuis 2ans, et je sais plus trop quoi faire comme morceu que j'aime bien =)
Etant rockeur de naissance, et fan de MUSE depuis quelques temps deja, je voudrais me lancer dans l'électrique, surement pour noël.
J'ai déjà trouver 2 grattes dans le magasin ou je prend des cours, qui m'ont l'air bien simpa.
Suis allé voir pleins d'avis sur internet, j'en ai testé une au magasin, mais j'aimerais bien avoir votre avis.
A votre avis, pour jouer du rock, hard rock, rock progressif (MUSE =) et de emps en temps du rock 70's, 80's,
vaut mieux prendre l'Ibanez SA120, ou l'Epiphone Les Paul Studio.
Elles sont toutes les 2 à 300€ en magasin, j'ai pas un gros budget.
Et si vous avez des conseils pour l'ampli à prendre avec l'une d'entre elles, entre 100 et 170€, je suis preneur.
Merci !!
Etant rockeur de naissance, et fan de MUSE depuis quelques temps deja, je voudrais me lancer dans l'électrique, surement pour noël.
J'ai déjà trouver 2 grattes dans le magasin ou je prend des cours, qui m'ont l'air bien simpa.
Suis allé voir pleins d'avis sur internet, j'en ai testé une au magasin, mais j'aimerais bien avoir votre avis.
A votre avis, pour jouer du rock, hard rock, rock progressif (MUSE =) et de emps en temps du rock 70's, 80's,
vaut mieux prendre l'Ibanez SA120, ou l'Epiphone Les Paul Studio.
Elles sont toutes les 2 à 300€ en magasin, j'ai pas un gros budget.
Et si vous avez des conseils pour l'ampli à prendre avec l'une d'entre elles, entre 100 et 170€, je suis preneur.
Merci !!
A voir également:
- Guitare électrique Ibanez/Epiphone
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Voiture électrique - Guide