Recherche titre d'une chanson année 70-80
lomi63
-
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
voila qu'à plusieurs reprises que je recherche le titre d'une chanson assez agée , année fin 70 ou début 80 .
J'étais tout petit donc je ne me souviens que tres vaguement des paroles, je vous les mets en vrac:
un homme sous la pluie à paris ( ou: acari )
une femme à ses cotés
Hmmm bien maigre je sais , mais please aidez moi.
Merci d'avance
voila qu'à plusieurs reprises que je recherche le titre d'une chanson assez agée , année fin 70 ou début 80 .
J'étais tout petit donc je ne me souviens que tres vaguement des paroles, je vous les mets en vrac:
un homme sous la pluie à paris ( ou: acari )
une femme à ses cotés
Hmmm bien maigre je sais , mais please aidez moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson année 70-80
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
Je ne sais pas si c 'était un groupe , mais je me souviens tres bien que c'était une femme qui chantait , peut etre accompagné d'autres voix.
Je n'ai aucune idee du nom du groupe ou de la chanteuse.
C'etait une belle chanson , lente , un peu triste , je crois meme qu'on entendait la pluie en fond.
Je n'ai aucune idee du nom du groupe ou de la chanteuse.
C'etait une belle chanson , lente , un peu triste , je crois meme qu'on entendait la pluie en fond.
bonjour,
est-ce que tu sais qui chantait cette chanson ? un homme, une femme, un groupe ?
merci si tu peux apporter d'autres précisions ! :))
est-ce que tu sais qui chantait cette chanson ? un homme, une femme, un groupe ?
merci si tu peux apporter d'autres précisions ! :))
ps: peut etre q'uil y avait dans les paroles aussi un truc style:
we fight to gray
hmm mais vraiment pas sur de moi
we fight to gray
hmm mais vraiment pas sur de moi
ça m'aide pas... :(
oups ! j'avais pas vu ta 2ème réponse !
essaie de donner le plus de précisions possibles, même si ça te semble pas important, on verra bien !!
oups ! j'avais pas vu ta 2ème réponse !
essaie de donner le plus de précisions possibles, même si ça te semble pas important, on verra bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'etait une chanson comme deja dit assez lente , profonde et un peu triste , je crois qu'il y avait aussi un peu d'anglais dedans mais pas certain.
Je crois que l'hisotire d'un homme qui marchait seul quelque part ( Paris ??? ) certainement a la recherche de sa femme ou d'un amour...
Je crois que l'hisotire d'un homme qui marchait seul quelque part ( Paris ??? ) certainement a la recherche de sa femme ou d'un amour...
oups j avais mal cliqué sur deezer , c est bel et bieb Visage - Fade to Grey
10000000 Merci
et ca au bout de 5min
Je l'ecoute deja , que du bonheur
10000000 Merci
et ca au bout de 5min
Je l'ecoute deja , que du bonheur