Les discussions

Musique gossip girl

Salut tout le monde. Je regarde en ce moment la saison 1 de Gossip Girl et je cherche une musique partout. Elle est dans l'épisode 5 quand Jenny arriv...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
leedav

Titre de music ki est dans fifa et une pub ?

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche un titre de musique qui est dans la pub pour le lait kandia et qui est aussi dans fifa 2004 ou fifa 06?C'est un chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Musique jingle m6

Salu a tous, moi ossi je cherche une zic qui passe sur un jingle de m6 ses un espece de poste avec des barres rouges qui monte et qui descende selon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
...

Musique du moment

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les musique les plus tendances de cet ete et meme avant je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Les dents de la nuit ( bo )

Bonjour à tous, je cherche toutes les musiques qu'il y a dans le film : Les dents de la nuit . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci (: .

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloosy

Chanson de seth gueko

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche une chanson de Seth Gueko assez délirante où le refrain c'est quelque chose comme ''Sors les lingettes ou le gant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Moi21

Comment télércharger des musiques sur un mp4?

Bonjour, j'ai un nouveau Mp4 SAMSUNécriG et je n'e sais pas dans quelle site il faut aller pour télécharger des musiques. Est ce que on peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
poliver25

Musik jeu vidéo

 Résolu

Salut, Est ce que vous connaitriez le nom de cet musique SVP https://www.youtube.com/c/gametrailers merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
SPART117

Recherche nom d'une musikque en anglais

Bonjour voila je recherche un musique mes cela se conplique car c'est an anglais dc voila elle estai 3 un trio meme dans leur parole c t dou and the ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nonno76

Recherche titre musique

bonsoir, je cherche le titre d'une musique plutot rai, r'n'b voir "indou" dont le nom de l'auteur comence par "mc" (comme mc solaar) . voila merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Baboucheoh

Chanson rap

 Résolu

salut Je cherche une chanson du rap français mais je ne sais qu'un petit morceau de ses paroles " hollywood stars ...vija arrivée en retard .. vija s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kakashininjamaster

Musique recente

 Résolu

bonjour, je recherche le titre ou/et l'interprete d'une musique que j'ai entendue en boitee week end. A ce que je me souvienne la muique disait " akil...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Comment télecharger le windows udapt

Bonjour, est ce que vous pouvez m e xpliquer comment faire pour que je télecharge le windows udapt et windows live msn 8 Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Svp aidez moi - recherche musique

Je recherche une musique americaine qui fait un peut comedie musicale chantée par un homme et une femme , au refrain on entend : "Ain't no man then i ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mouchekiri

Telecharger

Bonjour, Je cherche désespérément la chanson "Beatitudes in the town" du groupe Facades à Telecharger gratuitement et légalement. Merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Emtome123

Download helper télécharge itunes ne lit pas

Bonjour, j'utilise fire fox en navigateur et ai download helper qui me permet de télécharger des videos ou musiques comme on peut en trouver sur dail...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Pingue74

Pb pour copier musique sur mp4

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques décompressées avec winrar mais maintenant je n'arrive pas à les copier sur mon mp4. comment faire? j'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
14MOMO14

Aidez moi svp!

Coucou, je cherche la partition de Innocence de Avril Lavigne est-ce ke kelkun peut me l'envoiyer svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Asquille

A la recherche de l'impossible

Seul les soixantenaires peuvent connaitre..... Suis à la rechercherche d'un titre et même des paroles d'une chanson que nous chantions en canon en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gumafa

Recherche titre de chanson

bonjour je cherche le chanteur et le titre de la chanson que j'ai entendu en village vacances 2009 genre zouc. Les paroles fond: donne moi un ryt...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
howardlarouquine

Tabs [simpsons] homer like a rolling stone

Bonjours je cherche la tablature de ce petit solo qui ce se trouve a 13:05m de cet video : http://www.megavideo.com/?d=COZM4ABW si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
OoOWahOoO

Je recherche une chanson écoutée en grèce

 Résolu

Je reviens de Grèce et là bas, une chanson que j'ai entendue à la radio m'a plus mais biensur je ne connais pas son titre ni qui l'a chante. Je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Hello_laeti

Recherche une chanson passsé sur virgin

Bonjour à tous, je recherche une chanson passée aujourd'hui sur virgin. je ne connai ni le titre ni l'artiste mais c'est un homme qui chante et il dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
avril04

Recherche

Est ce que quelqu'un peut m'aider à partir d'une vidéo pour trouver le titre de la chanson c'est trézs important : ) Le lien : https://www.youtube.c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lu10091993

Recherche d'un site telecharg. musique

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'avais trouvé un site de téléchargement de musiques très bien ! Mais mon ordi m'a laché et j'ai perdu ce site ! J...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sieudousud

Recherche musique secret story du 21 aout

bonjour je cherche le titre & l'interprète de la musique apparaissant dans "secret story" du 21 aout a 33 minutes et 17 secondes : http://videos.tf1....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Pontyoh

Recherceh musique de la série weeds [3-02]

Bonjour à tous, Je cherche la musique de fin de l'épisode 2 de la saison 3 de Weeds (elle est géniale :) ) et je dois dire que je sais pas trop où...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
semilz

Cherche le "chanteur" de france 2

 Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un serait-il capable de me donner le nom du "chanteur" que l'on aura vu durant tout cet été à la fin de la pause publicitaire s...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pat_chouly

Nrj - extravadance

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui est passer sur NRJ ExtravaDance le Vendredi 21 Aout 2009 vers 21h06. Le clip est tournée dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Baba'

Ipod nano fonds d'écrans ?

slt ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre un fond d'écran dans un ipod nano . Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
bzil

Frequence radio

Bonjour j'écoute souvent Fear FM, mais pas moyen de trouver la fréquence. C'est pas faute d'avoir cherché. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bzil

Recherche game clip, game one

Salut a tous, j'ai entendu une musique ce matin sur game one. Il y avai les game clip avec pes 2009 et une musique espagnol je crois. Je voudrai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
al

Rech chanson americaine rap, avec chant enfan

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance ! Je cherche desesperement au fin fond de mon cerveau, le nom de la chanson et du chanteur qui chantait ca : Un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Caro

Musique steppin

bonjour, voila je cherche depuis lontemps la musique qui commence a 1h04.52sec du film steppin quand ils s'entrainent dans la piscine apres la scene ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Smoukixx

Sample voix d'artistes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site en particulié, ou il y avais des Samples de voix de tous plein d'artiste internationaux. (juste les voix sans l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
piwistinki

Musiques recherchees

bonjour a tous.. je ne vois que cette solution pour avoir la chance de trouver 2 titres de musiques. D'abord une musik apercu dans taxi 1 ou émilie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake.linux79

Cherche musique

Bonjour, voila je suis partie en Autriche et j'ai entendu une chanson assez douce où un homme chantait, et il me semble qu'il disait love her ou lovi...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un tube de lloret de mar 2009

Bonjour, La semaine j'étais en vacance à Lloret de Mar ou c'était la folie et ou j'ai kifffé une music dont je ne conais pas le titre. O l'entendai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
guigui

Recherche d'une chanson

couou a tous ben voila j ai 2 recherche tout dabord je cherche une chanson dont jai vu le clip chez une copine y a tres lomgtemps c un clip avec un...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
misyanaclip09

Partition d'une intro tt simplement magnifiqu

 Résolu

Bonjour , Je cherche la partition (ou meme juste les accords c deja pas mal) de l'intoduction au piano de la musique "Pieces" du groupe "RED" de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tontonkiller

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique à 1:10 svp : https://www.youtube.com/watch?v=OrDzFQdpgYI Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
RaikkoSochaux

Cherche nom de lamusique d'un jeu absoluflash

Bonjour à tous, je tente désesperèment de trouver le nom d'une musique d'un jeu flash se trouvant sur le site absoluflash. Je n'ai toujours pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Guigui33850

Recherche musique sur rfm night fever

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée sur RFM night fever le samedi 22 août à 22h35. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
alexabdre77

La musique m4a

Bonjour, jaimerais savoir comment convertir des format de musique mp3 en m4a et ou trouvé de la musique de mario zelda ect. a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Drago83

Chanson d'enfant impossible à retrouver

Bonjour, je viens de me rappeler quelques passages d'une chanson que je chantais lorsque j'étais petite et je n'arrive pas a m'en rappeler dans sa t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Kami

Recherche titre de cette musique

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=0JWIOhgy-jI&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3DBoubacar%2520Sanogo%26oe%3Dutf-8%26rls%3Do...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

salut tous le monde, bon je cherche une chanson dont je ne connais ni le nom ni la chanteuse tous ce que je sais c'est que la chanteuse et black ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bambaz

Titre chanson série tv runaway

Bonjour a tous, Voial, je suis a la recherceh d'une chanson aidez moi svp. La chanson est a la 30:00 min pile du dernier épisode de la série tv run...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
123

Sortie d un album

slt c mili est ce que quelqun sait si nadia a sortit un album car je sui fan d elle aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
sieudousud

Chancun mais c chanteuse ou chenteur preferer

moi c lady gaga ,les blak ed pis , lorie,britney speas... et plun d'autre et vous dite moi qui sont vos chanteur chanteuse preferer signer sara...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Sasker
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000