Carrière dans la chanson

Manon -  
Sushihoney Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Manon et j'ai maintenant 14 ans . Depuis toute petite je chante et c mon rêve j'aimerais faire carriere dans le chant et dans le cinéma. tous le monde dit que je chente bien j'ai deja chanter pour des mariage et j'ai fait de la chorale pendant 4 ans et je vais m'y remettre cette année . svp aidez moi j'adore miley cyrus et vanessa hudgens . je chante tout le temps et j'écoute tout le temps de la musique . je me suis deja enregistrer sur des chansons en karaoké . Je suis brune aux yeux bleus je mesure 1m68 . merci coordialement et répondez moi vite . Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Et on est sensé répondre quoi ?
1
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

C'est pas bien de décourager les gens.
1
Manon

comment faire pour faire carriere dans le chant et le cinema
0

Ah, ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sushihoney Messages postés 19 Statut Membre 1

C'est quoi la question ? Tu veux savoir comment devenir célèbre ? Haha

Maintenant on est célèbre chanteur même si ce qu'on fais c'est de la ***** commerciale.

Sinon achètes une web cam & poste tes vidéos sur youtube ou dailymotion , tu verras ce que ça donne

... Apprends aussi a ne pas prendre les rêves pour des réalités
0
Sushihoney Messages postés 19 Statut Membre 1

Je décourage pas les gens, Je montre juste une simple réalité .
Personellement appart internet je vois pas comment elle peut devenir célèbre dans la musique ou le cinéma.
Sinon il reste les émissions comme nouveau talent ou graine de star , pour se faire connaître comme caroline costa, Ou bien fait une maquette & envoie là a des producteur, mais c'est assez compliqué pour peu de résultats. Désolée de t'avoir " découragée" ...
0