Nom de groupe marino - Dernière réponse le 2 août 2009 2 réponses Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nom de groupe, tout ce que je peux vous dire c'est que la chanteuse est plutôt costauc mais qu'elle se bouge bien sur scène. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sushihoney Ce groupe serait pas passé dans un festival ? ( rediff sur virgin 17) ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Sushihoney Si oui , Le groupe est " the gossip " Tu peux trouver des chansons pas mal faits dans le festival main square 2009 . J'espère t'avoir aidé Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sushihoney Ce groupe serait pas passé dans un festival ? ( rediff sur virgin 17) ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sushihoney Si oui , Le groupe est " the gossip " Tu peux trouver des chansons pas mal faits dans le festival main square 2009 . J'espère t'avoir aidé