Titre chanson ...!!! Urgent...
Résolu
Piccolobruce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
2 août 2009 à 00:52
Piccolobruce Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 00:30
Piccolobruce Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 00:30
Bonjour à tous,
Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une partie du film ont une très belle chanson française! mais je ne sais pas le nom ni l'artiste ... Je mets le link vers l'épisode dans la langue d'origine,l'allemand!
Si vous connaissez le titre ou l'artiste de la chanson là, je vous en seront reconnaissants!
Salut.
Link: https://www.youtube.com/watch?v=q7hnXDkszEE&feature=related - La chanson commence à 8:00 minutes
Ou vous pouvez écrire un morceau de la chanson que je cherche à google! Je ne comprends pas bien ce qu'elle dit ... :)
Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une partie du film ont une très belle chanson française! mais je ne sais pas le nom ni l'artiste ... Je mets le link vers l'épisode dans la langue d'origine,l'allemand!
Si vous connaissez le titre ou l'artiste de la chanson là, je vous en seront reconnaissants!
Salut.
Link: https://www.youtube.com/watch?v=q7hnXDkszEE&feature=related - La chanson commence à 8:00 minutes
Ou vous pouvez écrire un morceau de la chanson que je cherche à google! Je ne comprends pas bien ce qu'elle dit ... :)
A voir également:
- Titre chanson ...!!! Urgent...
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Lunee
Messages postés
1383
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
149
2 août 2009 à 13:28
2 août 2009 à 13:28
Salut !
difficile à retrouver ta song , même avec les paroles !
" je lui dit
j'irai pas plus loin vers la vie vers la vie vers la vie ...
j'irai pas plus loin ici commence la vie
j'irai pas plus loin j'avance trop vite
j'irai pas plus loin ici commence la vie "
même avec tout ça pas fôcile !
difficile à retrouver ta song , même avec les paroles !
" je lui dit
j'irai pas plus loin vers la vie vers la vie vers la vie ...
j'irai pas plus loin ici commence la vie
j'irai pas plus loin j'avance trop vite
j'irai pas plus loin ici commence la vie "
même avec tout ça pas fôcile !
Piccolobruce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
2 août 2009 à 19:27
2 août 2009 à 19:27
Merci, j'ai mis "j'irai pas plus loin", pourquoi les mots qui se répètent à nouveau dans la chorale et j'ai trouvé le texte, et plus encore ...
http://www.noussommesdesheros.com/texte_le_vide_vf-de.html
Merci encore Lunee!
http://www.noussommesdesheros.com/texte_le_vide_vf-de.html
Merci encore Lunee!
Lunee
Messages postés
1383
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
149
2 août 2009 à 19:43
2 août 2009 à 19:43
ooohhhh la honte !
même la frenchie comprend pas le frenchie !
c'était le vide et pas la vie ! mdr !!
on va dire que c'est son accent !
: ))
Le Vide - Wir sind Helden
même la frenchie comprend pas le frenchie !
c'était le vide et pas la vie ! mdr !!
on va dire que c'est son accent !
: ))
Le Vide - Wir sind Helden
Piccolobruce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 00:30
3 août 2009 à 00:30
Ahahahah
Mais vous avez été vraiment aider! parce que si je n'avais pas cette partie de la chorale toujours à la recherche! Il est dit "vide" n'est pas "la vie" ... tort et que vous venez de vous qui êtes français! Je suis italienne et je sais que le peu qui est ... Je ne serais pas capable de comprendre une chanson x) !
:D
Mais vous avez été vraiment aider! parce que si je n'avais pas cette partie de la chorale toujours à la recherche! Il est dit "vide" n'est pas "la vie" ... tort et que vous venez de vous qui êtes français! Je suis italienne et je sais que le peu qui est ... Je ne serais pas capable de comprendre une chanson x) !
:D
2 août 2009 à 18:47
Merci encore pour votre aide ... Pour moi, est incompréhensible de comprendre ce qu'elle dit!