Comment enregister fear fm

Résolu
jeremyjb Messages postés 92 Statut Membre -  
 Imperator -
Bonjour,
voila j'écoute la radio fear fm la radio qui passe du hardstyle... mais j'aimerais bien l'enregistrer et le graver histoire de l'écouter dans ma voiture mais comment faut faire merci d'avance

4 réponses

Dj Shorty

Salut,

Le mieux c'est d'utiliser un logiciel de son qui puisse enregistrer une entrée audio comme par exemple Nero Wave Editor (il est assez simple à configurer).

tu dois configurer sur le logiciel et sur Windows dans les option du sons les entrée Line-In ensuite tu lance l'enregistrement et tout ce qui sortiras de tes enceintes serons mis sur l'enregistrement.

En espérant que je t'ai aider.

PS : Perso je l'utilise pour faire mes enregistrement de Mix et mes Label et cela fonctionne très très bien.

PS² : Tu peux enregistrer la piste audio en plusieurs format comme le .mp3, .wav, .wma ... ...
4
jeremyjb Messages postés 92 Statut Membre 3

salut,
merci pour ta réponse en plus je suis encore a la recherche je vais essayer tout sa cette apré-midi et je te dis quoi, merci déjà de m'avoir répondu.
0
jeremyjb Messages postés 92 Statut Membre 3

re-salut. effectivement j'ai bien trouvé ce que tu ma dit mais j'ai un problème c'est que je n'arrive pas a configurer le sons car enfaite quand j'enregistre comme c'est de la teckno sa fait une très mauvaise qualité avec les bass es que je peux configurer???
merci.
0
Imperator

Sur le player de FearFm tu as des icones pour lancer des players annexes. En cliquant dessus, ça ne marche pas forcément, mais tu fais un click droit "copier le lien" ; ensuite tu ouvre VLC et tu lui colles le lien en question. Soit tu enregistres avec VLC (manœuvre un peu compliquée), soit tu utilises Streamripper et en utilisant les infos de flux de VLC, tu rippes FearFm. Voilà.
0