Les discussions

"donka musique" ?

Voilà je cherche une musique ou il me semble entendre "donka musique" (ou quelque chose dans le genre) dans le refrain. C'est une musique qui n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zeuz365

Fun radio ( belgique ) 5 août 2009

Bonjours , je recherche une musique qui est passer hier vers 17h20 sur Fun radio Belgique que j'écoutes sur la Fréquence 104.7 merci. Les seules dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Nico05

Recherche chanson anglaise genre hip hop

Bonjour, je recherche une chanson anglaise ( ou américaine ) genre hip hop. je crois me rappeller qu'elle est sortit en été 2005 ou 2006 et qu'elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mamaa

Chanson laurent wolf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais quel est le titre de la nouvelle chanson de laurent wolf. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dylan53

Je cherche un groupe

je cherche un groupe qui était composé d'une femme black et rousse avec les cheveux bouclés !!! le clip se passait dans un tunnel avec plein de voitur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
mikael08

Recherche musique zouk

Pendant 2 semaines en club en Martinique j'entendais une chanson comprenant les paroles Sauter sauter touner tourner dans l'autre sens et à ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
mikael08

Rech group rock don jme souvien pu le nom

Bonjour a tous! Voila je recherche le nom d'un group de rock plutot vieux dont je me rapelle plus le nom. Tout ce dont je me rapelle c'est le refrain ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
mikael08

Logo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis DJ amateur et je recherche depuis quelques temps quelqu'un qui pourrait realiser un logo pour un site internet. On m'a viv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DjKentiin

Telecharger de la misique

Bonjour, j aimerais que quelqu'un me donne l'adresse d'un site ou l'on peut telecharger tous types de musique legalement et gratuitement depuis cette...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chicco93

Bonjour

 Fermé

voila je cherche la musique de b13 ultimatum ken il y a les 2 fille dans la 206

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
nonno76

Comment faire pour pouvoir changer le format?

Bonjour, Je vais vous décrire comme je le peux mon problème avec précision: Alors Voila: Aujourd'hui j'ai télécharger des musiques sur ITunes pour p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Marou's

Je recherche une musique ...

Bonjour je cherche une musique qui est passée sur nrj le 14 aout 2009 vers 1h47 du matin ! merci davance de vos reponse !

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Cherche chanson techno / electro recente

Bonjour, Je suis déséspérement a la recherche d'une chanson dont j'ai vue le clip il n'y a pas un mois! Ça sonne electro / techno (je ne me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
intelbidouille

Chanson ecouter a la reunion

en vacance dans mon peî j'ai entendu une chanson creole ou un homme et une femme chante et l'homme lui dit mon doudou mi aime aou et vraiment tré bell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sasa-974

Help

Nous avons besoin d'aide. Nous voulons savoir si dans la chanson de Pitbull "I know you want me" il y a du portugais? Merci de repondre rapidement, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
geodakar

Concert des jonas brother

 Fermé

Salut tous le monde alors je voudrais savoir quand les Jonas Brother revienne en France j'ai fait tous les sites et impossible de trouver une réponse ...

166 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
morganedu4548

Cherche musique secret story 3

Bonjour, je cherche une musique entendu dans secret story 3, cette musique passe souvent quand les candidats sont tristes... Voici l'extrait : http...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
floriano83520

Titre du zik svp

 Résolu

salut je cherche une musique tipe oriental (rail) ou dans le refrain le chanteur faisais des bruit de bisous il me semble que le nom du chanteur et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie

Chanson electro

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=tyOPJ1iHAQg&hl=fr connéssez vous le titre de la music (original) joué par le symtétiseur (début 4.00min)s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
elti

Voila

bonjour moi jai 10ans et je chante pas tres bien et bien sue jaimerais chater comme miley cyrus si vous savais comment et donner moi un truc pour etre...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
slash17

Recherche une music qui passe en boite

je c'est que c'est un homme qui chante c'est un peu le mm genre que la music (HELICOPTA) je voudrai connaitre le titre car la music donne vraiment env...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
doudou22

Le nom de cette musique svp

 Résolu

Salut a vous j'aimerais connaitre le titre de cette muzique svp : https://www.youtube.com/watch?v=xPEAHXglOCE&feature=related voila merci :)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie

Cherche musique secret story / madonna?

Bonjour, je recherche la musique qui passe sur cette video http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-3-jui­llet-4463364.html et qui comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
yuzuke

Po de son

Bonjour, J AI PLUS DE SON SUR MON PC PORTABLE ON C MA ONSEILE DE TELECHARGER DRIVER WINDOWS JE C PA LEQUEL S IL VOUS PLAI SI KELK1 PEUX M AIDE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dandy48

Probleme d'itunes

Hello J'ai un probleme avec mon Itunes. J'ai voulu faire de l'ordre dans mes dossier de musique et j'ai pas pensé que toutes mes musique ne seraient...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dandy48

Je recherche une music de football

bjr a tou le monde je voudrai savoir celui ki connait la musique de football sa a l'air de sa (cest trop chere les place et on entend dans les tribune...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dandy48

Cherche chanson de l'été

j'ai entendu cette chanson tous les jours au camping et je n'arrive pas a la trouver les paroles c : what she wants et c censer etre le titre osi si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Téléchargement urgent mozart l opera rock

 Fermé

svp où pourrais-je télécharger VIVRE A EN CREVER de Mozart Lopera Rock MERCI DE ME REPONDRE

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Vente de musique sur le net !!

Bonjour, je suis DJ et compositeur de musique electro et je souhaite créer un petit entreprise (probablement en auto entrepreneure) pour vendre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
alec

Recherche activement une chanson trip hop !

Bonjour, Je recherche un musique de trip hop, beats + piano avec un mec qui parle en fond sonore, un peu comme dans la chanson d'IAM - L'empire du cô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
barney stinson

Recherche chanson help

Bonjour, v0ila je recherche une chans0n je ses juste que dans le refrain un m0men sa fait "where are you where are you" quelle est en anglais facile l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
l0wraa

Help help help recherche titre de musique

Je recherche le titre ou l'album ou l'interprète de cette musique qui commence a 4m36 https://www.youtube.com/watch?v=LqSvGIDJE2g Une personne m'a r...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
adiboubou

"le rap français de l'ombre à la lumière"

 Résolu

je viens de regarder un passage de l'émission "Le rap français, de l'ombre à la lumière" sur Virgin 17 et vers le début il y avait un extrait de clip ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jubbei

Je cherche une musique

Bonsoir, Je cherche une musique, qui ne me semble pas récente, mais que j'ai beaucoup ré-entendu cet été. C'est une femme qui chante, et en anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
pauline

C'est quoi le titre ?

bonsoir, voila je cherche le titre de cette musique !! bien evidement avec ce chanteur !! merci d'avance !!! je la cherche d'eséspéremment !! merci be...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
patpoker

Je cheche une musique!

tt d'abord bonjour: bon voila je cherche disons un ou des sound: le sons que je cherche est celui qu'on entend a la fin de metal slug 4 ou peut etre...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lefandecss

Cherche site pour téléchargé des musique grat

salut,je cherche site pour téléchargé des musique gratos merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
leonny

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' . J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laura10 Bis

Recherche d'un titre

bonjour, je cherche le titre d'une chanson tant bien que mal, un moment dans la chanson le chanteur dit "everybody clap your hand" et tout le monde cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laura10 Bis

Rappeur ^pour featuring

bonjour à tous je cherche des rappeur pour featuring et participer à une interwiew pr fin aout je veut du monde

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
praksoo

Trouve pas le titre

jai trouver une music mes g ny titre ni l artiste et sa menbe un peu si quelqun pouvais maider je vous laisse le lien merci en faite je la voudrai pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laura10 Bis

Bonjour !!!

Bonjour, je voudré trouvé un site pour imprimé des partition de music avec les parole gratiutement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
leonny

Musique techno

Bonjour je recherche une musique de techno relativement vieille que l'on peut toujours entendre dans des spectacles ou autre c'est de la techno avec d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Monoz-at-omique

Cor de chasse

bonjours je cherche le titre de la musique que font les chasseurs pour annoncer le début de la chasse ? merçi par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
baladur13

Recherche chanson à partir d'un clip

Bonjour Je recherche en vain une chanson dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'artiste. Elle est sortie entre 2005 et 2007, c'était une chan...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jo

C'est quoi le nom de cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3909 Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
YamatoTouchFrance

Recherche tritre d une musique

Bonjour, je recherche le titre d une musique qui passe sur les chaine de musique sur la TNT le clip e déroule avec une fille et un garçon il chante a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
lucy24

Recherche de chanteur

BONJOUR JE RECHERCHE LA CHANTEUSE DONC LA MUSIQUE JE NE CONNAIS QUE UNE PARTI DE LA CHANSSON FIN LE REFRAIN "POURQUOII IL ME FAIT SA POURQUOI DITE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Petite canelle

Metallica some kind of monster

bonjour on m'a offert mon premier album de metallica et je voudrais savoir si les musiques sont de d'autre album de metallica?

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
LA_GaleTTe

5ocent-music film

 Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chant...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marie2008
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000