Les discussions

Recherche

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=BbXvJL1iM0g => Quelqu'un connaitrais la musique a partir de 0:18 secondes ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Payblade

Quelqu'un connait cette musique ??? svp

Reconnaissez-vous cette musique sur le lien qui suit (auteur et/ou titre) Merci je compte sur vous ! Bon WE à tous !!! https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
dandanse

Recherche chanson de country

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté une chanson à la radio récemment et je n'arrive pas à trouver le titre de celle-ci, dans le refrain le chanteur dit "please don'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vincent03100

Musique pub ushuaia

slt a tous je cherche la musique de la pub pour un produit ushuaia (je sais plus trop quoi), la pub est courte et aujourd'hui ca fait la 2eme fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Camille

Cherche musique passée sur nrj

Hier vers 22H/23H Sur Nrj Une musique SOul/pop Est passée ( Une femme chantait ) Si ne vous savait pas de qui il sagit, vous connaiser pa un site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
m-auuud

Aide

svp,je veut savoir le nom de la danseuse(la grosse) de clip xbite

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
m-auuud

Rechercher d'un tire

BonjOur je rechercher une chansons qui est passer tantot sur Nrj je ne saurasi aps vous dire l'heure mais c'est une chansons avec un peu de genre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
m-auuud

Quel est le nom de cette chanson silvouplait

https://www.youtube.com/watch?v=K2WXvV64PEM

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hardygirl08

Musique fast and furious 4

salut, voila je cherche une musique dans fast and furious 4, c'est celle qui passe en fond quand mia, dom et brian sont en train de manger dans une ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
devilking100

Quel est le nom de ce groupe

bonjour, je n'ai jamais vu ce clip mais ca passe souvent sur rtl2,dans la chanson il y a une voix de femme qui dit:"devenir eucarie" elle parle dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
chatdegouttiere

Site pour musique !!!

 Résolu

Bonjour, S.V.P donner moi un site pour télécharger musique gratuit gratuit comment lotfi double kanon ....

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
airmaster

Help me!!

Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson diffusé régulièrement sur RFM. Je vous envois le lien de la vidéo dans laquelle je sifflote la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gad59

Musique de christine le bail 11964

je recherche les 4 musiques du premier disque de christine lebail année 1964 .Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
chatdegouttiere

Titre musique de michael jackson

Bonjour,je recherche le titre de la première musique ? https://www.dailymotion.com/video/x4ho6k Et si vous connaissait d'autre musique de Michae...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
superkrysto

Cherche titre ou chanteur d une chanson

bonjour, je cherche une chanson que j ai entendue ce matin a la radio, mais je n ai pas bien compris le titre de la chanson, ni le chanteur. alors s...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Luna

Comment avoir plus d'une music sur myspace ??

Bonjour, J'ai le lecteur audio classique sur myspace qui ne joue qu'une musique. Or sur plusieurs autres profil qui ne sont pas forcément des profils...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Calii

Titre d'une chanson de video

Bonjour, voudrais connaitre le titre de la premiere chanson qui accompagne cette video svp. MERCI . http://www.dailymotion.com/relevance/search/mic...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hardygirl08

Indochine - l world rapport avec une série ?

Est-ce que vous savez si la musique L World de Indochine est un rapport avec la série "L World" ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
ilovepunks

Titre musique

salut je recheche le titre d une musique sais une meuf qui chante enn anglais sais une musique assez douce et qui es sortie ya pa lonten merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
SHAINA_013

Titre d'une chanson?

Bonjour a tous, Voila je cherche le nom de la musique qui passe dans le dernier épisode de la série runaway, l'épisode 9. La chanson passe a 30:00...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
123

Comment marche radio manager s'il vous plait

 Fermé

J'arrive a mettre mes musique dans une play list mais apres je ne sais pas aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Volkan

Telechargement.

Bonjour, Je cheche une musique et une seule pas de peer to peer !!!) Roi barbare de Sardou, etant ben asie pas possible de trouver, comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hardygirl08

Cherche musique a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, en regardant le bétisier pendant Secret Story hier soir, j'ai reconnu une des musiques mais je n'en connaît pas le nom et l'artiste. Cette mu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Loumi44

Cherche une chanson techno

bonjour je cherche une musique qui commence en arabe avc aili aili aili ji quand un truc dans se genre après il y a de la techno puis sa recommence le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
8ball62

Je cherche une musique de kamelencien

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de kamelencien vous pouver l'entendre dedan https://www.youtube.com/watch?v=csXqHy7A04E a la quarentième seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
loader130

Trouver le titre d une chanson

je veux savoir le titre de la chonsan de gregorilemarchal et luci silvas svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
loader130

Cherche jestofunk

bonjour! je chercher les album Indochine du premier au derniers et jestofunk !!!merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mouche50

Droit d'auteur pour la musique !

Bonsoir, Si jamais lors d'un show de catch non télévisé, nous mettons de la musiques pour l'entrée de chacun, devrons nous payer un droit d'auteur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gég

Musique libre de droit

Bonjour, je fait partis d'une asso de cinéma et nous voulons faire des films mais ne trouvons pas de musique libre de droit gratuit pour un usage...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gég

Cherche nom d'une ziik tres connues

j cherche le nom de ziiik ki comence au debut de cette Ziik https://www.youtube.com/watch?v=_sVXKs4Clh8 Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Loumi44

C'est comme ça

Bonjour, Puis-je recevoir les paroles de la chanson de Florent Pagny ? J'apprends l'espagnol, et je pourrais ainsi joindre l'utile à l'agréable. Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
patpoker

Musique

Bonjour, J'ai entendu sur radio Banquise cette semaine une musique electro house où on entendait à plusieurs reprises "thank you" je recherche dese...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gsabine

Recherche un titre

Bonjour, je cherche un titre qui commence a passe de + en + le refrain je pense etait GOOD GIRLS ... GOOD NIGHT voila je suis dsl pour le peut...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
LEONARD1992

Telecharger video concours élisabeth 2009

Bonjour, Je voudrais pourvoir télécharger les vidéos des candidats du concours de violon 2009 de la Reine Élisabeth. Ces vidéo ne sont disponibles...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
BmV

Comment s'appelle t-il cette musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nom de cette musique que vous allez écouter sur se site : http://video.google.fr/videosearch?q=OBELIX&hl=fr&emb=0&aq=...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Juxx

Trouver le titre de ma chanson

 Fermé

Bonjour, j'ai vue une toune sur yOutube ,, il avais un titre mais se n'etais pas le bon , le titre qui donnais a cette toune etais [ bébé tu es tout c...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
maé

Musique de beach

je cherche la musique de bleach 186 qui commence 13.09 et fini vers 13.49

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
EwanMcGregor

Cherche titre chanson samba

 Résolu

je recherche une chanson sAMBA ou le gars di dés fois "samba samba ijalé..." ya ke ces paroles das cette chanson esk kelkun pourrai maider

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bambaz

Synchronisation sur itunes

Bonjour, j'ai acheté un nouveau Ipod chromatique aujourd'hui et j'ai télécharger la nouvelle version d'Itunes 8.0 mais quand je le plogue dans mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui circule sur le net, c'est dans le style dance et ya un type qui chante. Les paroles donnent ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lion_25 de constantine

Site de musique

bonsoir a tous je recherche un site d'ecoute de musique simple d'utilisation merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Martinikfiever

Super rhytme

salut ce soir j'ai entendu une rhytme d'enfer qui déménage - voix féminine qui commence par: Everybody ....... HEIN HEIN ..... etc, etc si tu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Josh Randall

Musique dans les simpsons

bonjour, je recherhc la musiq dan lé simspons quan bart devien et celebre et quil chante "jai rien fait " jé cherché m je trouv pa pourriez vou mai...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mahdoul

Chanson du sud ouest

salut, est ce ke kelk'un connait la chanson : "ouh ah i want a know if you be my grirl". je l'entends a chaque fois dans les landes et je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jacky64200

Chreche une zik

ba voila y a une chanson que G écouté qui commence par une série de la la la la la la la la la la au moins 30 secondes elle est plutôt du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BILLIE JEAN

Nrj extravadance

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui est passer sur NRJ ExtravaDance le Vendredi 21 Aout 2009 à 21h06. Le clip est tournée dans un pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BastienL95

Recherche un titre

bonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou à priori comme je l'ai entendu, c'est un groupe de fille qui chante. J'ai cru entendre du français et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fouinie

Salut

Bonjour a tous , je recherche une musique qui est passer il doit y avoir 1 ou 2 ans dans le clip on voit une femme americain qui chante sa chanson ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wii 000

Rech. le nom d'un rappeur !!

Coucou, voilà je cherche le nom d'un chanteur qui joue souvent en duo dans des chansons, j'ia vu deux de ces clips, c'est assez vieux, il y a un clip...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lilouli

Chanson^de skyrock aider moa

 Résolu

Bonjour, esk vou pouvé maidé pouur 1 chanson de rohff récente ki pass sur skyrock il chante vec 1 fille o refrain ya k la fille ki chante & sa fé a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BibZz
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000