Les discussions

lu10091993 Musique / Radio / Clip

Recherche

Est ce que quelqu'un peut m'aider à partir d'une vidéo pour trouver le titre de la chanson c'est trézs important : ) Le lien : https://www.youtube.c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lu10091993
Miiss41 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un site telecharg. musique

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'avais trouvé un site de téléchargement de musiques très bien ! Mais mon ordi m'a laché et j'ai perdu ce site ! J...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sieudousud
pat_chouly Musique / Radio / Clip

Cherche le "chanteur" de france 2

Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un serait-il capable de me donner le nom du "chanteur" que l'on aura vu durant tout cet été à la fin de la pause publicitaire s...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pat_chouly
Baba' Musique / Radio / Clip

Nrj - extravadance

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui est passer sur NRJ ExtravaDance le Vendredi 21 Aout 2009 vers 21h06. Le clip est tournée dans ...

Baba'
ludo1523 Musique / Radio / Clip

Frequence radio

Bonjour j'écoute souvent Fear FM, mais pas moyen de trouver la fréquence. C'est pas faute d'avoir cherché. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bzil
dris Musique / Radio / Clip

Recherche game clip, game one

Salut a tous, j'ai entendu une musique ce matin sur game one. Il y avai les game clip avec pes 2009 et une musique espagnol je crois. Je voudrai bien ...

al
Smoukixx Musique / Radio / Clip

Musique steppin

bonjour, voila je cherche depuis lontemps la musique qui commence a 1h04.52sec du film steppin quand ils s'entrainent dans la piscine apres la scene ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Smoukixx
piwistinki Musique / Radio / Clip

Sample voix d'artistes

Résolu

Bonjour, Je cherche un site en particulié, ou il y avais des Samples de voix de tous plein d'artiste internationaux. (juste les voix sans l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
piwistinki
ethan38 Musique / Radio / Clip

Musiques recherchees

bonjour a tous.. je ne vois que cette solution pour avoir la chance de trouver 2 titres de musiques. D'abord une musik apercu dans taxi 1 ou émilie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake.linux79
mimiloum Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, voila je suis partie en Autriche et j'ai entendu une chanson assez douce où un homme chantait, et il me semble qu'il disait love her ou lovi...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme
lilouclevergirl Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

couou a tous ben voila j ai 2 recherche tout dabord je cherche une chanson dont jai vu le clip chez une copine y a tres lomgtemps c un clip avec un...

misyanaclip09
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique à 1:10 svp : https://www.youtube.com/watch?v=OrDzFQdpgYI Merci d'avance.

RaikkoSochaux
jerou5 Musique / Radio / Clip

La musique m4a

Bonjour, jaimerais savoir comment convertir des format de musique mp3 en m4a et ou trouvé de la musique de mario zelda ect. a télécharger

Drago83
pepito Musique / Radio / Clip

Recherche titre de cette musique

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=0JWIOhgy-jI&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3DBoubacar%2520Sanogo%26oe%3Dutf-8%26rls%3Do...

Josh Randall
dark-zou Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

salut tous le monde, bon je cherche une chanson dont je ne connais ni le nom ni la chanteuse tous ce que je sais c'est que la chanteuse et black ave...

bambaz
123 Musique / Radio / Clip

Titre chanson série tv runaway

Bonjour a tous, Voial, je suis a la recherceh d'une chanson aidez moi svp. La chanson est a la 30:00 min pile du dernier épisode de la série tv run...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
123
mili Musique / Radio / Clip

Sortie d un album

slt c mili est ce que quelqun sait si nadia a sortit un album car je sui fan d elle aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
sieudousud
lukarson Musique / Radio / Clip

Music ippo new challenger introuvable

bonjour a tous, donc voila sa fait une eternité que je cherche en particulier 2 ost de ippo qui ne sont pas dans l'album alors on peut les entendrent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lukarson
loulou59 Musique / Radio / Clip

Recherche musike

Résolu

salut a tous!!voila je conner les paroles d'une chanson mais je ne c'est plus qui et l'auteur et ni le titre de la musique alors j'aimerer avoir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
loulou59
Payblade Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=BbXvJL1iM0g => Quelqu'un connaitrais la musique a partir de 0:18 secondes ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Payblade
vincent03100 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson de country

Résolu

Bonjour, J'ai écouté une chanson à la radio récemment et je n'arrive pas à trouver le titre de celle-ci, dans le refrain le chanteur dit "please don'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vincent03100
kikifcg99 Musique / Radio / Clip

Musique pub ushuaia

slt a tous je cherche la musique de la pub pour un produit ushuaia (je sais plus trop quoi), la pub est courte et aujourd'hui ca fait la 2eme fois qu...

Camille
montana26 Musique / Radio / Clip

Cherche musique passée sur nrj

Hier vers 22H/23H Sur Nrj Une musique SOul/pop Est passée ( Une femme chantait ) Si ne vous savait pas de qui il sagit, vous connaiser pa un site ...

m-auuud
rgaya Musique / Radio / Clip

Aide

svp,je veut savoir le nom de la danseuse(la grosse) de clip xbite

m-auuud
Pascaline Musique / Radio / Clip

Rechercher d'un tire

BonjOur je rechercher une chansons qui est passer tantot sur Nrj je ne saurasi aps vous dire l'heure mais c'est une chansons avec un peu de genre ...

m-auuud
papi956 Musique / Radio / Clip

Musique fast and furious 4

salut, voila je cherche une musique dans fast and furious 4, c'est celle qui passe en fond quand mia, dom et brian sont en train de manger dans une ma...

devilking100
burty Musique / Radio / Clip

Quel est le nom de ce groupe

bonjour, je n'ai jamais vu ce clip mais ca passe souvent sur rtl2,dans la chanson il y a une voix de femme qui dit:"devenir eucarie" elle parle dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
chatdegouttiere
airmaster Musique / Radio / Clip

Site pour musique !!!

Résolu

Bonjour, S.V.P donner moi un site pour télécharger musique gratuit gratuit comment lotfi double kanon ....

airmaster
gad59 Musique / Radio / Clip

Help me!!

Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson diffusé régulièrement sur RFM. Je vous envois le lien de la vidéo dans laquelle je sifflote la c...

gad59
Mario89 Musique / Radio / Clip

Titre musique de michael jackson

Bonjour,je recherche le titre de la première musique ? https://www.dailymotion.com/video/x4ho6k Et si vous connaissait d'autre musique de Michae...

superkrysto
nilsss Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de video

Bonjour, voudrais connaitre le titre de la premiere chanson qui accompagne cette video svp. MERCI . http://www.dailymotion.com/relevance/search/mic...

hardygirl08
SHAINA_013 Musique / Radio / Clip

Titre musique

salut je recheche le titre d une musique sais une meuf qui chante enn anglais sais une musique assez douce et qui es sortie ya pa lonten merci

SHAINA_013
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000