Les discussions

Recherche de musique arabe

Bonjour, je recherche la musique originale du titre de rohff feat mohammed lamine et chebba maria -mon bled. c'est une chanson arabe que j'ai entendu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sasoudu592

J'ai crée une chanson , j'voulais savoir c'que vous en penser

J'voudrais vos plus sincères Avis , elle se chante en douceur ;) Merci REFRAIN : Cette rencontre avec toi Fût la plus belle Elle est fusionnel...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Adore chanson

Infos concernant fl studio

Bonsoir, Je souhaite faire quelques intrus, mais je me demande, pour utiliser FL Studio, il faut connaitre le clavier (ou piano) ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Rap us a l'ancienne

Bonsoire a tous, Voila j'aimerai avoir quel que musique de rap us a l'ancienne , qu'on écoutait tous il y a un petit moment maintenant, du style BM...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
OldSkoo

Un groupe sur m6 music

Bonjour, cette nuit à 3h30 sur m6 été diffuser un concert avec deux homme qui chanter d'on un raser et une black. connaissez vous le nom de ce group...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kasabian7

Musique techno année 2000

Salut à tous, je recherche le titre et le nom du chanteur; c'est de la Techno avec des paroles, un petit jeune qui marche avec un casque audio sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anya

Je recherche le titre et l auteur

bonjour hier j'écoutais RTL dans ma voiture il été entre 18h30 et 18h45 et y'a un titre qui est passé je recherche depuis un moment l auteur et le tit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Cours harmonica trémolo

Bonjour! Cela fait 3 ans déjà que je joue de la Guitare. Mon petit neveu, grâce à son bac à jouet, m'à fait découvrir l'Harmonica. N'étant pas maît...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, je ne peux pas dire le titre ni le nom des chanteurs, mais je sais que la musique est en anglais, que c'est un group...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ninouu06

[help]: recherche une musique

Bonsoir a tous voila j'ai une musique que je recherche depuis très très longtemps le problème je ne connais pas le titre ni les paroles en plus c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bernardo11470

Recherhe

Je cherche un site pour télécharger de la musique légalement Merci Cordialement,senegazelle

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Anixtiti

Chanson sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lowiine

Recherche musique

Bonjour, bonsoir Je cherche de nouvelles musiques à écouter, pas forcément connues. J'aimerais que ce soit une voix féminine dans le genre de cell...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LFS

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique de techno avec du violon je c'est qu'elle et passer sur d17 le 22 mars apres midi mais je n'arrive pas a trouver le t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Steph58.

Chercher désesperément le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson du genre hip hop, pop. C'est un garcon qui chante et je me souviens juste qu'il disait plusieurs fois : "...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Basnake

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

Salutation je recherche le titre d'une chanson ou on entend un homme chanter on dirais qu'il dit pain a plusieur reprise mais impossible de la trouver...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Aslack

Musique ?

 Résolu

Bonjours quelqu'un connais l titre de la première musique de cette compil ? https://www.youtube.com/watch?v=8zu9NeM6oPQ

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ToraMazzo

Recherche musiques :)

Hey, salut tout le monde ! Alors voilà j'écris ce topique car j'aimerais qu'on me donne des noms de bon morceaux de musique comme j'aime. Mes sty...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Stelenatta

Chanson dans le style de adore you (lil rain)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des chanson dans le style de lil rain stp. Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
malia

Chanson

Bonjour je recherche une chanson zouk lové datant année 2000 je me rappelle que quelques mots j aimerais bien le retrouve .juste une nuit sacrifie un...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mariajoe26

Musique des marseillais à rio

Je cherche deux musiques à la première minute c'est un homme qui chante c'est quand beji arrive à la villa et l'autre musique c'est à la première minu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mlissa94

Donnez moi des roses mademoiselle

bonjour j'ai les paroles et aussi la partition de cette chanson.Mais quel est l'homme qui sur radio cotentin l'a chanté en 1995.Est-ce possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mlissa94

J'arrive pas trouver une chanson

Bonjour, J'ai une chanson en musique que j'arrive pas a trouvez sur youtube , web ,..... Je sais que au debut sa dit martin luther king have a dream ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mlissa94

Apprendre la guitare

Bonjour , Je souhaiterais apprendre la guitare classique mais je me suis coupé il y'a 2 ans le tendon de la main gauche ! J'ai fais du kine mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dsy73

Recherche un titre

 Résolu

je connais un large éventail de musique funk mais là je suis bien bloqué sur les annéés 80s 85s ?. C'est une femme qui chante un funk mélodieux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Clip 70-80 avec un criquet qui joue du saxo

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip vidéo datant de la fin des années 70 ou début 80 dont on entend toujours énormément la musique sur NRJ et RTL2. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Livine

Sample , fx

Bonjour à tous , je cherche depuis des mois et des mois mais sans trouver .. Ce fameux sample de voix qui dit ( REEEMIIIX ) si qqn sait m'aider la des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche d'une musique

jme souvient juste du clip ou sa se passe dans une soirée le chanteur et jeune blond je jcroit et la fille brune cheveux mi lond un peut frisée et ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prissou53000

Titre de cette chanson??

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo Facebook svp https://www.facebook.com/photo.php?v=351424754972281 Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Retrouver une chanson

Bonjours je crée ce post pour savoir si quelqu'un connais la toute première chanson de cette compil et si il pouvais me donner le titre https://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anonyme1548

Je cherche une musique

Bonjour Je cherche le nom d'une musique ou le nom du groupe. C'est une musique rock ou dans le clip il y a des enfants avec des masques de robots qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique help me

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'une chanson qui est passé dans un épisode de tellement vrai voici le liens https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Musique dans l'enfer du devoir(série)

 Résolu

bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
karine

Recherche une musique

Bonjour J'aimerais trouver une chanson en anglais ou en français, chantée par une femme avec une voix aigu mais pas trop. Merci (en fait c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alicemerlet

Music du film how high

salut tout le monde je vouderais savoir la music tu film elle passe vers les 46 min ou il son de plus en plus rabat et au debut il parle des conte de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
christopherce6

Vendre mes textes ou mes chansons entières protégées à des stars

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je pourrais envoyer mes textes les proposer à des stars au cas ou on me les achèterait?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre music

Bonjour, je recherche le nom des deux 1er morceaux qui passe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tr3ftsCVXhc&app=desktop Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lucaséclair

Recherche d'une musique

Bonjour a tous, Depuis quelques mois je recherche une musique qui passe a la radio du magasin dans le quel je travail (radio Leroy Merlin) Je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
benj

Musique reggae

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de musiques dans le même genre que pupajim - buisness of war Merci de vos réponses. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Batot

Bob marley

Excusé moi je voudrais savoir comment que Bob Marley est décédé... ? Je veux une réponse claire mercii

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Identifier le nom d'une belle chanson arabe d'une vidéo :)

Bonjour à tous, N'arrivant pas à identifier le titre de la musique arabe jouée en fond sonore de la vidéo, j'aimerais savoir si vous pouviez m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bettysims

Recherche chanson entêtante

 Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus. Le chanteur a une voix grave et ...

61 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Eleventh

Radio

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 14 ans. Je suis fan de Cauet depuis aujourd'hui 5 ans, celui m'a passionne du monde de la radio, l'univers du son.....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lauraoff

Recherche musique electro/techno

Bonjour ! Cela fait des mois que je recherche une musique. Le clip est assez underground, mes souvenirs sont vagues mais il y a deux filles qui s'embr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Lennah

Problème concert des one direction le 20 juin

Bonjour, Je devais normalement assister au concert des 1d, mais j'ai appris que j'avais une épreuve de bac le même jour : sachant que nous devons fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
polux125

Eminem musique

 Résolu

Salut Je recherche une chanson d'Eminem ou le clip raconte la vie d'un fan qui apporte plus d'importance a Eminem (dont y les fan) qu'a sa femme qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pseudonyme

Nom musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend lors de la pub de windows à la télé merci de votre aide -- NRJ , Vibration Maitre Gims - ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bettysims

Help please pour titre de musique

HELP ME PLEASE !! Je cherche le titre dune musique que j'ecouter avant , elle est sortit il y a 1 ans environ ou plus , c'est le style de musique "bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mlissa94

Question sur team bs

Je voudrais savoir ce que dis La Fouine à 2:47 de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=MLiJ48uKt9k Il dit derrière le refrain "quoi de neuf...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
LarsmaLarmoyant

Cherche musique you tube

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de ce clip a la fin a 18mn 32 ou on voit kev adams et son equipe en photos. si quelqu'un connait.. Merci beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
carpadipo
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000