Les discussions

Recherche

bonjour ya t il un site ou autre qui peut donner l auteur d une chanson en l ecoutant?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bipbip

Recherche musique de générique

salut je cherche les générique des coupe du monde de foot de mexique 1986 Italie 1986 je vous remercie de me faire parvenir autant d'information...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mikael08

Cherche musique

Bonjour , je cherche une musique qui date de 1997 . Electro . qui fait un peu pensser a une reve party ! la musique et assez rythmé ! J'en sais pas p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Gamara

Recherche music techno

 Résolu

Bonsoir, voila ce week j'ai vu le clip d'une musique j'ai bien aimer impossible de me souvenir du moindre nom donc ej peu pas la réecouter le clip...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mangoya

Recherche une chanson de michael jackson

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre demerole chanter par michael jackson merci de votre aide ((et excuser moi pour ma precedante axion a tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
manutor54

Recherche chanson

Salut à tous, ça fait un moment que je cherche une chanson que j'entendais souvent au Club Med Sant Ambroggio l'année dernière début juillet. Je ne co...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Kaito_Kid

Musique entendue dans reportage capital

 Résolu

Voici un lien où l'on entend en fond derrière les commentaires du journaliste la musique que je recherche !!! Puissiez vous me la trouver !!! D'avanc...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kail

Recherche le nom d'un groupe des années 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 90, je me souviens uniquement de la pochette du cd single à fond blanc. le ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Cheryl

Cherche musique ancienne

Bonjour,je cherche une musique assez ancienne style Rap us qui fait sa ; "OU OU TO THE BACK OU OU TO THE BACK" et si je me souviens bien le clip c'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jojo5656

Je cherche une chanon de rap/r'n'b

Bonjour à tous . Je cherche le titre d'ue chanson qui ven desortir en 2009, ça passe sur skyrock, c'est genre rap/r'n'b et dans le refrain il y a comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cwi cwi

Probleme grésilement mixer beringer 2222 fx

Bonjour, jai un gros problememe :O:O:O je menregeristre avec magix music maker mes jai un petit gésilement de font acause de mon mixer ...je croit q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
momaumat

Pianistes : aidez moi svp

j'ai cherché en vain la partition de ce morceaux https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/tears%20of%20the%20saints%20instrumental, les notes ne me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
flocondamour

Michael jackson

bonjour à tous quelqu'un connait-t-il le nom du guitariste lors du concert de michael Jackson au Madison Park en 2001 ? Merci d'avance !!!!

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Ipod 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai bien réussi à mettre mes musiques :D mais le problème c'est que par exemple je veux lire une de mes musiques e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Anaiis5

Titre de chanson

bonjour je cherche qui chantait vous ete fatigué ces techno ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bol

Muse haarp tour

bonjour je voudrais savoir pour ceux qui ont assisté au concert a paris de muse pour leur HAARP tour la liste dans l'ordre des morceaux qu'il ont joue...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
allan75010

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la premiere musique https://vimeo.com/5196841

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sebastien69100

Aidez moi ...

https://www.dailymotion.com/video/x932k3 S'il vous plait aidez moi a trouver le titre de cette chanson. J'ai cherché partout mais sans succés.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PtiTom60

Cherche chanson d'un ''bétisier''

 Résolu

bonjours a tous je cherche la chanson de cette video https://www.youtube.com/watch?v=8ZHTSCeltEU&feature=related elle commence a la 20iém seconde .

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lo.rico

Recherche music

bonjour je recherche la music de d&co a 58minet22seconde si vs pouver m aider merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
slash17

Cherche musique

Bonjour,j'aimerai retrouver le chanteur je connais un peu la musique mais je connais pas le nom de l'artiste je sais juste que c'est une musique franç...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
taratata668

Site de téléchargement de musique ?

Bonjour, je suis ici pour vous demander un site qu'on peut télécharger des musiques gratuitement car ma mère ne voudra pas des Logiciels comme Emule.....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
MisterBill

Merci

Merci de ta réponse, mais les iphones coutent plus cher avant je voulais en acheter un. Merci au revoir.                                       ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
slash17

Partage d'avis

Salut a tous je voulais avoir votre avis dans LOL certaines musiques vous font pas penser a celles de the kooks?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
slash17

Recherche d'infos

Bonjour,je recherche un guide d'utilisation pour autocad 2009.svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
monmon07875304

Ipod touch probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch. J'ai télécharger des chansons et je les ai mises dans mon iPod. Puis, dans itunes, j'ai cliqué sur 'ob...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bina7

Music

salut je cherche le site qu ont les disco pour passer la music?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche chanson

Je recherche le titre de la chanson qui est passer hier, le lundi 06 juillet vers 19h30. Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus, je n'avais jamai...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sophia

Rechercher musique pour mariage et disco

 Résolu

Bonjour, bon ben voila, comme dans deux semaine ma soeur se marie elle compte sur moi pour la musique et j'ai perdu en main les musiques vu que ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Josh Randall

Powerpoint help !

Bonjour, je suis en train d'utiliser microsoft powerpoint pour faire un petit montage de photo, seulement j'ai un problème parce que je n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Avez vous chanser michael jackson

je voudrais les chansons de the king of pop surtout billie jean svp donner les mo sur matthiepoulain@msn.com

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
momogoku

Besoin d'aide, recherche chanteur !

Bonjour, Je cherche un chanteur, il est blond et il est anglais, americain, britanique .. je sais pas trop :) tous se que je sais c'est qu'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cartoonerie and music

Bonjour, je fais un avis à tous (toutes) les cartooneurs (cartooneuses)! Comment faîte-vous pour mettre de la music sur la cartoonerie sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
LaFolleDeRock

Groupe année 90

Bonjour je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 90, l'unique référence que je peus vous donner, c`est que le cd single avait le fond b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
khyrronn

Titre, chanteur et paroles inconnus ...

Bonjour ! Je viens à l'instant d'entendre sur la radio "chanson française" de Deezer une chanson dont je n'ai malheureusement pas eu le temps de no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson du générique de fast and furious 4

Salut je cherche la derniere track de Fast And Furious 4 celle du générique merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
binoose

Recherche musique année 90 noir et blanc

Slt je recherche un clip qui je pense date de la fin des années 90. C'est un clip de dance en noir et blanc avec un mec à lunettes qui croise de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Max23

Musique pub m6mobile by orange

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la musique de la pub de M6Mobile by Orange , la nouvelle qui a à peu pres 1mois , les couleurs sont ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
fever_boy

Clavier usb piano

Bonjour, Je souhaite acheter un clavier de piano USB, mais je suis effaré par les prix de ces petites bébêtes. Moi, je recherche tout simplement le...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Azkalaty

Le titre d"une chanson

Bonsoir, j'ai oublié le nom d'une chanson qui a fait un gros succès il y a 2 ou 3 ans. vous savez les trois filles qui chantait, asséléhé, éha, éhé....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sawarabi

Disney land

bonsoir a disney land il y a une atraction qui sapelle rock'n'roll un truc comme sa et jaimere savoir comment sapelle le groupe ke lon peut apercevoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Guizmow

Je recherche une musique

 Résolu

slt a tous je recherche une chansons qui passe sur fun qui et en anglais ety en français et qui dit:je suis dans un brouillard...c'est tro tot ou trop...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
emmafraise09

Musique de vidéo de you tube sur un ipod

comment mettre une musique de vidéo de youtube sur mon ipod ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Guizmow

Linkin park en tunisie en 2009

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Tunisien, grand fan de Linkin Park je voulais savoir si ce fameux groupe de Métal RapCore envisagerait de f...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kenzolp

Mort

Michael jackson est mort pk je l' adorer le pauvre je pleure tous les jour en ce moment

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
daniel1095

Ch. titre musique d'ibiza

Je vous en prie aidez moi ! Je chercher le titre de cette chan son très conue a ibiza !house avec une flute et une femme qui chante style latino !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
phoebe_breizh

Musique dans le prime de secret story

voila je cherche la musique ki commence a 17min et 52 secondes ds ce lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-3-juillet-4463364...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
daniel1095

Music gratuit et legal

saluut a tous je recherche un site ou on pourais avoir de la music a telecharger gratuit et legal jadore ecouter de la music met depuis la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bol

Recherche chanson de fun radio.

Bonjours à tous, je recherche une chanson qui est passée sur Fun radio le 6 juillet à 1h30 du mat'. Je ne peut pas vous aidez plus, je ne me souvient...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moi37

Musique d'un site.

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la fabuleuse musique du site www.boraboratunisia.com merci d'avance. (C'est pas un site virussé ^^)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Frost45
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000