Anniversaire
je cherche des chansons qui bouge et qui mettent de l'embiance pour un anniversaire mais un truc ki fasse pa trop vieux nn plus ! merci de votre aide ...
je cherche des chansons qui bouge et qui mettent de l'embiance pour un anniversaire mais un truc ki fasse pa trop vieux nn plus ! merci de votre aide ...
salut a tout les gens de la dancefloor en 2009 la star incontournable est bien sur casimir!!!lol non serieusement je dirais chris kaeser avec who's i...
voila, je recherche une musique des années 80, du type slow. le titre c'est 60 degré à l'ombre mais impossible de la retrouver sur internet. c la cha...
Bonjour, quelqu'un saurait-il où télécharger gratuitement le nouveau titre des Jonas Brothers, Paranoid ? Merci !
bonjour a tous , Je vous ecris se message pou savoir si vous connaisser des groupe de funk des année 70/80 . Car on ma parker d'un groupe mais je me...
slt tt le monde , jai 15ans jaime bien chanter , je chante devant mes amis parfoi ils me disent ke jai une belle voix , mais parcontre kan je l enregi...
Bonjour, je suis à la recherche du titre ou du nom de l'artiste... D'un clip qui a mon avis date de 2004 a 2006, le genre musical est plutot house/da...
Bonjour, Je cherche des partoches pour guitare pour jouer à la plage avec des potes de 14 à 16 ans si possible des chansons connues. J'ai un bon nive...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le titre d'une chanson les paroles sont : N'oublie pas que t'es mienne N'oublie aps que je t'aime Pardonne m...
Bonjour vous savez ou se trouve le studio de skyrock de l'émission le morning de DIFOOL?? merci d'avance
wallah bien tu geres dans le mon de du rap conti nue comme sa mes ou tu trouves tes instrus rep moaa sttp comme sa 1 jour inchalah on pourra faire 1 ...
Bonjour,je recherche une musique que j'ai entendu 2 fois et qui me plait beaucoup et j'aimerais bien la réécouter. Je me souvien qu'ils y avient des ...
Bonjour je recherche le nom du chanteur qui chantait sur NRJ HIT le 19/06/09 vers 14H30, cela donné une chanson des iles avec le chanteur assis ave...
Bonjour depuis pas mal de temps je cherche une musique qui avait passer sur une radio nrj je crois mais je connais pas le nom mais je sais que elle du...
Bonjour, je cherche un site pour telecharger la musique (mp3) gratuitement mais je n'ai pas trouvé svp aidez-moi
slt a tous je voudré trouvé le titre de la chanson que j'ai écouté aujourd hui (19 juin 2009) sur fun radio entre 14h05 é 14h25, je cé que cette chans...
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un s'aurai me répondre le plusrapidement possible a cettequestion svp Je voudrais savoir comment on télécharge...
cherche personne qui orai la chanson Hallelujah merci !!
bonjour a tous, Je recherche une musique que je n'ai pa écouter depuis longtemps, elle est du style "dance remix" des années 80 ou 90, c'est une f...
bonjour je cherche une chanson depuis pres de 2 ans et je commence à menervé xDDD cette chanson est passé sur virgin 17 le 16 février de cette ann...
bonjour qui connait cette chanson avec un air de saint preux et ou il y a une femme qui chante everything gone be al right everything gone be okay cel...
Bonjour, je voulais savoir s'il existait plusieurs types de saphirs ou diamants (je ne connais pas vraiment la différence à vrai dire...) en fonction...
Bonjour, J'ai entendu une chanson sur le portable d'une amie . C'est une fille qui chante et elle a un peu la meme voix ke Kenza Farah , cette chan...
Bonjour, je voudrais savoir savoir si kelkun connait le nom des chanteur dans le groupe bisso na bisso merci d'avance
salut salut ^^' bon voila je cherche une chanson techno et c'est avec un type qui rit... Je sais c est pas grand chose :/ mais si vous avez une idee....
salut a tous, je recherche la musique de koh lanta pas celle du generique mais la 2ème, imposible de la trouver meme sur youtube. merci de m aider po...
Qui a interpreté cette Musique en premier https://www.youtube.com/watch?v=w37thYX6aYM&feature=related
http://www.mycontact.fr/playlist-contact,2.html (voir ce lien : musique FEDDE LE GRANDE - The joker) Je recherche le titre d'origine de ce rire, un...
Bonjour,j'aimerai savoir ilexsite un logiciel sur lordi pour combiner une intru jai par exemple ue musique avec des intru piano et lotre avec les bass...
salut a tous je recherche le titre d'une chanson diffusé dans " un diner presque parfait " du 5 mai 2009 a la minutes 11 . 50 regardez sur m6 replay...
salut a tous je cherche une musiQUE SUPER JOLIE G le liende la video sur lakelle la chanon é dessus =) c noce blanche le film trés beau dailleure...
Bonjour, je recherche un titre d'une chanson dance qui passe souvent depuis quelques jour sur fun, le refrain ça répète toujours cause i need you, ...
salut ! je cherhe une chanson espagnol ki a été repris a herber leonard tout ce dont je me souvien c'est le refrain ki disais : ohlélélélélélalalal...
JE recherche un cd de techno 2 titre la pochette etait bleu avec une tete de femme avec des lunette blanche. Anné : 1992,2000 je sais plus... dans ...
bonjour, Je recherche un titre qui pourrait figurer dans des compils des années 90, il y avait dans les paroles un "night and day" ou "nights and day...
Bonjour, je recherche une musique passé sur fun radio je e sais pas le titre mé j'avais entendu vaguement que le chanteur était ikrannien ou urakien ...
yo les gars vs savé pa c ki le rapeur de la zik a la fin la 2e pcq la zik et tp calé jtrouv et jvoulé savoir c ki ki rap ssur l'original merci
Bonsoir, Je cherche une musique que je connaissais mais pas moyen de retrouver le titre, elle est passée dans l'émission l'amour est dan sle pré : ...
bonjour je voudrais savoir si helmut fritz a sortir une nouvelle musique merci d'avance
salut a tous je recherche une musique dont ou c est uen femme qui chante , il me semble que le titre est come on change, come on dance with me, c est ...
Bonjour à tous !! Voilà j'ai un probleme assez embetant ^^ Je n'arrive plus a copier mes chansons sur mon mp4 ( walman sony NWZE436 ) Lorsque j...
Salut , voila j'étais a la finale du TOP 14 à Paris le 6 juin et je recherche le nom de la musique lors de la remise du Brennus . C'est une musique st...
1234567 hmar
j'ai un probleme je cherche des parole de chanson assez pour les meilleur ami style une ki parten tres courts par contre 1 ou 2 couplet ma meilleur a...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson ? http://www.video-debile.com/la-nouvelle-star-chinoise-faite- maison-86....
Bonjour, Je dois acheter un ampli pour mes nouvelles enceintes JBL ES90; je cherche quelque chose de bonne qualité, mais pas trop cher quand même. V...
GrabTube je cherche le titre de la musique qui debute a 6min et 40 sec je la kiffe donc repondez merci
bjr je voudrez savoir ci kelkun a la chansson de soprano ou sa copine meurt etc merci
cc!!!! est-ce ke kelkun connait le titre de la chanson ou le mec ds le clip il s'ennuie ds sa boutique et qu'il s'amuse a désabillé lé filles a l'aid...
Bonjour tout le monde. Hier en attendant ma femme dans ma voiture, nanani nanannère... j'ai entendu quelqu'un qui jouait de la musique chez lui, qu...
Discussions à propos de la musique.