Les discussions

Recherche de chanson série moonlight.

Bonsoir je recherche activement mais en vain , une musique entendue dans l'épisode 9 de Moonlight. la musique est passer dans la scéne sous la douche...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
clem

La chanson des enfant dans le film prédiction

quel est le titre de la chanson chanté par les enfants lorsque le tube présuriser est sorti de la terre??

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
eltou

Je recherche également le titre de la chanson

Je recherche le titre de la chanson dans le premier épisode de FBI portés disparus du lundi 24 aout 2009, c'est une chanteuse il me semble, c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare élec

Bonjour, Alors voila, je suis à la recherche de personnes pouvant me conseiller pour mon futur achat d'une guitare électrique, bien entendu, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
coo

C est quoi le titre de la chanson svp

Je recherche un groupe anglais américain avec 3 hommes argentés et un gamin qui construit un avion orange dans la campagne voila si vous trouvez la_ti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
yann000

Séparer musique/parole dj player

Bonjour, je voudrais savoir si on peut séparer la musique des paroles dans une chanson avec VIRTUAL DJ. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
evilscor

Musiques mp3 hannah montana gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger des musiques de hannah montana sous format mp3 et gratuitement . en esperent que l on me ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sara

Kill bill volume 1 musique

salut je recherche la musique du film Kill Bill vol 1 dans la scene ou uma thurman sort de l'hopital en chaise roulante et prend la voiture du nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
olr69

Recherche de musique fbi porté disparus

bonjour,je cherche la musique de début de l'épisode 5 de la saison 2 de fbi porté disprus qui s'intitule l'imitateur!!merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
math

Recherche chanson d'atreyu

Bonjour, Cela fait quelque temps que je recherche Lead Sail (And A Paper Anchor) Acoustic Version d'Atreyu qui se trouve sur l'album Lead Sails Paper...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Melena

Recherche nom musik

 Résolu

Salut, Connaitriez vous le nom des musique qui passent sur cette vidéo ?? SVP merci.

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fallout 3

Cherche musique

Bonjours, je cherche la musique de ce trailer de 00:32 à la fin lol. J'ai peur qu'elle ne soit pas dans la bo vu que la musique du trailer du un n'eta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
yuki60

Recherche nom musiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de rererevoir lord of war, et une question tourne en rond dans ma tête: Comment s'appellent les chansons qu'on entend dans ces lie...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nomy

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue a la radio hier sur NRJ. Ca faisait : " Steack baaaaaa, Steack Baaaaaa ..... Minou a dl...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
avril004

Comment retrouver le titre des chansons ....

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne me suis connectée sur le site d'une radio mais avant quand je le faisais il y avait le titre des chansons qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
anais00

Cherche musique rock

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de la chanson qui passe dans cette vidéo svp? https://www.dailymotion.com/video/x5zi8q Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
francois.mo

American pie

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une musique, qui est dans le film AMERICAN PIE 1, elle passe à la fin du film quand JIM fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Titre chanson assez disco

Bonjour, je hcerchais depuis longtemps le titre de cette chanson, mais ua bout d'un moment, j'ai abbandonné. Mais maintenant je l'ai entendu sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Un rapeur de linkin park ca chanson svp

linkin park le groupe du rock j"ai entendu un jour le rapeur je ne sais pas son nom qui intérpréte une chanson à lui tt seul le debut de la chanson c"...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Newport beach saison 4 episode 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant l'épisode 4 de la saison 4 de newport beach (the OC) j'ai entendue une chanson qui me plais enormement elle est environ a :...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lala

Cherche titre d'une chanson rap

bonjour a tous!! je cherche le titre d'une chanson: voila je l'ai écoutédans l'année qui a suivit l'an2000! de ce que je me rappel c'etait un groupe d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
davdelion

Chansons connues de ska-p

Salut, Je cherche quelles sont les chansons les plus connues de Ska-P, à part "Cannabis" et "El Gato Lopez" ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Cherche une musique de friends

Bonjour, Je cherche une musique qui apparaît à plusieurs reprise dans la série friends, elle est également dans cette vidéo de 0:00 à 0:47 https...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Probleme avec la voix dans mon lecteur mp3

salut tout le monde ...je voudrais savoir esque vous pouvez m'aider car dans mon lecteur mp3.... la voix est plus basse que la music et g tout essayer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bindev

Recherche l album de rohff

Bonjour, je recherche le 1er album de rohff qui s apppelle "Le code de l'honneur" merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
cece

Je recherche une chanson

Bonjour, voila, je recherche une chanson de zouk que j'ai entendu dans une video qui est la suivante : https://www.youtube.com/watch?v=Msk-ZvfxAGY...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
samira75000

Musiques old school

 Résolu

salut a tous,je recherche les meilleures musiques rap,hip hop des années 70,80..merci davance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Musique gossip girl

Salut tout le monde. Je regarde en ce moment la saison 1 de Gossip Girl et je cherche une musique partout. Elle est dans l'épisode 5 quand Jenny arriv...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
leedav

Titre de music ki est dans fifa et une pub ?

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche un titre de musique qui est dans la pub pour le lait kandia et qui est aussi dans fifa 2004 ou fifa 06?C'est un chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Musique jingle m6

Salu a tous, moi ossi je cherche une zic qui passe sur un jingle de m6 ses un espece de poste avec des barres rouges qui monte et qui descende selon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
...

Musique du moment

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les musique les plus tendances de cet ete et meme avant je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Les dents de la nuit ( bo )

Bonjour à tous, je cherche toutes les musiques qu'il y a dans le film : Les dents de la nuit . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci (: .

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloosy

Chanson de seth gueko

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche une chanson de Seth Gueko assez délirante où le refrain c'est quelque chose comme ''Sors les lingettes ou le gant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Moi21

Comment télércharger des musiques sur un mp4?

Bonjour, j'ai un nouveau Mp4 SAMSUNécriG et je n'e sais pas dans quelle site il faut aller pour télécharger des musiques. Est ce que on peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
poliver25

Musik jeu vidéo

 Résolu

Salut, Est ce que vous connaitriez le nom de cet musique SVP https://www.youtube.com/c/gametrailers merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
SPART117

Recherche nom d'une musikque en anglais

Bonjour voila je recherche un musique mes cela se conplique car c'est an anglais dc voila elle estai 3 un trio meme dans leur parole c t dou and the ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nonno76

Recherche titre musique

bonsoir, je cherche le titre d'une musique plutot rai, r'n'b voir "indou" dont le nom de l'auteur comence par "mc" (comme mc solaar) . voila merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Baboucheoh

Chanson rap

 Résolu

salut Je cherche une chanson du rap français mais je ne sais qu'un petit morceau de ses paroles " hollywood stars ...vija arrivée en retard .. vija s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kakashininjamaster

Musique recente

 Résolu

bonjour, je recherche le titre ou/et l'interprete d'une musique que j'ai entendue en boitee week end. A ce que je me souvienne la muique disait " akil...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Comment télecharger le windows udapt

Bonjour, est ce que vous pouvez m e xpliquer comment faire pour que je télecharge le windows udapt et windows live msn 8 Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Svp aidez moi - recherche musique

Je recherche une musique americaine qui fait un peut comedie musicale chantée par un homme et une femme , au refrain on entend : "Ain't no man then i ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mouchekiri

Telecharger

Bonjour, Je cherche désespérément la chanson "Beatitudes in the town" du groupe Facades à Telecharger gratuitement et légalement. Merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Emtome123

Download helper télécharge itunes ne lit pas

Bonjour, j'utilise fire fox en navigateur et ai download helper qui me permet de télécharger des videos ou musiques comme on peut en trouver sur dail...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Pingue74

Pb pour copier musique sur mp4

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques décompressées avec winrar mais maintenant je n'arrive pas à les copier sur mon mp4. comment faire? j'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
14MOMO14

Aidez moi svp!

Coucou, je cherche la partition de Innocence de Avril Lavigne est-ce ke kelkun peut me l'envoiyer svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Asquille

A la recherche de l'impossible

Seul les soixantenaires peuvent connaitre..... Suis à la rechercherche d'un titre et même des paroles d'une chanson que nous chantions en canon en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gumafa

Recherche titre de chanson

bonjour je cherche le chanteur et le titre de la chanson que j'ai entendu en village vacances 2009 genre zouc. Les paroles fond: donne moi un ryt...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
howardlarouquine

Tabs [simpsons] homer like a rolling stone

Bonjours je cherche la tablature de ce petit solo qui ce se trouve a 13:05m de cet video : http://www.megavideo.com/?d=COZM4ABW si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
OoOWahOoO

Je recherche une chanson écoutée en grèce

 Résolu

Je reviens de Grèce et là bas, une chanson que j'ai entendue à la radio m'a plus mais biensur je ne connais pas son titre ni qui l'a chante. Je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Hello_laeti

Recherche une chanson passsé sur virgin

Bonjour à tous, je recherche une chanson passée aujourd'hui sur virgin. je ne connai ni le titre ni l'artiste mais c'est un homme qui chante et il dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
avril04
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000