Les discussions

Eric Prydz Jnr. Musique / Radio / Clip

Eric prydz'pjanoo'

La nouvelle chanson d' Eric Prydz s'appelle 'Pjanoo'.Le clip représente un western: Si tu as déjà vu le clip, c'est avec un cow-boy qui à soif et rent...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Eric Prydz Jnr.
cycy022 Musique / Radio / Clip

Recherche musique des années 90 2000

bonjour à tous, je cherche un tube des années entre les années 98 2000 ou il y a un chanteur"noir" (c juste pour la description)qui chante en fesait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Josh Randall
popodu81 Musique / Radio / Clip

Oh my god - shine

Bonjour, Je recherche désespérément la chanson "Shine" de Oh my God et de l'album "interrogations and confessions" . Si quelqu'un pouvait me l'env...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
popodu81
BIGAFIGA Musique / Radio / Clip

Recherche de muzik

salut je cherche une chanson de rap américain depuis lgtps et je viens de l'entendre mais ct un mc francais sur l'instru pourriez vs m'aider mer6

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
BIGAFIGA
outaytaz Musique / Radio / Clip

Recherche nom de symphonie

Bonjour, S.V.P ,je recherche le nom de la symphonie qu'il ya toujours dans les fils et qu'emettent les boittes de fille ou il y a une fille qui danse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Gaston_Lagaffe
Marcelinos Musique / Radio / Clip

Harmonisation

Bonjour, Je suis débutant en musique ! Et j'ai appris à faire la solfège ! car j'aime beaucoup la musique ! (Je fais la trompète et le vocal), et...

Gaston_Lagaffe
Armel-30 Musique / Radio / Clip

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :)

Coucou a tous je cherche le titre de cette chanson ou sa dit T'es lèvres sur mon corp m'oblige a te dire encore ...... ' merci !!!!!!

Pletsky
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Santa barbara

je cherche le slows de Joe et Kelly Capoel dans santa barbara.chaque fois qu'on les montrit dans la série il ya une belle musique qui jouait! svp aide...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lhomme
xLiisy Musique / Radio / Clip

Ouinnn :(

Bonjour / bonsoir Lisez jusqu'a la fin svp : Voila c'est hors sujet mais quand j'etait petite on fesait des Sketch et je voudrais retrouvez l'un d'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
xLiisy
outaytaz Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjours, S.V.P si quelqu'un connait une chanson qui se repète dans plusieurs films elle est jouée avec le piano.Même des boites avec une fille qui d...

newchiche
Florian19 Musique / Radio / Clip

Musique de la coupe du monde1998

Résolu

Salut à tous. Comment elle s'appele la Musique qu'il y avais quand la France avais gagner la Coupe du Monde là svp ? Merci d'avance :) -- Lors...

chossette9
chasse34 Musique / Radio / Clip

Comment crée ces remix

Résolu

bonsoir a tous,je voudrai crée mes propre remix mais je ne c'est pas comment faire,et j'ai un logiciel ou j'y comprend vraiment rien "audacity" si qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chasse34
chasse34 Musique / Radio / Clip

Virtual dj

Résolu/Fermé

bonsoir a tous je viens d'installer virtual dj et quand je veux ouvrir le fichier il me demande le numéro de serie de mon logiciel mais ou je trouv...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chasse34
titejuju16 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de Lily Allen dont l'air est drôle, entraînant, mais j'ai beau chercher toute les chansons de Lilly Allen, je ne tro...

nanophonik
takata010 Musique / Radio / Clip

Son

Résolu

salut j'ai un grand fichier comme on dit une chanson qui dure 2mn mais je veut prendre de 1.20mn au 2mn et effacer l'autre partie

gizzmo-)
eucharistie Musique / Radio / Clip

Aidez moi a trouver!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, mais je ne connais pas le non, je peut juste vous dire que c'est une chanson de noël (enfin je croit) qui est chan...

eucharistie
Nuoris Musique / Radio / Clip

Cherche musique louge/triphop/tango?

Bonjour, Je cherche une musique dans un style plutôt Downtempo, trip hop On dirait aussi de la musique Lounge, mais cette musique me parait connu, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Josh Randall
toinoucca Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

je cherche une chanson qui est passée sur maxxi à 7h50 ce mardi 19 mai 2009 le chanteur chante le refrain "forever" avec une voie particulièrement ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
toinoucca
marie0809 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson oublier

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'ai entendu a la radio qui me trot dans la tête mais je connais pas le titre mais j'ai un partie de la chanson le...

xela88
TIBO1990 Musique / Radio / Clip

Tres tres urgent !!!

Résolu

Bonjour à tous je recherche quelqu'un "calé" en musique, car il me faut les 3 ARTISTES de ces 3 musiques qui passe sur cette video merci bcp ! voici l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
titejuju16
cralettes Musique / Radio / Clip

Pub ford

Résolu

bonjour a tous et toutes, quelqu'un aurait il des indications sur la musique de la nouvelle ford cette publicité passe actuelement a la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cralettes
quaterback7685 Musique / Radio / Clip

Convertion mp3 /cd audio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des titres en MP3, je souhaite convertir ces fichiers pour mettre sur CD et un lecteur CD classique qui ne lit pas les Mp3. ...

papy-ion
goya09 Musique / Radio / Clip

Copier urlde youtube

Résolu

Bonjour, Quand je veux copier l'url d'une vidéo youtube ,"copier/coller" reste grisé ,donc échec !!! Por favor,aidez-moi .MERCI à tous

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lunee
gingka Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une musique

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... En tout cas, je suis à la recherche d'un clip, car j'ai beaucoup adoré la musique, mais malheur...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lyondu76
TIBO1990 Musique / Radio / Clip

Recherche musique sexy electro

https://www.youtube.com/watch?v=gCrZkbwjHig voici le lien d'une video et je voudrais le titre et le groupe qui chante cette musique, c'est la toute pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Guitou
keke33470 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Salut , je cherche une chanson qui a un un debut un peu "Rock" genre guitare batterie et (je c pas les paroles) mais c'est un peu : I yo héé , I yo hé...

nanophonik
daffodil Musique / Radio / Clip

Convertir une video en audio

Bonjour, Je veux chanter "l'espérance folle" à la manière d'isabelle aubret, ce mardi. Je n'ai trouvé que la video sur daily motion, et ne l'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
"loulou"
aliciahv2 Musique / Radio / Clip

What you do, what you say

Bonjour, La chanteuse de cette fameuse chanson s'appelle Donna Hightower et le titre est: This world today is a mess =) Voila a+

cralettes
bonfire Musique / Radio / Clip

Acdc

j ai la collection complete du meilleur groupe au monde c est a dire acdc je connais completement leur parcours et j en suis fier ils ont parcouru le ...

bonfire
christine Musique / Radio / Clip

Ipod mano

Bonjour, je n arrive pa a tansferer ma musique et films jai tout dans la bibliotheque d itunes mai je n arrive pa a faire le transfert de l ordinateu...

mnm
kev89 Musique / Radio / Clip

Pink

Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche en vain la dernière chanson de pink, juste le titre: Si quelqu'un à vue le clip c'est celui ou elle roule av...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
loulou
A-flouze Musique / Radio / Clip

Musique partition

Bonjour, Pourriez - vous m'aider a trouver la partition pour synthétiseur de "The Medaillon Calls" (Pirates des caraÏbes) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Gaston_Lagaffe
Musique03061998 Musique / Radio / Clip

Qui aime et qui aime po

Bonjour jJe vouler faire une sorte de sondage pour savoir combien vous donner a miley cyrus en ten que chantesse moi je luis donne 20/20 car j'ado...

Musique03061998
w-sophia-w Musique / Radio / Clip

Recherche d'un morceau introuvable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un morceau intitulé bye bye country boy de l'artiste blossom dearie (1983) aucun magasin ne l'a en st...

w-sophia-w
oliver-14 Musique / Radio / Clip

Eric prydz

bonjour, Je cherche actuellement le titre de la nouvelle musique d'eric prydz. merci d'avance

Eric Prydz Jnr.
Mee. Musique / Radio / Clip

Angelaaaa ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe . Le premier chanteur crie : Angelaaa & le groupe repond : Angelaaa ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jennydu26
pichou Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse

je recherche une chanteuse qui chante en francais sur de la musique cubaine le titre: "johnny, johnny" merci à tous

Oblivion19500
loukirage Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique urgent !!!

Bonjour a tous Voila mon problemme hier soir en boite j'ai entendu une musique du style zouk reggaeton un truc du genre mais je ne connais pa le titre...

Oblivion19500
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000