Cherche nouvelles chansons svp !
Bonjour, je cherche de nouvelles chansons anglaises ou françaises pour une boum ! Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance :) Camii007
Bonjour, je cherche de nouvelles chansons anglaises ou françaises pour une boum ! Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance :) Camii007
c'etait comment le hellfest 2009?
La nouvelle chanson d' Eric Prydz s'appelle 'Pjanoo'.Le clip représente un western: Si tu as déjà vu le clip, c'est avec un cow-boy qui à soif et rent...
bonjour à tous, je cherche un tube des années entre les années 98 2000 ou il y a un chanteur"noir" (c juste pour la description)qui chante en fesait u...
Bonjour, Je recherche désespérément la chanson "Shine" de Oh my God et de l'album "interrogations and confessions" . Si quelqu'un pouvait me l'env...
salut je cherche une chanson de rap américain depuis lgtps et je viens de l'entendre mais ct un mc francais sur l'instru pourriez vs m'aider mer6
Bonjour , J'ai chercher partout sur le net introuvable cette musique ... je cherche quelqu'un qui l'aurais et pourrais me l'envoyer via MSN ou au...
Bonjour, S.V.P ,je recherche le nom de la symphonie qu'il ya toujours dans les fils et qu'emettent les boittes de fille ou il y a une fille qui danse
Bonjour, voila je cherche la musique qui est vers 1 m 43 , vous pourriez m'aider svp https://www.dailymotion.com/video/x8ij4i
Bonjour, Je suis débutant en musique ! Et j'ai appris à faire la solfège ! car j'aime beaucoup la musique ! (Je fais la trompète et le vocal), et...
Coucou a tous je cherche le titre de cette chanson ou sa dit T'es lèvres sur mon corp m'oblige a te dire encore ...... ' merci !!!!!!
je cherche le slows de Joe et Kelly Capoel dans santa barbara.chaque fois qu'on les montrit dans la série il ya une belle musique qui jouait! svp aide...
Bonjour / bonsoir Lisez jusqu'a la fin svp : Voila c'est hors sujet mais quand j'etait petite on fesait des Sketch et je voudrais retrouvez l'un d'e...
Bonjour ! Je recherche la musique du générique de la série Paris 16ème. J'espère que vous pourrez me répondre ! Au revoir !
Bonjours, S.V.P si quelqu'un connait une chanson qui se repète dans plusieurs films elle est jouée avec le piano.Même des boites avec une fille qui d...
salut j'aimerais savoir si kelkun pe m'aidé a trouvé le titre d'une viey chanson francaise svp!! ms je né ke les paroles enfin kelkes une... lui: tu...
slt tout le monde, eske kelk'un kone un magasin ki vend D bc rich a montpellier ou beziers???? merci...
Salut à tous. Comment elle s'appele la Musique qu'il y avais quand la France avais gagner la Coupe du Monde là svp ? Merci d'avance :) -- Lors...
bonsoir a tous,je voudrai crée mes propre remix mais je ne c'est pas comment faire,et j'ai un logiciel ou j'y comprend vraiment rien "audacity" si qu...
bonsoir a tous je viens d'installer virtual dj et quand je veux ouvrir le fichier il me demande le numéro de serie de mon logiciel mais ou je trouv...
Bonjour, je recherche une chanson de Lily Allen dont l'air est drôle, entraînant, mais j'ai beau chercher toute les chansons de Lilly Allen, je ne tro...
salut j'ai un grand fichier comme on dit une chanson qui dure 2mn mais je veut prendre de 1.20mn au 2mn et effacer l'autre partie
Bonjour, Je cherche une musique, mais je ne connais pas le non, je peut juste vous dire que c'est une chanson de noël (enfin je croit) qui est chan...
Bonjour, Je cherche une musique dans un style plutôt Downtempo, trip hop On dirait aussi de la musique Lounge, mais cette musique me parait connu, j'...
je cherche une chanson qui est passée sur maxxi à 7h50 ce mardi 19 mai 2009 le chanteur chante le refrain "forever" avec une voie particulièrement ai...
Bonjour, j'ai une chanson que j'ai entendu a la radio qui me trot dans la tête mais je connais pas le titre mais j'ai un partie de la chanson le...
Bonjour, je cherche la chanson qui vient e passer ds l'emission avecd e la guitare
Salut , Je Recherche d'entreprise de production et distribution des albums pour faire les DVD's et les distribué en France ... c'est du rap francais...
Bonjour à tous je recherche quelqu'un "calé" en musique, car il me faut les 3 ARTISTES de ces 3 musiques qui passe sur cette video merci bcp ! voici l...
bonjour a tous et toutes, quelqu'un aurait il des indications sur la musique de la nouvelle ford cette publicité passe actuelement a la tv ...
qui veut me échange je voudrait la 16 contre 32
Bonjour, J'ai téléchargé des titres en MP3, je souhaite convertir ces fichiers pour mettre sur CD et un lecteur CD classique qui ne lit pas les Mp3. ...
Bonjour, Quand je veux copier l'url d'une vidéo youtube ,"copier/coller" reste grisé ,donc échec !!! Por favor,aidez-moi .MERCI à tous
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... En tout cas, je suis à la recherche d'un clip, car j'ai beaucoup adoré la musique, mais malheur...
Bonjour, Je voudrais savoir se qui est essentiel pour faire de la musique PROFESSIONEL chez soi (rap\rnb,techno,house..) Bon je crois que le mieux...
https://www.youtube.com/watch?v=gCrZkbwjHig voici le lien d'une video et je voudrais le titre et le groupe qui chante cette musique, c'est la toute pr...
Salut , je cherche une chanson qui a un un debut un peu "Rock" genre guitare batterie et (je c pas les paroles) mais c'est un peu : I yo héé , I yo hé...
Bonjour, Je veux chanter "l'espérance folle" à la manière d'isabelle aubret, ce mardi. Je n'ai trouvé que la video sur daily motion, et ne l'ai qu'...
bonjours tout le monde ^^ je cherche la musique du générique de fin ,du film "centre stage turn it up",je ne le trouve pas du out pourtant j'ai cherc...
Bonjour, La chanteuse de cette fameuse chanson s'appelle Donna Hightower et le titre est: This world today is a mess =) Voila a+
j ai la collection complete du meilleur groupe au monde c est a dire acdc je connais completement leur parcours et j en suis fier ils ont parcouru le ...
Bonjour, je n arrive pa a tansferer ma musique et films jai tout dans la bibliotheque d itunes mai je n arrive pa a faire le transfert de l ordinateu...
Je rechercche le titre de la musique du debut de cette video(dam dadi doo dam doo dam et dam di doo dam di dam etc... ,la video: https://www.youtube....
Bonsoir tout le monde, je cherche en vain la dernière chanson de pink, juste le titre: Si quelqu'un à vue le clip c'est celui ou elle roule av...
Bonjour, Pourriez - vous m'aider a trouver la partition pour synthétiseur de "The Medaillon Calls" (Pirates des caraÏbes) ...
Bonjour jJe vouler faire une sorte de sondage pour savoir combien vous donner a miley cyrus en ten que chantesse moi je luis donne 20/20 car j'ado...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un morceau intitulé bye bye country boy de l'artiste blossom dearie (1983) aucun magasin ne l'a en st...
bonjour, Je cherche actuellement le titre de la nouvelle musique d'eric prydz. merci d'avance
je recherche une chanteuse qui chante en francais sur de la musique cubaine le titre: "johnny, johnny" merci à tous
Bonjour a tous Voila mon problemme hier soir en boite j'ai entendu une musique du style zouk reggaeton un truc du genre mais je ne connais pa le titre...
Discussions à propos de la musique.