Les discussions

Titre d'une chanson

salut je cherche le titre d'une chanson qui est chanté en anglais par un gars et tout le long de la chanson il y une musique avec des violons c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lovelula

Traduction arabe francais

Bonjour, je suis fan du groupe dun incorporation et l'un des chanteur est arabe mais jeneparle pas arabe alor si une personn pouvais me traduire sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yoni06

C quoi un blog ? et pour quoi ?

c quoi un blog ? et pour quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un chanteur

slt j'ai vu récemment un clip sur w9 ou virgin 17 c'est les clips qui sont diffusés vers minuit. il y avait un clip récent avec un chanteur black qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Povwb

Probleme tablature

Bonjour , je debute dans la gratte electrique , et je cherchais une tablature de Maximum the hormone : Shimi mais apres avoir telecharger le fichier j...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clip musicaux

J'aurais besoin d'aide pour trouver comment je pourrai télécharger des clip vidéo de musique bien évidement :) Sois un site sois un logiciel pour tél...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle le nom du gant...?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom du gant que porte michael jackson dans dirty diana les gants long qui sont sur tou lavan bras des gants...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
laura10 Bis

Album rare avec léonard cohen incognito

Bonjour, Je recherche désespérement un album des années 60-70, où figure Leonard Cohen avec d'autres musiciens mais cet album n'est pas mentionné dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Red hot chili peppers quelle guitare...

Bonjour, J'ai vu cette vidéo des Red Hot Chili Peppers ( https://www.youtube.com/watch?v=abrKM1Z_te8&hl=fr ), je n'écoute pas du tout ce style de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod 8gb helppp

 Résolu

Bonjour pouvez-vous m'aider, Savez-vous cmt fait-on pour supprimer toutes les photos de son iPod à part les photos de vos albums .. S'il vous plaît a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Version instrumentale toi+moi de grégoire

Bonjour, Je cherhe une version instrumentale toi+moi de grégoire. C'est urgent. Par avance merci. Lyd

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
polor78

Titre hard-rock et metal

Bonjour, Je cherche des sites de telechargement de musique GRATUIT ET LEGAL, Je cherche en particulier des titres Hard Rock et Metal (style Ramms...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
21ROCKRIDER

Paroles

Bonjour, mon titre est sûrement assez mystérieux, donc je vais expliquer : Dans les chansons d'Electric Light Orchestra, il y a des paroles qu'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Clabeurf

Cherche chanson passé sur nrj

Bonjour, J'ai entendu une nouveauté sur nrj réunion j'aime trop la chanson mais je sais ni le titre ni l'artiste j'aimerais la trouver !!! svp vous p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Maniac pokémon

Recherche d'une musique

Bonjour j'ai entendu en soirée une musique des années 80-90 plutot genre rock , elle est trop bien mais je ne connais pas le titre :s ! je me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
legolas=simon

Musique secret story 3

 Résolu

B'jour tout le monde !! Voila, je cherche la musique de secret story d'aujourd'hui à la 3 eme minutes et 34 secs !!!!! le lien : http://videos.tf1.f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nadege69

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre ou le nom de lartiste du chanson assez récente je lai entendu sur virgin radio mardi ou mercredi et cette chanson passe...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nidorinan

Ipod

 Résolu

Bonjour, Quand je synchronise mon ipod il me marque "il est impossible de synchroniser les morceaux del'ipod car les listes de lectures sél...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sufraw

Musique fin d'intervilles

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend à chaque fin d'émission dans Intervilles (après la dernière épreuve) ? Vous pouvez l'ente...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
RaikkoSochaux

I pod

 Résolu

Salut la compagnie, je possède un i pod et j'ai installé i tunes. Le problème c'est qu'à chaque fois je mets toute ma bibliothèque multimédia ! Pourri...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sylcity2

Titre de pub !!

Bonjour, Je voudrais savoir la melodie de la taupe ki chante ds la pub Quelqu'un peut-il me dire s'il existe sa chanson SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lovelula

Aider moi

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir sur qu' elle site aller pour télécharger de la musique gratuitement et légale sur mon pc ????

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ben 976

Impossible de lire les titres téléchargés

Bonjour, Je ne peux pas lire les titres téléchargés depuis "neufbox music" alors que la licence est valide ! L'assistance "sfr" ne peut pas résou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
France

Probleme enregistrement avec real player

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas en enregistrer une emission de brassens sur france musique "les greniers de la mémoire" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yanamarre

Cherche musique help

Bonsoir, J'aimerais savoir ou telecharger California dreaming - Royal Gigolos Ou meme si quelqu'un pourait me l'envoyer par msn si il a. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lyondu76

Recherche musique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez cette musique >> https://www.dailymotion.com/video/x6l6jn

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lyondu76

Cherche chanson

Bonjour, je cherche chanson de michael jackson ou dans le clip le fond est orange la chanson est douce et il à les cheveux courts ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jd1993

Concert de britney spears

bonjour ma fille va voir le concert de britney dimanche soir avec une amie elles arrivent en train,sa va la gare n est pas loin ,par contre elles pren...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lamine

L'ipod touch

voila j'aimerais pour mon anniv' l'ipod touch pour entre 150 euros et 200 euros est-ce que sa existe ? pouriez vous me repondre assez vite me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
UnixE

Attention à la marche

Bonjour , je recherche une musique de attention à la marche daujourd'hui , elle est apres la pub , quand il retourne à la question , quel est cette mu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lagazelle59

Aide matosdebuté dans le scratch hiphop

je recherche de l'aide pour me lancé dans le mix hip hop mais j'y connait rien donc resultat je galere merci de me repondre meme si c des conseil qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
el bedybed

Telecharger de la musiqie de youtube

Bonjour, j'aimerais savoir , comment je peut faire pour telecharger mes musiques preferée de youtube vers mon gsm ( LG KP500 ) . Et egalement mettre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
romain_82

Cherche des musiques

Bonjour, j' ai besoin d'aide jadore ecouter la musique et surtout des anciennes chanson, di ya 10 ans genre mary j blige, alicia keys, jamemlia... do...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
leguibe

Oscar schmidt by washburn og2ce noir

Bonjour, j'ai acheté une guitare éléctro acoustique et un yellow cable;je voudrais savoir ,avant d'acheter un ampli la fonction de la prise trois bro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
paco

Titre de chanson

Bonjour, voilà plusieurs jours que je recherche le titre de cette chanson, si quelqu'un pourrait m'aider se serai sympas! https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
devil62000

Recherche musique help

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'il y a sur cette video a partir de la dame enceinte qui danse. https://www.youtube.com/watch?v=kqP2srqnf5Y Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
adeline-x-3

Twilight

Salut qunlqun connais la musique au moment ou bella quitte Phoenix pour aller dans l'arizona contacter moi sur cette adrsse: noho25@hotmail.fr thx x)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
momottion203

Cherche musique de lien

Bonjour je cherche la musique du lien suivant:https://www.26in.fr/videos/crash-test-velo-une-premiere.html Pouvez vous m'aider S.V.P??Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maxime.l

La grand bo du grand journal

 Résolu

Bonjours j'ai appris la sortis d'un CD fais par le grand journal "La grand bo du grand journal" Quelqu'un aurait la liste des chanssons et artiste pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Anzuu

Créer un instru de rap et .........

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel logiciel je peux créer des instrus de RAP SVP ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sheva55

Je cherche un titre

Slt a tousss je voudraiit me renseigné sur un titre de michael jackson mm sii jss paas vrément une fan en faiite son clip ce paassse daans une prison ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mikael08

Ecouter musique en pratiquant rando à cheval

Bonjour, Voilà j'aime bien faire des ballades à cheval en écoutant de la musique sur mon balladeur mais comment faire pour que le cheval puisse aussi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
morganoume

Cherche zik lim

slt je recherche une ancienne zik ou exclu cheplus elle tuer un moment il dizer amene tes shab, tes qhab meme toute ta brigade svp aider moi^^

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yaya

Musique doudou sav

Bonjour à tous ! Je recherche le nom d'une musique qui est passé dans le Service Après vente d'Omar et Fred. Doudou (Omar) imitait cette chanson e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rohhhh

Creation de musique electronnique

Bonjour à tous, Je viens en total ignorant, esperant repartir en l'étant moins grâce à vous.Aimant la musique Electronique et j aimeràis me lancer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
laxXxe

Music sans paroles

Bonjour, je recherche la nouvelle chanson des emfoiree mais sans les parole et gratuit si quelqu un peut m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
baiocasse

Nettoyer taches grasses vinyl

 Résolu

Bonjour, je possede des vinyls et je les nettoie avec de l'eau demineralisee pr enlever ttes les poussieres en profondeurs comme en surface mais pr...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
papy-ion

Cherche comment modifier le son sur une vidéo

Bonsoir alors j'ai fait une vidéo mais en faite derriere ya des gens qui parle et tous et ca gache tous et j'aimerais enlever le son ou le remplasser ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gam82

Recherche

bjr je suis a la recherche d'une musique passé sur fun radio aujourdhui vers les 11h15 je croyé au debut que ct magic systém mais aparement non aidé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkest

L'ipod touch.

Bonjour, J'ai une petite question à poser: Est ce qu'on peut prendre des photos avec l'ipod touch? Merci à l'avance de votre réponse. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
carlose08
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000