Recherche paroles désespérement
Résolu
Bonsoir à tous,
Je suis en train de m'abîmer les yeux depuis plus d'1 heure pour rechercher les paroles d'une "vieille" chanson. Vous êtes mon dernier espoir...
Voilà le si peu de paroles que je connaisse de cette chanson :
"Qu'elle est belle la route blanche. Et la vie qui recommence chaque jour. Qu'elle est belle la voix qui chante. La chanson qui vous rappelle tous les beaux (jours ?)..."
Ma belle-mère nous la chante systématiquement à chaque réunion de famille, sans savoir qui la chante initialement, et a oublié quelques paroles...
Il semblerait que Rika Zaraï l'ait chanté (info à mettre au conditionnel...).
Merci de m'aider !
Je suis en train de m'abîmer les yeux depuis plus d'1 heure pour rechercher les paroles d'une "vieille" chanson. Vous êtes mon dernier espoir...
Voilà le si peu de paroles que je connaisse de cette chanson :
"Qu'elle est belle la route blanche. Et la vie qui recommence chaque jour. Qu'elle est belle la voix qui chante. La chanson qui vous rappelle tous les beaux (jours ?)..."
Ma belle-mère nous la chante systématiquement à chaque réunion de famille, sans savoir qui la chante initialement, et a oublié quelques paroles...
Il semblerait que Rika Zaraï l'ait chanté (info à mettre au conditionnel...).
Merci de m'aider !
A voir également:
- Recherche paroles désespérement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
1 réponse
yergal
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
8
16 sept. 2009 à 07:09
16 sept. 2009 à 07:09
http://www.rikazarai.fr/chansons/quelleestbelle.htm
voili voilou :p
voili voilou :p
16 sept. 2009 à 21:51
Je te remercie infiniment pour ton aide et ta rapidité car je n'arrivais plus à m'enlever cet air de la tête !
Bodigote