Comment mettre de la musique à une soirée

volcom-mydream06 - 14 sept. 2009 à 21:53
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 16 sept. 2009 à 14:54
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique à une soirée dans une grande salle... Pour un anniversaire très important... Et parce que je n'ai pas de DJ's... J'ai un ordinateur avec toutes mes musiques dessus et j'ai un amplificateur Marshall... Je voulais savoir comment je pourrais faire pour mettre de l'ambiance cette soirée avec les outils que j'ai... Je peux acheter des truc en plus s'il le faut... Ce n'est pas un problème... Je pensais moi à une table de mixage où on peut brancher son Ipod dessus comme Alesis iMultimix8... Bon j'attends vos conseils... Merci de me répondre c'est pour la semaine prochaine... Il faut que je fasse vite !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
le plus simplement possible : faire basculer les musiques de ton pc sur ton ampli marshall avec un jack.
Pour ma part je pense que ça suffit amplement.
Après si tu as un petit budget, tu peux voir pour louer du matos.

-Combien de Watt au passage l'ampli ?
0
volcom-mydream06
15 sept. 2009 à 18:42
Merci beaucoup... Sinon qu'est ce que je pourrais acheter comme matos en plus... Et pour passer de l'ampli à l'ordinateur il faut bien un adaptateur non ? Sais tu où est ce que je pourrais en trouver ? Sinon ben mon ampli fait 130 Watts !
0
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 2
16 sept. 2009 à 14:54
Bonjour,

Table de mixage TAPCO BLEND 6 (pas chère et fonctionne bien)
0