Les discussions
Telecharger bo du film titanic
FerméBonjour, Je recherche à télécharger gratuitement la musique du film "Titanic". Pas celle de céline dion, mais celle du film, l'originale... Quelqu'un...
Musique du film harry potter
Bonjour, Alors je voulais savoir si quelqu'un savais le nom des musiques inquiétantes dans les films harry potter , car je fais actuellement une vidé...
Recherche musique générique m6
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la musique du générique de promo de la rentrée 2009/2010 de M6 que voici : http://data.group...
Je cherche une chansons
Alors je suis une grande fans des années 80 pourtant je nai que 16 ans =) Je cherche une chansons je conai pas le chanteur mais les parole ke jconai ...
Emule
Bonjour, Je télecharge avec emule pour les film j'ai trouver le site parfait ! mes pour les musique surtout pour les album je ne trouve pas quel site...
Musique avec les pussycats dolls ???
Salut, je recherche désespérément une musique ou chantent les pussqycats dolls mais impossible de mettre la souris dessus ! Je l'ai entendu sur Vib...
Jingle radio
bonjour a tous, j'espere que vous allez bien, voila je recherche un personne sachant creer des jingles . je vous explique pourquoi , j'ai 16 ans et ...
Convertion m4a -> mp3
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question : j'ai des fichiers musicaux en .m4a que je voudrais mettre en .mp3 . J'ai essayé Free M4a to MP3 ...
Cherche musique secret story
Je cherche la musique Pendant le dernier prime du vendredi 11/09/09 Cetait La derniere ou avant derniere musique dans le reportage sur vanessa et emi...
Recherche d'une chanson québécoise
bonjour j'ai dans la tete quelque paroles d'une chanson québécoise mais le probleme c'est que je peu pas trouver le nom de la chansons ou l'artiste al...
Une musique de fou
Bonjour, voila je cherche une musique extrava dance energy qui est passée dimanche 4/10/09, entre 1h00 et 1h05. On la remarque par son rythme entraîna...
Musique pub dolce gabana
RésoluBonsoir je recherche la musique de la pub dolce gabana ou il y a les manequins et les 5 parfums en même temp qui passe en ce moment. Merci d'avance...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Ma mére a entendu une chanson et la kiffé tout de suite :p D'aprés ma mére qui comprend pas 100% le français la chanson se décrit ainsi : ...
Mp3 + vélo
Bonjour, je fais beaucoup de velo, et malheureusement un de mes écouteurs vient de claquer (le gauche reste valide lol) je voudrais savoir quoi ach...
Je recherche vidéo passée sur w9 hits septemb
Philippe Bonjour à ceux qui prendront connaissance de mon message, je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur un clip qui passe sur W9 hits et...
Site de convertion de vidéo en musique
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai trouvé un site de convertion de video en musique gratuit, mais je ne sais plus comment il s'apelle pouvait vous ...
Video virtual dj
RésoluBonjour, Je cherche comment lire des vidéo sur Virtual DJ car quand j'importe une video rien ne se passe . Merci d'avance.
Musique
bonjour a tous , je voulais savoir comment d'appelle la musique du lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/x9dntj merci ( il faut a peu ...
Chanson duo ou trio tres connu snoop dogg
RésoluBonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur Trace TV. C'était un clip avec Snoop Dogg et un ou deux autres rappeurs, je crois Dr Dre et Nas ....
Une musique de pub
RésoluBonjour Ma requete n'est pas facile car je recherche une musique ou plutot son nom : C'est un debut simple et joyeux sans instruments où il y a ...
Musique triste
Bonjour, je recherche des morceaux soul avec des instrus triste genre "a song for you" de donny hathaway. Si vous connaissez des morceaux triste da...
Allradio sur iphone
J'ai acheté Allradio sur l'AppStore mais cela ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur "loading". Qui peut m'aider ?
Savoir le titre de cette chanson.
Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette chanson. svp https://www.youtube.com/watch?v=8QEmnP48PEc .
Cherche musique dans video secret story
COUCOU TOUT LE MONDE ! Sa fait beaucoup de temps que je cherche une musique dans une video de secret story qui est connue mais que j'arrive pas a trou...
Titre d'un morceau
Bonjour, je veux savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste de cette chanson et merci d'avance. :)
Recherche sons, voix...
bonjour a tous, je bidouille mon telephone portable, et je cherche a mettre un son au demarage et a la fermeture de celui ci... ainsi que personn...
Cherche chanson
j'ai entendu une musique la radio ce midi mais jai pas retenu le titre; sa fait un mec qui chante un peu:" ....girlfriend.......pararara pararara" et...
Retrouver une chanson
Je recherche la chanson d'une anglaise ou d'une américaine je ne sais plus trop Brune dans son clip elle chante au piano et elle est en mouvement su...
Recherche musique biguine
Bonjour, je recherche de la musique "biguine" a telecharger.. Merci d'avance
Retouvé un chanson que jai écouté al la radio
Bonjour, J'ai écouté il y a pas longtemps de cela une musique sur la radio " Le Mouv " dont les parole du chanteur (un homme) étaient : Comme dit (...
So fine de sean paul?
RésoluBonjour, Je dois faire un exposé sur une musique et j'ai choisi "so fine" de Sean Paul. Il y a juste que je dois dire de quoi parle les paroles....
Recherche titre chanson
Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse quand Jenny patine sur cette video Mercii d'avance =)
Voudrais savoir comment on chante version dea
bonjour je voudrais savoir les technique pour chanter version death metal
Musique
Bonjour, Je cherche une musique depuis longtemps je la connais pas trop mes je sais que ses du HARDTEK les parole commence comme sa: Que cherche...
Recherche de qui est se refrain.....
Bonjour, je recher le titre et l'artiste qui chante cette chanson : voici le refrain : Laisse-moi sans crainte venir à genoux goûter ton ab...
Cherche le nom d'un mix
bhein tous se que je peu vous dire c'est que ça commence avec un discour en anglais
Top du remix
Bonjour, slt j cherchre des superb remix pour cette anné merci
Recherche d'une chanson vidéo you tube!
Bonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B7BLk67zMt0 Merci d'avance! Pauli...
Musique jumpstyle
bonjours je recherche des titre de musique élctro type jumstyle hardstyle merci d'avance
Recherche chanson rap/ragga us
RésoluBonjour, je recherche une chanson assez ancienne de rap/ragga us ultra connue. Par contre j'espère que vous êtes balèzes parce que j'ai vraiment p...
Je recherche
Salut a tous et merci de bien vouloir m'aider je cherche une chanson anglais-américaine de rock et euh c'est un groupe il yen a un un peu costaud l...
Musique avec lien (secret story)
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-maison-s-eteint-4817319.html bonjour quelle et la musique de la 1:14 jusqua la fin svp? merci
Se faire connaitre: dj ruimix
RésoluBonjours à tous ! Je me présente, (hé non je ne m'appelle pas Henri), je suis appelé par mon surnom DJ Ruimix ... Je possède 2 blog, une dizaines de v...
Cherche partition pour un duo piano/guitare
Bonjour, tout est dans le titre Je cherche une partition de musique pour un duo piano/guitare en sachant que le pianiste fait sa 6eme année et...
Recherche titre de 2 musiques
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver 2 titres de musiques celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=t62ew21lGD0 et celle-là (de...
Nom d'un morceau
RésoluHello,je recherche le titre d'un Tube Dance qui passe toutes les Heures sur FUN RADIO Ca commence sur une sequence de Synthé puis une fille qui cha...
Quelqu'un connait le nom de cette musique ?
Bonjour, j'ai trouver cette musique hier mais j'ai pas trouver le nom de l'artiste ou de la musique https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rayman-legen...
Chason de l'album de tryo
bonjours a tous, J'aimerai savoir quelles sont les chasons du nouvelle album de tryo Merci de vos réponse
Recherche d une chanson
bonjour je cherche une chanson qui date des annees entre 1983-85 la seule chose dont je m rappel c la jaquette du vinyl qui est d un cote en gros plan...
Bravo a celui qui trouve !
voila , j'ai par hasard ré-entendu un morceau de house qui passez auparavant en boite etc , mais impossible pour moi de trouver le titre et l'artiste,...