Trouver une chanson

boulie -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voila sur skyrock est passé un freestyle de "DRY" sur une musique ,de alex gaudino "calabria"
https://www.dailymotion.com/video/x4ixqf

j'espere que quelqu'un pourra m'aider a lecouiter car je bolque dessus depuis hier soir et je n'ai rien pu faire a part trouver la musique de fond de ce freestyle "calabria"

merci a tout ceux qui pourrons m'aiguiller voir m'aider
A voir également:

6 réponses

boulie

cette chanson est passée le 15 septembre cad dire hier soir entre 21et21h30
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Boulie,

Quelle est précisément ta demande ? => j'espere que quelqu'un pourra m'aider a lecouiter
Que veux tu dire par t'aider à l'écouter ?

Bonne soirée !
0
boulie

bonsoir a toi EwanMcGregor‏

qd je demande de m'aider a l'ecouter c tout simplement si vous avez la video de la chanson ,,,voir que vous avez le titre de cette chanson

je suis vraiment perdu
je cherche cette chanson qui n'est pas sur son album et c'est une tuerie....passé hier soir en freestyle ......
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Je viens de regarder un peu et pas de traces audios ou vidéos du "freestyle". Dans ce cas, je te propose 2 solutions : la 1ère est de laisser un message à Dry sur son skyblog (il faut que tu ais un compte Skyrock pour ça) en lui demandant ; la 2ème est d'appeler le standard de Skyrock et de leur demander directement => 0826826759 pour la journée, ou 0153403020 pour l'émission de Difool (de 21h à 0h00).
Voilà, en espérant que tu trouves une réponse ou que quelqu'un repasse par ton post et sache.

Bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulie

merci qd meme tres chere tu m'apporte deja bcp .....j'espere pouvoir avoir son nom car c vraiment rarement que j'enttends de pareil morceaux

merci encore EwanMcGregor‏

si d'autres reponses viennent ,je suis preneur.
0

Pas de soucis :-)

Tcho.
@+
0