Trouver une chanson
Preski00
-
16 sept. 2009 à 11:04
Nathalie89 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 16 sept. 2009 à 21:31
Nathalie89 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 16 sept. 2009 à 21:31
Bonjour,
Je recherche une chanson à partir que de quelque paroles, qui sont les suivantes:
" J'ai beau cherché, c'est la même réponse
J'ai beau frappée, c'est la même réponse"
Amateurs de Secret Story, Jonathan la chante dans le Zapping du 15 septembre !! Merci beaucoup.
Je recherche une chanson à partir que de quelque paroles, qui sont les suivantes:
" J'ai beau cherché, c'est la même réponse
J'ai beau frappée, c'est la même réponse"
Amateurs de Secret Story, Jonathan la chante dans le Zapping du 15 septembre !! Merci beaucoup.
A voir également:
- Trouver une chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver adresse mac - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
2 réponses
angel-mim
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
16 sept. 2009 à 11:24
16 sept. 2009 à 11:24
En fet tu l'a entendue qnd jhon la chantait, c'est pour ca que tu voudrais l'écouter ?
Parce que peut-etre il se faisait une petite impro ;)
Parce que peut-etre il se faisait une petite impro ;)
Nathalie89
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
8
16 sept. 2009 à 21:31
16 sept. 2009 à 21:31
Hi.
Tu tombes bien, car je viens tout juste de faire une recherche afin de trouver cette chanson justement ! Il s’agit de « Nos rêves » par Slaï! C’était assez facile à trouver grâce à Google. ;) Vous pourrez trouver cette chanson, sans payer un sou, sur Deezer.com, Youtube.com ou encore Jango.com ! Et si vous avez envie de trouver les paroles, rien de plus simple ; lyricstime.com ou paroles.com vous aideront !
Bonne écoute à vous.
Tu tombes bien, car je viens tout juste de faire une recherche afin de trouver cette chanson justement ! Il s’agit de « Nos rêves » par Slaï! C’était assez facile à trouver grâce à Google. ;) Vous pourrez trouver cette chanson, sans payer un sou, sur Deezer.com, Youtube.com ou encore Jango.com ! Et si vous avez envie de trouver les paroles, rien de plus simple ; lyricstime.com ou paroles.com vous aideront !
Bonne écoute à vous.