10 réponses
Salut,
Peut-être tu pourrais poster dans ton message ici les paroles et nous pourrions peut-être t'aider ?!
Peut-être tu pourrais poster dans ton message ici les paroles et nous pourrions peut-être t'aider ?!
bonjour,
essaie donc le site GreatSong.net. tu tapes le titre et il va te trouver l'artiste, si tu te souvient du titre (ou tente un groupe de mots qui revient souvent dans la chanson). y a aussi Deezer.
voilà, en espérant t'avoir aidé
essaie donc le site GreatSong.net. tu tapes le titre et il va te trouver l'artiste, si tu te souvient du titre (ou tente un groupe de mots qui revient souvent dans la chanson). y a aussi Deezer.
voilà, en espérant t'avoir aidé
Non je ne connaissais pas. J'ai juste effectué une recherche avec les paroles
Content d'avoir pu aider
A+
Content d'avoir pu aider
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!j ai donc quelques paroles!!
il est venu chez nous gitar en bandoulière,venue don ne sais ou!il parcurai la terre;
et dans ses longt cheveux,semblé chanté 1 vent de libèrtée!!j es pers que ça vous dis quelque chose moi j arrete pas de la fredonnée mais!!j ai pas la suite!et 1 autres question!qui a chanté ma liberté longtemps je tes aimé!merçi a tous !!a+
il est venu chez nous gitar en bandoulière,venue don ne sais ou!il parcurai la terre;
et dans ses longt cheveux,semblé chanté 1 vent de libèrtée!!j es pers que ça vous dis quelque chose moi j arrete pas de la fredonnée mais!!j ai pas la suite!et 1 autres question!qui a chanté ma liberté longtemps je tes aimé!merçi a tous !!a+
re salut! a toi encore merçi!!pour les colocs,et sinon d autre paroles qui me trottes,de plus je les mélangés avec celle du voyageur,ça f a p près ça:un étrangé est arrivé un beau soir,de son pipo,il tiré des sons bizar,ou une autre phrase ,en çe temps la ,la ville était envahi,......par tout les rats venus du fond du pays,les habitants mouraient de faim!! si jamais cela te disais quelque chose!!on c jamais!!bay !bis
Re Clowni
En réponse à ta dernière demande (post n°9) il s'agit de Huguers AUFRAY - Le Joueur de Pipeau
Voili voilà...
A+
En réponse à ta dernière demande (post n°9) il s'agit de Huguers AUFRAY - Le Joueur de Pipeau
Voili voilà...
A+