"tu crois que tu sais danser" elorifa - Dernière réponse le 17 sept. 2009 4 réponses Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la chanson des éliminés dans " tu crois que tu sais danser " saison 3 sur virgin 17. C'est toujours la même, il y a goodbye dans le refrain !! Merci de m'aider .... Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 bouby Je fais la même recherche que toi, tu as trouvé le titre et l'interprète de cette chanson? merci Réponse 2 / 4 Nani C'est "Goodbye" de Audio Adrenaline Réponse 3 / 4 bouby Merci beaucoup ! Réponse 4 / 4 elorif Merci c'est bien cette chanson. Discussions similaires Aidez moi a trouver le titre de cette comptine. Sid59 tu croi que tu sais danser las vegas Chanson Natoo ''je sais pas danser''just dance 2017 INTROUVABLE JennyferFanou Scan trop grand ! Juliux chanson : rever, rever, rever de toi .... rosedeglace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 bouby Je fais la même recherche que toi, tu as trouvé le titre et l'interprète de cette chanson? merci