Les discussions

Chanson rap sur la ville de mulhouse

bonjour, je recherche le titre et eventuellement le clip d une chanson rap sur la ville de mulhouse. ca fait genre : "ma ville a du style, malgre l at...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
anomnymus

Musique prison break ep 24 saison 4

BONJOUR, help je voudrai savoir si quelqu'un a trouver le titre de la musique qui passe dans l'épisode 24 de prison break saison 4 quand Mahone, Sara,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
alicha77

Recherche dune chansons

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre de cette musique aider moi sil vou plait : Je me souviens de ta bouche , De tes mains qui me touchent , Je n'l'oub...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recheche une chanson d'une femme nore produite parsnoop dogje crois qui chantais une chanson rap, r,nb avec des notes orienales.. impossi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bettysims

Clip david guetta ft kelly rowland

Bonjour, J'aimerai savoir de quel film sont tirées les images du clip de David Guetta et Kelly Rowland "When love takes over". Elles aparaissent la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vane-chilena

Recherche chanson bob marley

 Résolu

Bonjour a tous je cherhce le titre de la chanson a la fin de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9JOr8zQu2UQ c'est peut etre "Revolution" ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Caetera

Creer l' instrumental d'une musique

Bonjour, depuis quelques mois je pense a me mettre a la musique avec quelques amis comme chanteur , mais le problème qui se pose a nous est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique année 80

Bonjour, Je suis à la recherche de l'album d'un groupe (pas très connu) du début des années 80. Ce groupe s'appelle The Dice et le titre de l'alb...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pascal_78

Musique inconnue

 Résolu

Bonjour ! Pourriez Vous M'indiquer le titre de la chanson sur cette video a partir de 4.00 min (Donc la 2 eme chanson) Voici le Lien >>> https://w...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

Quel est le meilleur vibrato

 Résolu

bonjour est ce que vous savez quel est le meilleur vibrato pour le métal merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hugosimonny

Tickets concert muse

Bonjours. Il y a presque 1 semaine j'ai acheté des places de concert pour MUSE, le 22 novembre à Lyon, par le site LA FNAC. J'ai demandé à ce qu'elles...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lillla69

Besoin d'aide pour le mixe

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut apprendre a mixer mais que avec un site. Je voudrais voir comment c'est avant d'acheter tout les matériaux (T...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Adriendu60.

Cherche titre de funk

 Résolu

slt , je cherche le titre d'une musique de funk c'est une fille qui chante est dans la chanson ca dis : ............... Tonight ........ JE Connais qu...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nonno76

Concert green day

Bonjour!!!Je vais au concert de Green Day le 4 octobre a Paris/Bercy!j'arrive paw à savoir kel va être la 1ère partie du concert!!es ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Didine

Je trouve pas le nom d'une musique

Bonjours à tous, Voila je recherche le titre d'une musique, elle est du genre rnb , en anglais et avec une femme principalement (pt avec un homme a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
liotims

Cherche une chanson

je cherche la chanson de la bande d'annonce des film romantiqur sur mbc 4 ou il ya dicaprio et tt depuis longtemp et sil ya klk ki l'a conné se sré ge...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chansons de country

 Résolu

Bonjour, je recherche des chansons de Country pour danser dessus. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nonno76

Svp titre d'une chanson sur une video en lign

Bonjour à tous, j'aimerais savoir SVP quel est le titre de la chanson qui est sur cette video de basket en ligne (la musique démarre à la 12ème secon...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Golden86

Recherche titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour voila je recherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=M2dGB0F54iA Merci pour vos reponse :p

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bettysims

Aider moi ?

bonjour quelqun'un pourrait me dire si la guitare b.c rich warlock wartribe a un vibrato qui tend et detend les cordes merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question vlc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher le titre de la chanson écoutée sous VLC comme message perso sur Windows Live Messenger, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Music converter

salut tout le monde...je cherche un bon "" music converter"" qui marche avec tous les musique..pouvez vous m'aider..svp

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Music de catcheur

Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me dire ou téléchargé des music de catcheur gratuitement j'en ai quelques une mais il m'en manque plei...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bettysims

El site de music gratui svp

Bonjour, vous ne m aver toujour pas donner 1 site de telechargement gratuit et pas du tout complique ou je pourrais telecharger de la music gratuite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Stevedu10

Je cherche une musique!

Bonjour, Je recherche Le titre d'une chanson de Britney Speas mais je sais peut de choses . Je sais qu'il ya un gas qui chante au debut de la hanson e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Anonyme

Titre chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson passée il ya 10min sur la Web radio pop rock juste après No Doubt just a girl!! A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
syl

Bonjour

bonjour je voudrais savoir le titre de la musique qui et passer le 22 septembre au soir pendant que émili et léo sembrasser sur le cousiin blanc merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cedlu43

Iphone

Bonjour, a tous je vien d'acheter un iphone 16 g 3gs et sur itunes je ne trouve pas toute les jaquette de musique ma question est pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Rodo-15

Tu crois que tu sais danser ?

Bonjour, un jour, je suis tombée sur une émission nomée: "tu crois que tu sais danser ?" je suis devenue accro à celle ci. J'adore les chansons les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rcdj

Cherche chanson à l'aide des paroles

Je recherche déspérement le titre ou l'interprête d'une chanson dont je ne connais que quelques paroles : Si l'amour se brise ici bas moi je reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rcdj

Recherche une chanson 70'

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais bien retrouver un titre qui doit dater je pense entre 74 et 76. c'est, si je me souviens bien, juste instrumental, avec un...

52 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche une musique impossible à trouver

Bonjour, Voila y a une musique à chaque fete d'anniversaire qu'on chante mais impossible à trouver le titre et qui l'a chante !! Dans la chanson ya l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rcdj

Comment supprimer la musique sur iphone 3gs

Bonjour, je viens de télécharger de la musique surmon iphone et je me retrouve avec deux fois les memes musiques comment faire pour supprimer une l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
SHASHABB

Je cherche une music

 Résolu

bonjour les amis je cherche le titre d'une music francaise je ne connais pas le chanteur ni le groupe, je crois q'elle est sortie d'ans les années ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche duo homme anglais

Bonjour, je recherche un duo d'homme anglais un jeune et un plus vieux ,le vieux a une moustache je sais qu'il disent souvent le mot "everybody" je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
timoltess

Cherche titre de cette musique ... merci

recherche le titre de cette musique et l'interprète. Merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=JK4y15vTu-A

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bart

Musique du puy du fou. genre espagnole. merci

http://www.dailymotion.com/durdur500/video/x56tgh_mousquetaire-de-richelieu-2008_lifestyle Je recherche la musique ou la fille danse entre 12,09 et 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Alex

Musiques du puy du fou

je reviens du puy du fou et j 'ai trouvé ça maginfique , et si quelqu' un pouvait me dire quel est la musique de la bataille du donjon ce serais sympa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Alex

Joe la mouk et francis caîbrel

Bonjour, je suis devenu fan de joe la mouk et francis caîbrel (tres bon délire) y a t'il S'il vous plait d'autres personnes connaissant et appréciant...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
resalut

Question importante !

Bonjour a tous , J'ai un probleme avec la webradio ou je suis , Voila on cherche : Comment mettre un player avec un bouton Lecture et Stop pour ec...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Josh Randall

Vidéos impossible de lire sur réal player

Bonjour,j'ai téléchargé des vidéos sur délymotion ou you tube,elles se trouvent dans réal player , je suis allé dans fichier pour supprimer tous les d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
josef-dz

Recherche musique

quel est le titre de la musique au debut de cette video svp http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-2/alice-naive-ou-maligne-4361611.html Gestion mul...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
josef-dz

Cheche chanson zouk

 Résolu/Fermé

Voilà, débutante sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre...

130 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
taftaf

Recherche site

 Résolu/Fermé

bonjour,, je suis a la recherche de deux chansons,,,1/ charles aznavour::mais c étais hier année 1976 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
moska

Titre des chansons

Bonjour, pouvez vous me donner les titres des différentes chansons qu'on entant dans cette video. https://www.youtube.com/watch?v=XClUAPwE4Z0 ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nobody

Francky vincent

 Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit ou je pourrait ecouter l'album "ca va chauffer" de "francky vincent", j'arrive a trouver tout les album sauf celui c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Petite canelle

Karaoké les dix commandements

Bonjour, Je recherche le karaoké ou le playback de: "devant la mer" des dix commandements. Je le trouve nul part. Aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
matthieu

A propos des téléchargements

Bonjour à tous! Pensez vous que de continuer à télécharger musiques et films en faible quantité s'avère dangereux!Merçi beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
hardygirl08

Recherche chanteuse/groupe passé sur m6

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'une chanteuse ou d'un groupe qui est passé sur M6 ce matin lundi 17 Août entre 3h00 et 6h00, elle étai...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Moi

Recherche nom musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.liveleak.com/view?i=da1_1188857539 / https://www.facebook.com/video/video.php?v=...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Petite canelle
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000