1,2,3,4 début de publicité pour l'Alice Box
AFCB2
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques mois déjà que je me pose cette question et j'ai beau regarder cette publicité à chaque fois qu'elle passe à la télé, cela va tellement vite que je ne suis pas sure de moi. Est-ce bien Jordy qui lance la publicité en chantant le "1,2,3,4 du tout début?
Ce n'est que de la pure curiosité mais cette question me tarabuste depuis un certain temps déjà...
Merci beaucoup
Cela fait quelques mois déjà que je me pose cette question et j'ai beau regarder cette publicité à chaque fois qu'elle passe à la télé, cela va tellement vite que je ne suis pas sure de moi. Est-ce bien Jordy qui lance la publicité en chantant le "1,2,3,4 du tout début?
Ce n'est que de la pure curiosité mais cette question me tarabuste depuis un certain temps déjà...
Merci beaucoup
A voir également:
- 1,2,3,4 début de publicité pour l'Alice Box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Accès à ma messagerie Aliceadsl inaccessible ✓ - Forum Mail
- Touche début clavier ✓ - Forum PC portable
Ce n'est pas du tout la question que je posais... Le titre de la chanson m'indiffère complètement... Ma question est "Est-ce bien Jordy qui lance la publicité en chantant le "1,2,3,4 du tout début? "
Merci de votre réponse...