Les discussions

Help please!

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip datant des années 90 en noir et blanc et a un style d'horreur,chanté par un mec noir et un mec blanc et chacun était isol...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
manoutta

Musique à la fin de de dirty sexy money 1x02

Bonjour, J'ai déja cherché par rapport aux musiques des épisodes de Dirty Sexy Money, mais celle ci n'est pas dedans. C'est la musique, à la fin d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Belle musique

je cherche des titre de musique, des jolie d'amour française ou autre, douce si possible pour faire pleins de vidéo, si elle son pas française c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Musique pub airness ,déo

Tout est dans la question,cherche la musique de cette pub

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Aglaglax

Musique du film lol

Je recherche la musique que chante "Maël" quand il se croit separer de Lola , il la chante seul dans sa chambre merci de me repondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson frère scott saison 6

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait la chanson qui passe dès le début de l'épisode 24 saison 6 des Frères Scott ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Pub de voiture : musique ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique de pub de voiture dans laquelle on peut voir des écrans télé se déplacer sur le sol dans la rue et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
petit.oiseau.bleu

Besoin d'aide chanson perdue!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai ecouté sur voltage (96.9) il y a environ 6 mois qu'elle est apparut mais je suis incapable de r...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pluton.

Est ce que quelqun connais ?

bonjour je cherche une musique qui avait un clip en animé où on voyait un homme habille en jean et tee shirt rouge je crois dans une grande ville l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nonno76

Musiques !!!

Bonjour je voudrais vous poser une question : En ce moment , quelles sont vos musiques coup de coeur ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nonno76

Recherche musique un diner presque parfait

bonsoir je recherche une musique diffusée dans un diner presque parfait du jeudi 8 octobre au repas d'Agnes, ce fond de musique commence à environ 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
babouche

Chanson du film sister act bessoin d'aide

bonsoir voila je recherche le titre de la chanson quand rita fait ses tache menagere et quand l'autre soeur la potelé lol alume le truc dans le bar me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lephan

Trouve pas chanson sur album

salutation a tous voila j'ai vue une chanson sur internet mais je la trouve pas sur leurs albums!!! le groupe s'appel Dry kill logic et la chanson c ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Chanson team nowhere (enhancer)

Salut a tous! je cherche le nom de l'une des premieres cansons du groupe (je n'arrive pas a m'an souvenir). Je crois que c'est celle sur cette video...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
B-boy Sun-T

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le titre de la chanson qui vient de sortir (ou plutôt de la nouvelle version d'une vieille chanson) qui est censée êtr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nomy

Problème avec le son sur mon pc

Bonjour ! le volume du son sur mon ordi ne fonctionne plus ! je m'en ²suis aperçue en envoyant une carte musicale , en mettant le son même au maximum ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Cherche musique connue

 Résolu

voila je cherche le titre de la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=bJzVoGLnzXg si vous connaisez ces super

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique

Yepp' salut tout le monde ! Alors moi je voudrais des musiques pour fêter un anniversaire mais un truc de jeune ! :D Donc des musiques jeunes , qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nonno76

Cherchre musique d'un diner presque parfait

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique d'un diner presque parfait du 08/10/09 Le morcau est à partir de 29m25 environ jusqu'a à la 30ème minutes à peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Jojjo

Vietnam song

bonjours a tous je cherche des chanson de rock a l'époque du vietnam comme painted black de rolling stone ou vietnam war son de ccr https://www.youtub...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Recherche musique des année 80' à 90'

bonjour, je recherche une chanson depui un bon moment mai le probleme sai que je ne connait casimen rien de cette chansons je sai juste que sa par en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
viper66

Titre d'un rap

bonjour; je cherche une zik du american rap ou ya 3 rappeur; la chanson est des années 2004 si je trompe pas;donc au refrain ya un phrase drole que...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bad-girl

Musique video

salut je recherche depuis des lustres la musique au tout début de cette video http://www.wat.tv/video/bande-bilel-parodie-by-sidewinder26800-1t2wj_1t2...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique jt

Bonsoir je voudrais bien trouvé des musique de the young and the resslest les musique de jt il y en a 3 ou 4 je sais plus mais j'aimerais bien les tit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer automatiquement music en ligne

Salut, je cherche un logiciel qui enregistre en streaming et qui enregistre et coupe automatiquement la music. est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

I love techno

Bonjour , Salut , Hello , Coucou . Voila ! Je fait un petit sondage pour voir si ya des gens qui connaise I LOVE TECHNO ; si oui ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
webernard

Chanson d'amour

 Résolu

bonjour bon voilà se sont les paroles : Chéri j'ai envi de toi je ne trouve plus les mots i love you so ... bref c pas vraiment ça mais ça peut vous d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EthanKin

Recherche titre de clip

 Résolu

salut à tous,je recherche le titre d'un clip dance disco des années 90:clip animé en 3D,3 bonhommes black(dont l'un habillé de cercles lumineux?!)qui ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Cherche titre ou artiste d'une chanson

Bonjour, j'ai entendu le début d'une chanson dans l'émission " tout une histoire " sur france2, le jeudi 8 octobre 2009, on peut l'entendre à la 41ème...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sharone

Cherche musique

bonjour je cherche la musique genre hardrock pour jouer a la guitre. c'est au moment ou helene fais un strip teese dans la chambre

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mikael08

Youtube

 Résolu

Bonjour tou le monde je voudrai savoir comment telecharger des musique sur youtube et les metre en format MP3 ? Avant javais real player mais le site...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
romain_82

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe souvent sur NRJ, mais à chaque fois que je l'entends je râte quand l'animateur annonce le titre et l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Tripp

Recherche d'1 titre

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu 1 titre sur virgin a 20h48 ou 58 ce jour.comme j'etais en voiture et que j'avais une mauvaise reception je n'ai pas entendu le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
funky62b

Tube fit

Bonsoir, est ce quelqu'un saurait le nom du tube dance que je cherche, le clip se passe dans une salle de gym dans lequel on voit de belles femmes, su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Fathia77

Faire tenire son groupe !

Bonjour, J'ai monté un petit groupe avec des amis, la motivation est là mais j'ai peur que tout s'effondre. Pouvez-vous me donner quelques conseil...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Regardant channel t.v

Bonjour, je veux regarde le site de t.v 7

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Recherche de chanson

salut! je recherche une chanson rock américaine,chantée par une femme! mon amie me certifie que ce sont les cramberries, et moi,je soutiens que non! l...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nono

Bill haley guitar

Bonjour, j'aimerai que quelque un me donne le nom de la guitare de Bill Haley dans son clip de rock around the clock et si possible les accord qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Corentin64

Recherche musique rap us

Voila je cherche le nom de la musique ou ice cube dansse : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=r6w86YVWeGk

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Le-Psykopate

Site de musiques

Bonjour, Désolé pour le titre, il n'est peut-être pas explicite. Voilà, je suis en train de répertorier toute ma bibliothèque, pour mes DVD, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mailou

Musique pub jeep compass

Bonjour je cherche désespérement le nom et artiste de la musique de la pub jeep compass https://www.youtube.com/watch?v=vfRa5RlaW0I

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mikael08

Musique bande-annonce film

Bonjour, je cherche désespérément le titre et l'interprète de la chanson diffusée vers le moment 0:34 jusqu'à 0:59 de la bande-annonce du film Rose et...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Neepy

Je cherche une ancienne chanson

 Résolu

désolé de vous dérangé, je vais pas vous aidez beaucoup, mais avec de la chance vous allez trouver, je cherche le titre et le nom du chanteur, je me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zoudu14

Musique du moment ??

bonjour ce post est ouvert a tout ceux qui veulent mettre les musique techno electro dancefloor du moment aussi pour m'aider a trouver une musique cor...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
el-mariachi

Recherche musique

bonjour je cherche une musique qui avait un clip en animé où on voyait un homme habille en jean et tee shirt rouge je crois dans une grande ville l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
The-Bloody-muffin

Audacity béta

Bonjour,:) Depuis un moment je suis devant Audacity (béta) c'est peut-être important pour vous qui allez essayer de m'aider J'ai imprimé le mode d'e...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
AuRwE

Comment dévoiler un vinyl

Bonjour, je voudrais savoir comment on dévoile un vinyl gondoler??? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
disoide

Ou trouver des accapellas et instru gratuit

Salut, Voila je voudrais trouver les intrus et les accapellas des Deux chansons suivantes : The Black Eyed Peas - Alive et The Black Eyed Peas - Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BeyDow

Cherche remix de no limit des 2 unlimited pas

Bonjour je cherche le remix de No Limit des 2 Unlimited qui passé en 1995 (soit sur M40, voltage, ou Fun). La chanson commencé par l'enumération des l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Richard

Cherche chanson rock

Bonjour, depuis quelques jours je cherche une chanson mais je ne connais ni l'interprète ni le titre, peut-être pourriez-vous m'aider!!! le refra...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rie
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000