Les discussions
Belle musique
je cherche des titre de musique, des jolie d'amour française ou autre, douce si possible pour faire pleins de vidéo, si elle son pas française c'est p...
Musique pub airness ,déo
Tout est dans la question,cherche la musique de cette pub
Musique du film lol
Je recherche la musique que chante "Maël" quand il se croit separer de Lola , il la chante seul dans sa chambre merci de me repondre ^^
Recherche chanson frère scott saison 6
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un connait la chanson qui passe dès le début de l'épisode 24 saison 6 des Frères Scott ? Merci :)
Pub de voiture : musique ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique de pub de voiture dans laquelle on peut voir des écrans télé se déplacer sur le sol dans la rue et ...
Besoin d'aide chanson perdue!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai ecouté sur voltage (96.9) il y a environ 6 mois qu'elle est apparut mais je suis incapable de r...
Est ce que quelqun connais ?
bonjour je cherche une musique qui avait un clip en animé où on voyait un homme habille en jean et tee shirt rouge je crois dans une grande ville l...
Musiques !!!
Bonjour je voudrais vous poser une question : En ce moment , quelles sont vos musiques coup de coeur ? Merci d'avance :)
Recherche musique un diner presque parfait
bonsoir je recherche une musique diffusée dans un diner presque parfait du jeudi 8 octobre au repas d'Agnes, ce fond de musique commence à environ 5 ...
Chanson du film sister act bessoin d'aide
bonsoir voila je recherche le titre de la chanson quand rita fait ses tache menagere et quand l'autre soeur la potelé lol alume le truc dans le bar me...
Trouve pas chanson sur album
salutation a tous voila j'ai vue une chanson sur internet mais je la trouve pas sur leurs albums!!! le groupe s'appel Dry kill logic et la chanson c ...
Chanson team nowhere (enhancer)
Salut a tous! je cherche le nom de l'une des premieres cansons du groupe (je n'arrive pas a m'an souvenir). Je crois que c'est celle sur cette video...
Cherche chanson
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner le titre de la chanson qui vient de sortir (ou plutôt de la nouvelle version d'une vieille chanson) qui est censée êtr...
Problème avec le son sur mon pc
Bonjour ! le volume du son sur mon ordi ne fonctionne plus ! je m'en ²suis aperçue en envoyant une carte musicale , en mettant le son même au maximum ...
Cherche musique connue
Résoluvoila je cherche le titre de la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=bJzVoGLnzXg si vous connaisez ces super
Recherche musique
Yepp' salut tout le monde ! Alors moi je voudrais des musiques pour fêter un anniversaire mais un truc de jeune ! :D Donc des musiques jeunes , qui ...
Cherchre musique d'un diner presque parfait
RésoluBonsoir, je cherche la musique d'un diner presque parfait du 08/10/09 Le morcau est à partir de 29m25 environ jusqu'a à la 30ème minutes à peu près ...
Vietnam song
bonjours a tous je cherche des chanson de rock a l'époque du vietnam comme painted black de rolling stone ou vietnam war son de ccr https://www.youtub...
Recherche musique des année 80' à 90'
bonjour, je recherche une chanson depui un bon moment mai le probleme sai que je ne connait casimen rien de cette chansons je sai juste que sa par en...
Titre d'un rap
bonjour; je cherche une zik du american rap ou ya 3 rappeur; la chanson est des années 2004 si je trompe pas;donc au refrain ya un phrase drole que...
Musique video
salut je recherche depuis des lustres la musique au tout début de cette video http://www.wat.tv/video/bande-bilel-parodie-by-sidewinder26800-1t2wj_1t2...
Musique jt
Bonsoir je voudrais bien trouvé des musique de the young and the resslest les musique de jt il y en a 3 ou 4 je sais plus mais j'aimerais bien les tit...
Enregistrer automatiquement music en ligne
Salut, je cherche un logiciel qui enregistre en streaming et qui enregistre et coupe automatiquement la music. est ce possible?
I love techno
Bonjour , Salut , Hello , Coucou . Voila ! Je fait un petit sondage pour voir si ya des gens qui connaise I LOVE TECHNO ; si oui ? ...
Chanson d'amour
Résolubonjour bon voilà se sont les paroles : Chéri j'ai envi de toi je ne trouve plus les mots i love you so ... bref c pas vraiment ça mais ça peut vous d...
Recherche titre de clip
Résolusalut à tous,je recherche le titre d'un clip dance disco des années 90:clip animé en 3D,3 bonhommes black(dont l'un habillé de cercles lumineux?!)qui ...
Cherche titre ou artiste d'une chanson
Bonjour, j'ai entendu le début d'une chanson dans l'émission " tout une histoire " sur france2, le jeudi 8 octobre 2009, on peut l'entendre à la 41ème...
Cherche musique
bonjour je cherche la musique genre hardrock pour jouer a la guitre. c'est au moment ou helene fais un strip teese dans la chambre
Youtube
RésoluBonjour tou le monde je voudrai savoir comment telecharger des musique sur youtube et les metre en format MP3 ? Avant javais real player mais le site...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui passe souvent sur NRJ, mais à chaque fois que je l'entends je râte quand l'animateur annonce le titre et l'inte...
Recherche d'1 titre
RésoluBonjour, j'ai entendu 1 titre sur virgin a 20h48 ou 58 ce jour.comme j'etais en voiture et que j'avais une mauvaise reception je n'ai pas entendu le ...
Tube fit
Bonsoir, est ce quelqu'un saurait le nom du tube dance que je cherche, le clip se passe dans une salle de gym dans lequel on voit de belles femmes, su...
Faire tenire son groupe !
Bonjour, J'ai monté un petit groupe avec des amis, la motivation est là mais j'ai peur que tout s'effondre. Pouvez-vous me donner quelques conseil...
Regardant channel t.v
Bonjour, je veux regarde le site de t.v 7
Recherche de chanson
salut! je recherche une chanson rock américaine,chantée par une femme! mon amie me certifie que ce sont les cramberries, et moi,je soutiens que non! l...
Bill haley guitar
Bonjour, j'aimerai que quelque un me donne le nom de la guitare de Bill Haley dans son clip de rock around the clock et si possible les accord qu'...
Recherche musique rap us
Voila je cherche le nom de la musique ou ice cube dansse : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=r6w86YVWeGk
Site de musiques
Bonjour, Désolé pour le titre, il n'est peut-être pas explicite. Voilà, je suis en train de répertorier toute ma bibliothèque, pour mes DVD, pas de ...
Musique pub jeep compass
Bonjour je cherche désespérement le nom et artiste de la musique de la pub jeep compass https://www.youtube.com/watch?v=vfRa5RlaW0I
Musique bande-annonce film
Bonjour, je cherche désespérément le titre et l'interprète de la chanson diffusée vers le moment 0:34 jusqu'à 0:59 de la bande-annonce du film Rose et...
Je cherche une ancienne chanson
Résoludésolé de vous dérangé, je vais pas vous aidez beaucoup, mais avec de la chance vous allez trouver, je cherche le titre et le nom du chanteur, je me r...
Musique du moment ??
bonjour ce post est ouvert a tout ceux qui veulent mettre les musique techno electro dancefloor du moment aussi pour m'aider a trouver une musique cor...
Recherche musique
bonjour je cherche une musique qui avait un clip en animé où on voyait un homme habille en jean et tee shirt rouge je crois dans une grande ville l...
Audacity béta
Bonjour,:) Depuis un moment je suis devant Audacity (béta) c'est peut-être important pour vous qui allez essayer de m'aider J'ai imprimé le mode d'e...
Comment dévoiler un vinyl
Bonjour, je voudrais savoir comment on dévoile un vinyl gondoler??? merci
Ou trouver des accapellas et instru gratuit
Salut, Voila je voudrais trouver les intrus et les accapellas des Deux chansons suivantes : The Black Eyed Peas - Alive et The Black Eyed Peas - Me...
Cherche remix de no limit des 2 unlimited pas
Bonjour je cherche le remix de No Limit des 2 Unlimited qui passé en 1995 (soit sur M40, voltage, ou Fun). La chanson commencé par l'enumération des l...
Cherche chanson rock
Bonjour, depuis quelques jours je cherche une chanson mais je ne connais ni l'interprète ni le titre, peut-être pourriez-vous m'aider!!! le refra...
Cherhe groupe rock bourrin
Résolusalutation a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais des groupe de rock bourrins du genre stemm et je veut pas quon me dise ramstein ou maryline ...
Je cherche le titre d une chanson
je cherche le titre d une chanson que j ai trouver sur un blog mai je ne trouve pa le titre : voila le blog https://d0lce-diivaa.skyrock.com/ . la cha...