Les discussions

Aidez moi a trouer une chanson

Résolu

salut a tous aider moi sil vous plai je recherche une musique , qui date des anne 90 2000 , je ne me rapele plus du tout , tout ce dont je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mikael08

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé le titre de cette musique , ne vous occupé pas de la vidéo mais juste de la musique SVP https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Fcnale

Quatrieme album avril lavigne

Fermé

VOUS POURIEZ ME DIRE QUAND ELLE VA SORTIR SON NOUVELLE ALBUM?Parce que chui impatiente quel en sorte un autre.je suis très très fan delle.jecoute c tr...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
themsi

Greeting

je veux avoir beaucoup des musique et des videos gratuit à mon portable motorola le numéro est 40230516 stp et b.n

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Josh Randall

Aidez moi a trouver le titr de ma musique svp

Bonjour, Je recherche le titre de cet chanson ' tu veux jouer les grands t'oras jamais l'dernier mots derier les barreaux tu fais pleurer la mama' vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Josh Randall

Chansons diffusées entre 1h et 1h30 hier

Salut, Je recherche une chanson (voir un groupe) qui est passée cette nuit entre 1h et 1h30 sur NRJ HITS. Je recherche ce groupe depuis pas mal de te...

Josh Randall

Saint-ex chanson

Résolu

Coucou Pour ceux qui regarde Saint-Ex Nos année pension Y a une chanson qu'il chante en ce moment dans les épisode je me rappelle un peu les paroles...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
xLiisy

Retrouver une chanson

Bonjour, je recherche une chanson de rap qui date d'a peu pres 8 ans .Cette chanson parles d'un amour impossible entre un homme et une femme de cultu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Destiny

Recherche titre de chanson à partir de parole

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe souvent sur RFM Radio dans laquelle des paroles sont souvent reprise : "lost..." et "Califor...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
RITA

Cherche un son

alors moi je cherche un son que je kiff trop elle passe a zara a la valette!!!! son dance des années 90 je dirais !!!! tro belle music , c est...

Destiny

Recherche musique

Bonsoir a tout le monde, pour ceux et celles qui ont vu cette émission "dans le mp3 de david guetta" sur virgin au début du mois, je recherche le ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
emil33

Ma vie de concerts en 70

Salut a tous, ayant fait le tour du monde ds les annees 70, j'ai beaucoup bourlingué surtout en musique puisque j'étais batteur et le suis tjrs. Si ya...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
BmV

Gray's anathomy's

bonjour a tous je recherche l'avant dernier morceau de l'épisode 8 saison 5 du 7 octobre 2009 merci à tous JIM

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JIM

Version originale

bonjours a tous !!!!! alors voila .... je recherche apret le titre et le groupe qui a fai la version originale de : " zouglou dance " des magic sy...

pluton.

Galere

Bonjour,je vien d'acheter un mp3 mp4 dane elec mini touch dedans il y avai un cd rom je met tout en route ca mafiche avm avi converter je ve tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique !

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=Ddfr4cyxN28&feature=related je cherche le titre de cette chanson ! Qui sais ?

Corentin64

Svp !!

Bonjour, J'aimerais vraiment retrouver cette chanteuse !!!! Voici des paroles sur ça chançon : What would my daddy say, if he knew about me and...

mikael08

Ou quoi

j'ador jena lee se qi l'aime tape le 10 et se qui l'aime pas il tape 0 moi je mais 10 trop fort jena lee

Corentin64

Recherche musique emission turbo 2 mai 2009

Résolu

Bonsoir, je recherche cette chanson que l'on entend au debut de l'emission Turbo juste après le générique, merci. https://www.6play.fr/m6#/emission...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
flo 69

Je cherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson entre l'année 1995 et 1999, c'est une chanson anglophone de type techno qui est chanter par une femme et qui passait...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
m@rie

Musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson ou il y a un homme et une femme qui chantent. Dans les paroles il y a : "Paris paris, reviens" ou encore "Paris nu". ...

Go-sip

Cherche musique renaissance/baroques

Résolu

Bonjour, Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ? C'est pour mon devoir d'arts plasti...

dobo69

Recherche chanteur americain

Bonsoir alors voila je recherche une music de style love chanter par un ricain je l'ai ecouter sur un cd et elle ma plus mais le cd est tout raye...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
hardygirl08

Pub nescafé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson dans la dernière pub Nescafé où les tasses de cafés sont sur un temple maya... Merci :)

Spyke

Musique de la réunion

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir comment télécharger des music de la réunion gratuit si possible merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais changer de forfait orange mobile

Bonjour, je voudrais prendre un forfait illimiter combien sa coute car je suis au chomage et je touche pas grand chose mercie

EwanMcGregor

Comment téécharger de la music sur mp3

Bonjour, je souhaite savoir quel est la démarche à suivre pour télécharger de la music sur mon lecteur MP3 marque SAMSUNG je n'y arrive pas à télécha...

Josh Randall

Cherche un titre qui fait 'ouh lalala'

Résolu

Bonjour, je cherche un titre aux sonorités plutot zouk (mais calme, tout en étant entrainant)...je sais juste qu'il passait pas mal a la radio et en b...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tawasne

Crazy cats the best of the best !!

Bonjour , J'aimerais trouver les deux musiques qui sont dans ce clip très amusant sur les chats !! Voici le lien : https://www.youtube.com/wat...

Josh Randall

Music f1 a la une. tf1

Résolu/Fermé

salut ...... je cherche la musique du generique f1 a la une sut tf1 !! si kelk'un conné ou je pe la telecharger priére de me passé le lien ...... mer...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DJ DAN

Les paroles de akon

bsr je cherche les paroles des dernieres chansons de akon!!! j'aime trop ecouter ses chansons!!!

narbé 974

Expliquez moi

Salut a tous. Quelqu'un peut mexpliqué e que cette citation veut dire "La vérité de ton esprit te fera libre." Je sais que je ne suis pas censé etre...

STUNTMAN44400

Y a t-il quelque sy connais en home studio ?

Bonjour,y a t-il quelque sy connais en home studio ?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ba1said

Chanson dans d&co

bonjour je cherche une chanson ce dimanche 11 octobre dans déco, elle est passée à la fin de l'émission qd ils montrent un plan panoramique du salon e...

Josh Randall

Recherche musique reggaeton

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une musique qui apparait dans un remix de Reggaeton, la chanson commence a partir de la 45e seconde https://www....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nykledeon13

Musique du "parrain"

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : y'a t-il un musicien içi qui pourrait me faire la musique du Parrain, a la guittare. Merci d'avance !

jmlaet

Chanson

je cherche une chanson quii dit : Tu sens la Vague tu sens la Vague) dans les paroles

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Gomme

Je recherche tout simplement cette musique.

https://www.youtube.com/watch?v=xiLTdlEisnU bonjour , je recherche tout simplement cette musique. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
etuuu

Chanson marocain

Bonjour, cava? jespére bien svp je cherche des chanson marocain

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Fathia77

Thrash metal

Salut, J'aimerais connaître de nouveaux groupes de thrash metal, dans le style de megadeth (voix clean). Je suis vraiment fan de ce groupe mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les problemede anissa

moi anissa je sui fan de hanna montana

mikael08

Titre de musique

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de musique style techno dont on entend ces un moment donnes ( un homme dans une gars isoler une valise a ces...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kelyad

Chanson pub iphone

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le nom de la musique dans la nouvelle pub iphone quan l'on voit les jeux ( on voi a un moment quil joue a trois) -- " ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
valentin672sang

Je cherche desesperement cette musique

Résolu

Bonjour, je chercher cette musique aidez moi sil vous plait jaimerai avoir le titre Je me suis jamais sentit autant concernée que depuis qu'j't'ai ...

CerisexGuess

Qui écoute linkin park ?

Résolu

slt à tous, Moi mon groupe préféré c'est linkin park Qui écoute linkin park ? Mettez le titre de la musique mes préférés : - Session - New di...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EthanKin

Je recherche un croupe

bonjour je suis florian j'ai 18 ans et je suis chanteur je cherche un batteur et une guitare,j'aimerais bien formé un croupe.j'abite à nancy. ...

pluton.

Mp4 yp-p2 rapport d'érreur au transfert de f

Bonjour, Mon mp4 Yp-p2 jaby, a un serieux problème. Dés que j'essaye de mettre une musique ou nimporte quoi sur le mp4 avec le logiciel "emodio", ça...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sabou27

Cherche chanson américaine?

Résolu

Bonjour, Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h. Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aides please musique des anne 1990

Résolu

salut a tous je recherche une musique qui passait a la radio kd jetai tio,vers les anne 1990 2000, je sais c vague et jarrive pas a retrouver ca r...

mikael08

American dad musique calme

Bonjours a tous voila je recherche la musique d'un episode d'american dad que j'ai telecharger , couper et enfin mis sur youtube ; quelcun serait-il s...

pluton.
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000