Les discussions

Y a t-il quelque sy connais en home studio ?

Bonjour,y a t-il quelque sy connais en home studio ?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ba1said

Chanson dans d&co

bonjour je cherche une chanson ce dimanche 11 octobre dans déco, elle est passée à la fin de l'émission qd ils montrent un plan panoramique du salon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique reggaeton

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une musique qui apparait dans un remix de Reggaeton, la chanson commence a partir de la 45e seconde https://www....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nykledeon13

Musique du "parrain"

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : y'a t-il un musicien içi qui pourrait me faire la musique du Parrain, a la guittare. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jmlaet

Chanson

je cherche une chanson quii dit : Tu sens la Vague tu sens la Vague) dans les paroles

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Gomme

Je recherche tout simplement cette musique.

https://www.youtube.com/watch?v=xiLTdlEisnU bonjour , je recherche tout simplement cette musique. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
etuuu

Chanson marocain

Bonjour, cava? jespére bien svp je cherche des chanson marocain

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Fathia77

Thrash metal

Salut, J'aimerais connaître de nouveaux groupes de thrash metal, dans le style de megadeth (voix clean). Je suis vraiment fan de ce groupe mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les problemede anissa

moi anissa je sui fan de hanna montana

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mikael08

Titre de musique

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de musique style techno dont on entend ces un moment donnes ( un homme dans une gars isoler une valise a ces...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kelyad

Chanson pub iphone

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le nom de la musique dans la nouvelle pub iphone quan l'on voit les jeux ( on voi a un moment quil joue a trois) -- " ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
valentin672sang

Je cherche desesperement cette musique

 Résolu

Bonjour, je chercher cette musique aidez moi sil vous plait jaimerai avoir le titre Je me suis jamais sentit autant concernée que depuis qu'j't'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CerisexGuess

Qui écoute linkin park ?

 Résolu

slt à tous, Moi mon groupe préféré c'est linkin park Qui écoute linkin park ? Mettez le titre de la musique mes préférés : - Session - New di...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EthanKin

Je recherche un croupe

bonjour je suis florian j'ai 18 ans et je suis chanteur je cherche un batteur et une guitare,j'aimerais bien formé un croupe.j'abite à nancy. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pluton.

Mp4 yp-p2 rapport d'érreur au transfert de f

Bonjour, Mon mp4 Yp-p2 jaby, a un serieux problème. Dés que j'essaye de mettre une musique ou nimporte quoi sur le mp4 avec le logiciel "emodio", ça...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sabou27

Cherche chanson américaine?

 Résolu

Bonjour, Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h. Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aides please musique des anne 1990

 Résolu

salut a tous je recherche une musique qui passait a la radio kd jetai tio,vers les anne 1990 2000, je sais c vague et jarrive pas a retrouver ca r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mikael08

American dad musique calme

Bonjours a tous voila je recherche la musique d'un episode d'american dad que j'ai telecharger , couper et enfin mis sur youtube ; quelcun serait-il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pluton.

Télécharger de la musique

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement la musique qu'il y a sur youtube et daylimotion et si possible la mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rie

Recherche titre electro

Bonjour a tous voila j'ai entendu il y'a peu dans une boite une musique electro assez vieille a mon sens mais qui dechire la sonorité ressemble a "Dj ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pluton.

Musique itunes

Bonjour, comment sauvegarder ma biliothèque ITUNES musique sur mon disque externe j'ai windows vista je constate qu'avec les musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

C quoi ce titre ???

sur virgin 17 dans le répertoire de shakira ya un clip avec un loup ,1 black,1 chinois et une métisse qui danse trop bien.c juste avant le clip de béy...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mikael08

Chercher album

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un album qui est certainement sorti entre 1993 et 1995 c'est de la musique techno electro anglosaxon. dedans il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tawasne

Comment faire

Bonjour, je n arrive pas a mettre des musique sur mon blog et j ai trouver des persone qui save et j ai lu mai je ne compran pas car en plus j ai a p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mikael08

Télécharger légalement et gratuitement !

 Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais telecharger des musique gratuitement et surtout légalement ! s'il vous plaît donnez moi un site qui répond à mes demandes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Petite canelle

Last.fm

Bonjour j'ai installer le pluggin pour firefox concernant last fm, et quand je veux ecouter ma station, cela marque "communication impossible" , quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Josh Randall

Cherche titre de chanson

 Résolu

bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Aidez moi

 Résolu

Bonjour je cherche toujours mon clip en noir et blanc c'est recent musique mi rap mi electro genre dj chucky dans le clip on voit des enfants hab...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Clips de music sur nrj

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Musique de film recherche

Bonjour, je recherche la musique du film du Da Vinci Code, mais celle du générique de fin uniquement. Merci pour les futures réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
charlize77

Metallyca

Bonjour, je voudrai des chanson du groupe metallica du même genre que the day that never comes et the uniforgiven3 qui sont aussi des titres du même...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Anarco

Cherche musique

je recherche le titre dune chanson dont voici les quelques parole que je me souviens : j'mapelle .. 17 (ou 18 ) ans dans une semaine et voila .. que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
only-pacific

Comment s'apelle cette musique de cette vidéo

 Résolu

Bonsoir , il me faudrait de l'aide pour trouver la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=YGyWgXShTvM , ce serait trés sympathique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Inconnu

Recherche musique de film

slt a tous je recherche la musique qui passe a la fin du film Wendy Wu qui est passé ce soir sur nrj12 c'est cette musique qui passe pendant les éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
minimaouw

Les freres scott music

 Résolu

-- salah  salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
EwanMcGregor

O secour !

Bonjour, kom vou lavez deviné jai un problem.........jai acheté des titres sur itunes et quand j'envoie ces titre sur mon Archos 2 il ne vont p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

C koi ce titre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaitre l interpretre et le titre d une chanson jouée sur skyrock ce jour vers 16h30 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepette60

Recherche d'une chanson depuis 1 an au moins

Bonjour à tous ! Alors voilà, Un jour j'ai vu un clip a la télé, Je crois que cétait il y a au moins 1 an, & je recherche la chanson depuis pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rikifreaky

Titre d'un clip

bonjour je recherche le titre d'un clip ou un groupe de black danse les filles sont assez bien foutues et une petite fille et au milieu du groupe et d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
titejuju16

Recherche chanson issue d'une image de clip

 Résolu

Bonjour, http://www.ivibz.com/images/2007-sept/ipod-nano.jpg : Sur L'ipod gris je recherche ke nom de cette chanson, J'espère que quelqu'un reconnaitr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rikifreaky

Tph

bonjour je voudrais savoir le nom complet du groupe tph

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kev901

Music en anglais

slt, je veux telecharger des music en anglais pour n'importe quel chanteur surtout "eminem" pour enrechir mes vocabulaire en anglais et a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique allumeuse

Bonjour, je cherche dépespérément une musique qu'il y a dans la saison un de la série "Allumeuse". Vous savez pas ou je pourrez trouver la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
only-pacific

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chason que j'ai vu à la télé. Voici la description du clip vidéo: Une fille ado est dans sa chambre....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Owdrey21

Mon amant de saint jean

Bonjour, J'ai l'anniversaire de ma grand-mère au mois d'août et ne devons chanter sur la chanson de mon amant de saint-jean. Il me faudrait la cha...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Le Viseur

Telechargements gratuits

Bonjour,comment pourrais m y prendre pour telecharger de la musique gratuitement sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
chunky996

Musique d'ambiance sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'ambiance des Sims 3. J'éssaie désèspérément de la télécharger mais je la trouve pas :S. Je trouve que la musique du ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
only-pacific

Love is gone

 Résolu

c'est love is gone

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nonno76

Musique passée sur m6 j'ai la vidéo

Bonjour, cette après midi j'ai entendu une musique dans Accés Privé sur M6 que j'avais déjà entendu que je trouve très jolie mais le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Aidez-moi. je la trouve pas

 Résolu

bonjour à tous. j'ai besoin de vous. Je cherche une chanson certainement d'un groupe de rock qui doit dater des 80 je pense. Cette chanson commence pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
syd6363
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000