Musique Chanson Recherche musique rap US parole correct 3mily69 - Dernière réponse le 17 sept. 2009 4 réponses Bonjour, Pour de multiples raisons j'aurai besoin du titre d'une chanson, connu si possible, de rap US avec des paroles correct, sans insultes,... mercii de m'aider ++Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. EwanMcGregor Bonsoir 3mily69, Je te propose "Changes" de 2Pac. Bonne écoute et bonne soirée ! Réponse 2 / 4 EwanMcGregor Bonsoir Josh, Bonne petite sélection et De La Soul & MC Hammer.......ça fait longtemps que j'avais plus entendu et c'est vraiment bon ça je trouve ! Bonne nuit ! Réponse 3 / 4 Josh Randall Modérateur Salut Ewan J'avais même pas vu que tu avais posté ! Je vais écouter ça ce soir! Bonne journée Réponse 4 / 4 Josh Randall Modérateur Salut Je te propose Arrested Development - Tennessee PM Dawn - Set Adrift On Memory Bliss De La Soul - Ring Ring Ring MC Hammer - Pray, U Can't Touch This Voili voilà... Afficher toute la discussion Discussions similaires Recherche tube années90 iliguy69 Clip années 2000 elfemauve télécharger les chansons françaises shuang Votre chanson sombre ? Oxmo Durden Musique du film La Haut de Disney Ogcn06 chanson file rouge pour mariage shiriu85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. EwanMcGregor Bonsoir 3mily69, Je te propose "Changes" de 2Pac. Bonne écoute et bonne soirée !
Réponse 2 / 4 EwanMcGregor Bonsoir Josh, Bonne petite sélection et De La Soul & MC Hammer.......ça fait longtemps que j'avais plus entendu et c'est vraiment bon ça je trouve ! Bonne nuit !
Réponse 3 / 4 Josh Randall Modérateur Salut Ewan J'avais même pas vu que tu avais posté ! Je vais écouter ça ce soir! Bonne journée
Réponse 4 / 4 Josh Randall Modérateur Salut Je te propose Arrested Development - Tennessee PM Dawn - Set Adrift On Memory Bliss De La Soul - Ring Ring Ring MC Hammer - Pray, U Can't Touch This Voili voilà...