Brancher MP3 sur l'autoradio ?

olricht - 17 sept. 2009 à 15:49
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 17 sept. 2009 à 19:30
Bonjour

J'ai une voiture récente avec une prise jack (semble-t-il) pour écouter des mp3.
Mais ça marche comment ? On branche quoi là dedans ? On branche directement n'importe quel baladeur ? Et on sélectionne comment les musiques ? Ca veut dire qu'il faut un câble avec un jack male à chaque bout ?
Moi, je pensais qu'il y aurait une prise USB sur l'autoradio ?

Et on prend le courant où ça ? Si c'est dans l'allume cigare, y'a déjà le GPS...

Cela dit, je n'ai pas encore acheté le baladeur, alors si vous avez des conseils pour un truc qui stockerait beaucoup de morceaux et qui serait assez simple d'utilisation, je suis intéressé...
Merciiiii
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
17 sept. 2009 à 19:30
Salut,

normalement sur l'autoradio tu peux choisir la source (en général c'est "AUX")

Pour le branchement c'est pas bien compliquer, au lieu de brancher des écouteurs sur ton baladeur, utilise un câble jack mâle/mâle de ce type: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/2/2/3/3307060006322.jpg

C'est pas plus compliqué. Par contre pour l'Ipod je sais pas si c'est pareil, j'en ai pas.

a+
0