Les discussions

Titre passé dans fête de la musique sur france 2

Bonsoir; Je recherche le titre qui est passé hier soir dans l'émission de la Fête de la musique sur France 2 présentée par Aida Touihri et Patrick ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
JeanBAMBOIS

Recherche de partition

 Résolu

Bonjour, je recherche la partition pour piano de la musique du film coréen les " 2 soeurs". https://www.youtube.com/watch?v=-2wfD10MT7E Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mnoir et blanc

La bette

je cherche un compositeur qui fait de belle musique genre rap

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Fermiparadox

Je ne trouve pas le titre de cette musique, j ai pourtant déjà utilisé shazam j'

Bonjour, Je ne trouve pas le nom de cette musique, impossible pour shazam de le trouver aussi, j ai besoin d aide ! http://m.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ROD 2.0

Cherche musique bresilienne

Bonjour je cherche une musique surement brésilienne datant (je n'en suis pas sur ) des années 80 ou 90. Le refrain est assez basique puique sa donne u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
wil28

Titre musique classique violon (extrait a ecouter) svp!

si qlq1 conné le titre svp! merciiiiiiiiiiiii lien mp3 pr ecouter: http://www.trouvetamusique.com/extraits/classic.2014623155056.mp3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
guillobits

Groupe de musicien pakistanais

 Résolu

Je suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Manuella 64

Recherche d'une chanson

Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LaurynHeart

Aide pour retrouver la chanson du monstre qui était sur une moto

 Résolu

C'était un clip/musique où le monstre était sur une moto et devait échapper aux méchants, si je ne m'abuse ce sont des chansons de reprises (il y a eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alexgruissan

Comment devenir

bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pinetta73

Musique africaine à percussion

Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tatychouh

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite, je l'ai aussi entendu hier sur NJR avec Guillaume, il y a un mec et une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mamadoU_iZi

Je cherche un clip...

Salut! je cherche un clip des 90's, genre r'n'b/rap, afroaméricain, tourné dans un désert ou sur des dunes de sable... Voilou! si quelqu'un connais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
misakisa

Titre musique pop svp avec extrait pr ecouter

bonjour! c'est un homme qui chante avec un effet radio, il ya du piano, la batterie? svp le titre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kasabian7

Musique de fin de match coupe du monde 2014

Bonjours j'aimerais connaitre le titre de la musique des fin de match de la coupe du monde 2014 c'est quand il montre les actions du match SVP ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flo0157

Musique pub fifa 2014

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quelle musique est dans la pub annonçant le match Brésil-Croatie ? C'est la seconde, elle ne contient pas de par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
june279

Je cherche une chanson

Je ne sais pas qui chantait ça mais je me souviens des paroles...je ne la trouve nulle part. Caroline wo o o prend garde à toi car c est le temps o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
june279

Musique à écouter

 Résolu

Bonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
june279

Je recherche désespérement un musique ou on entend siffler

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MusicForLife

Behringer b-1 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ninarosa

Recherche d'un titre de chanson

Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maguy

The hit girls

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ninarosa

Cherche chanson

Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Unesirene

Cherche une chanson type rock (voir hard rock)

Cette chanson à pour refrain approximativement les paroles 'shake spears, shake spears, num num', est chanté par un homme. Aidez moi please.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Recherche une musique entendu sur youtube

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson rnb new jack de l epoque

Je cherche desesperement une chanson rnb des annees 2000 je connais que le refrain les paroles sont tres approximatives " just mind just me ... nin ni...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stroman

Concert one direction

Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche musique d'un générique

Bonjour, je cherche le musique du générique de "appelez moi jo !" Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... :)

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Polie78

Musique shrek 1

Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73

Obtenir un son de type heavy metal (guitare + ampli)

Bonjour, J'ai reçu ce Noël une guitare LTD EX-401 et un ampli Fender Mustang II V.2. Cependant, je suis un peu déçu de constater que le son est un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
raphi26

Chanson sur le zap d17

bonjour, je cherche une chanson qui est passé dans le zap d17, ce sont des jeune qui sont deguise en animaux et qui font la fete dans une foret ( en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
BIBINE2

Recherche une chanson techno

Bonjour, Alors voilà, J ai entendu une chanson style techno y a peu, mais malheureusement pas Moyen d avoir le nom et ça me perturbe ... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Fifi03^^

Cherche sorte de musique classic

Bonjour a tous, Je cherche une sorte de musique classique, je sais pas si c'est tire d'un film, et je pense que c'est plutôt dans les années 80 ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53

Recherche titre de chanson ou auteur

Bonjour ou je travail il y avait une chanson qui jouait et j'aimerais en trouvé le titre les paroles sont "Aujourd'hui c'est le jour parfait pour ne r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Christian*

Je cherche une musique

Bonjour je voudrais savoir le titre de cette musique qui commence à 6:24 https://www.youtube.com/watch?v=KN4JmjiQ5JU Merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
grandpalais

Je recherche le titre d'une chanson

Il y a longtemps (2-3 ans) j'ai découvert une musique sur youtube. C'est du rap francais, avec de bonnes paroles, ca racontait l'histoire d'un mec qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maguy

Aide je vous prie !!

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame

Recherche nom d'un groupe avec deux chanteuses

 Résolu

Salut tout le monde =) Voilà mon petit soucis, je recherche le nom d'un groupe, c'est plus deux chanteuses, elles sont brunes, le clip tourne autour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Debby6

Recherche d'une chanson

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une chanson, sachant que je ne connais pas le nom de la chanteuse, je ne me rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Anielaiya

Aide je vous prie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame

Recherche musique

Bonjour, je cherche désespérément une musique du film réussir ou mourir de 50 cent, on entend cette musique qu'une seule fois dans le film c'est lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
{§} Customize {§}

Recherche paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une ancienne chanson que chantait mon père, je ne me souviens qe de quelques lignes qui allaient comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
loryves

Cherche chanson des années 80

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes... C'est une chanson en angl...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Josh Randall

Recherche titre de chansons et nom du groupe

Bonjour, Est ce que quelqu'un se rappel d'un clip 90/2000 avec deux soeurs afro americaines qui dans leur clip attendent que leurs parents partent de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Josh Randall

Recherche d'un titre dans l'amour est dans le pré

bonjour, je cherche un titre chanté par une femme dans l'emission l'amour est dans le pré ,pendant le speed dating de l'emission du 16 juin ....je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Abaddon

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Abaddon

Recherche d'un titre dans l'amour est dans le pre

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique dans l'amour est dans le pre qui est passe le 09 juin 2014 au tout debut de l'emission quand ils se rencontre et boi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
forestoise

Devenir chanteur

bonjour jai 14ans et jaimerais devenir chanteur comme la fouine soprano etc (rappeur) comment je peut faire ?? pouvez vous maider

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Trouver un nom de scène pour une chanteuse

Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
calankasP
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000