PAROLES DE CHANSON GATE - Dernière réponse le 9 déc. 2009 1 réponse J'AIMERAIS SAVOIR OÙ POURRAIS-JE TROUVER LES PAROLES DE LA CHANSON DES ILES DE LA MADELEINE SUIVANTE : L'ÂME DES ILES. MERCI GAÉTAN. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler EwanMcGregor Bonsoir Gate, Je n'ai pas trouvé trace de "L'âme des îles" de la Madeleine mais de "Elle est fragile l'âme des îles" de Maxime Piolot. Bonne soirée ! Edit : Éventuellement tu peux écrire sans majuscules...ça arrache un peu moins les yeux :) Discussions similaires Casto Casto Castorama CINETIC chanson funèbre Cibelle2 J'ai les paroles mais pas de Mélodie ! .. Wiinastar musique qui fait tututu artique25 je cherche les paroles d'une pub kony98 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler EwanMcGregor Bonsoir Gate, Je n'ai pas trouvé trace de "L'âme des îles" de la Madeleine mais de "Elle est fragile l'âme des îles" de Maxime Piolot. Bonne soirée ! Edit : Éventuellement tu peux écrire sans majuscules...ça arrache un peu moins les yeux :)