Ipod probléme
Oceane
-
Oceane -
Oceane -
Bonjour,
Mon ipod Affiche l'icône Itunes avec un cable USB et une fleche en direction de Itunes. J'ai donc brancher mon ipod a Mon ordinateur et sur itunes Mais le probléme c'est que itunes ne peut pas accedé a Mon ipod parceque jai pas fais mon Mot de passse pour démarrer mais je peu pas le faire Puiseque Je ne peut riien faire car il y a l'icone Itunes et le Cable USB.
Je peut donc plus riien faire avec mon ipod Quelqu'un peut m'aider ??
Mercii d'avance ! :D
Mon ipod Affiche l'icône Itunes avec un cable USB et une fleche en direction de Itunes. J'ai donc brancher mon ipod a Mon ordinateur et sur itunes Mais le probléme c'est que itunes ne peut pas accedé a Mon ipod parceque jai pas fais mon Mot de passse pour démarrer mais je peu pas le faire Puiseque Je ne peut riien faire car il y a l'icone Itunes et le Cable USB.
Je peut donc plus riien faire avec mon ipod Quelqu'un peut m'aider ??
Mercii d'avance ! :D
A voir également:
- Ipod probléme
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
2 réponses
Salut, faisons les choses dans l'ordre,
►ouvre I-TUNES
►branche ton I-POD
Dis moi ce qu'il se passe ?
►ouvre I-TUNES
►branche ton I-POD
Dis moi ce qu'il se passe ?
Bonsoir Océane,
Laisse-moi deviner c'est un Ipod Touch 2ème génération qui n'est pas si vieux que cela?
Alors cela m'est arrivé trois fois en un an!!!!!!!
Il n'y a rien à faire a part aller sur le site Apple, trouver un centre agrée de réparation Apple, tu leur explique et si c'est sous garantie tu reçois un nouvel Itouch.
C'est très e******r et vraiment dégoutant de la part de Apple qui ensuite demande 49.99€ pour un an de garantie supplémentaire. Un conseil prend la parce que tu n'en a pas fini malheureusement.
Bonne soirée,
ERH
Laisse-moi deviner c'est un Ipod Touch 2ème génération qui n'est pas si vieux que cela?
Alors cela m'est arrivé trois fois en un an!!!!!!!
Il n'y a rien à faire a part aller sur le site Apple, trouver un centre agrée de réparation Apple, tu leur explique et si c'est sous garantie tu reçois un nouvel Itouch.
C'est très e******r et vraiment dégoutant de la part de Apple qui ensuite demande 49.99€ pour un an de garantie supplémentaire. Un conseil prend la parce que tu n'en a pas fini malheureusement.
Bonne soirée,
ERH
Voila Mais je peu pas le faire puiseque je peu plus riien faire avec mon ipod
la touche "menu" et sur le bouton du haut "off" en
comptant jusqu'à 10 à la vitesse des secondes ?