Ipod probléme

Oceane -  
 Oceane -
Bonjour,
Mon ipod Affiche l'icône Itunes avec un cable USB et une fleche en direction de Itunes. J'ai donc brancher mon ipod a Mon ordinateur et sur itunes Mais le probléme c'est que itunes ne peut pas accedé a Mon ipod parceque jai pas fais mon Mot de passse pour démarrer mais je peu pas le faire Puiseque Je ne peut riien faire car il y a l'icone Itunes et le Cable USB.
Je peut donc plus riien faire avec mon ipod Quelqu'un peut m'aider ??
Mercii d'avance ! :D

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, faisons les choses dans l'ordre,

►ouvre I-TUNES

►branche ton I-POD

Dis moi ce qu'il se passe ?
0
Oceane

Alors ba sa indique "Itunes na pas Pu se connecter a l'IPOD car il est verouiller par un mot de passe.Vous devez saisir le mot de passse sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes "
Voila Mais je peu pas le faire puiseque je peu plus riien faire avec mon ipod
0
Utilisateur anonyme > Oceane

Bonsoir, c'est quel modèle d'i-pod !?
0
Oceane > Utilisateur anonyme

Bonsoir, C'est un Ipod touch
0
Utilisateur anonyme > Oceane

Bonsoir, tu as essayé d'appuyer simultanément sur
la touche "menu" et sur le bouton du haut "off" en
comptant jusqu'à 10 à la vitesse des secondes ?
0
Oceane > Utilisateur anonyme

Oui Oui j'ai deja essayer sa et sa ne marche pas
0
ERH

Bonsoir Océane,

Laisse-moi deviner c'est un Ipod Touch 2ème génération qui n'est pas si vieux que cela?
Alors cela m'est arrivé trois fois en un an!!!!!!!
Il n'y a rien à faire a part aller sur le site Apple, trouver un centre agrée de réparation Apple, tu leur explique et si c'est sous garantie tu reçois un nouvel Itouch.
C'est très e******r et vraiment dégoutant de la part de Apple qui ensuite demande 49.99€ pour un an de garantie supplémentaire. Un conseil prend la parce que tu n'en a pas fini malheureusement.

Bonne soirée,

ERH
0
Oceane

Bonsoir
A O le truc c que ma garanti est fichu Parceque cétait jusqu'au 5 deembre.... Alors voila
0