Ipod probléme
Oceane
-
Oceane -
Oceane -
Bonjour,
Mon ipod Affiche l'icône Itunes avec un cable USB et une fleche en direction de Itunes. J'ai donc brancher mon ipod a Mon ordinateur et sur itunes Mais le probléme c'est que itunes ne peut pas accedé a Mon ipod parceque jai pas fais mon Mot de passse pour démarrer mais je peu pas le faire Puiseque Je ne peut riien faire car il y a l'icone Itunes et le Cable USB.
Je peut donc plus riien faire avec mon ipod Quelqu'un peut m'aider ??
Mercii d'avance ! :D
Mon ipod Affiche l'icône Itunes avec un cable USB et une fleche en direction de Itunes. J'ai donc brancher mon ipod a Mon ordinateur et sur itunes Mais le probléme c'est que itunes ne peut pas accedé a Mon ipod parceque jai pas fais mon Mot de passse pour démarrer mais je peu pas le faire Puiseque Je ne peut riien faire car il y a l'icone Itunes et le Cable USB.
Je peut donc plus riien faire avec mon ipod Quelqu'un peut m'aider ??
Mercii d'avance ! :D
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
Salut, faisons les choses dans l'ordre,
►ouvre I-TUNES
►branche ton I-POD
Dis moi ce qu'il se passe ?
-
Bonsoir Océane,
Laisse-moi deviner c'est un Ipod Touch 2ème génération qui n'est pas si vieux que cela?
Alors cela m'est arrivé trois fois en un an!!!!!!!
Il n'y a rien à faire a part aller sur le site Apple, trouver un centre agrée de réparation Apple, tu leur explique et si c'est sous garantie tu reçois un nouvel Itouch.
C'est très e******r et vraiment dégoutant de la part de Apple qui ensuite demande 49.99€ pour un an de garantie supplémentaire. Un conseil prend la parce que tu n'en a pas fini malheureusement.
Bonne soirée,
ERH