Recherce de chanson
moicmoi300
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche deseperement une chanson ou le nom de la chanteur STP mercii de me dire si vous la connnaisez lol
elle est passé a la tV lotre jour, elle a les cheveux court bouclés ( com les black koi )
& fine , elle chante dans une genre de maison abondonné com sa et a de belles tenues !
Elle est américaine, enfin elle chante en anglais
donc SVPPPPPPPPPPP merci de me dire si vous voier de qui je parle et de me laise un commentaire merci
je vous en remercie
au revoir
elle est passé a la tV lotre jour, elle a les cheveux court bouclés ( com les black koi )
& fine , elle chante dans une genre de maison abondonné com sa et a de belles tenues !
Elle est américaine, enfin elle chante en anglais
donc SVPPPPPPPPPPP merci de me dire si vous voier de qui je parle et de me laise un commentaire merci
je vous en remercie
au revoir
A voir également:
- Recherce de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Ce n'est pas parce qu'elle parle anglais, qu'elle est forcément américaine. Une anglaise peut parler anglais =)
Une australienne, néo zélandaise, canadienne, parle anglais! et pleins d'autres encore...
enfin, pour revenir au sujet, est ce que tu pourrais donner plus de détails parce que là je ne vois vraiment pas désolée =S
Une australienne, néo zélandaise, canadienne, parle anglais! et pleins d'autres encore...
enfin, pour revenir au sujet, est ce que tu pourrais donner plus de détails parce que là je ne vois vraiment pas désolée =S