Les discussions

Recherche d'un titre de musique

Bonsoir, Ça fait un moment qu'une musique me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom ! Je sais que c'est le groupe de rap L'Entour...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Julie.A

Radio?

Bonjour, slt.est ce que je peut ecouter la radio sur mon pc sans carte tun et sans con internet? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
hibou 92

J'arive pas a trouver le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer à mort, il y a une musique que j'aime bien et que je l'ai trouvé sur une vidéo de You Tube ici : ( c'est à partir jusqu'à 2:1...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sid.

Clip

Hello je cherche une chanson qui passe en ce moment, dans le clip il sont nus mais on les vois jamais en entier et ils sont couverts de peinture merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Hakuna Matata

Recherche musique de piano

bonjours je recherche a reproduire une musique au piano si vous pouvez m'aider j'ai le debut : double la ; mi re fa mi re do re voici la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lukarson

Recherche groupe

bonjour(ou bonsoir :) )a tous voila je manque de musique sur mon pc et je voudrais savoir si vous avez des groupes a me conseiller en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
the best ever

Comment mettre deux micro avec jack 2 males 1

Bonjour, depuis quelques temps je cherche Comment mettre deux micro avec JACK 2 males 1 femelle ex : dans la prise micro et casque j'ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gagamax

Recherche chanteuse métisse

je cherche le nom d'une chanteuse métisse. Elle a fait un clip dont je vous donne la description. Le clip est : la chanteuse chante dans une voitur...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
soso

Je cherche une chanson magnifique...

 Résolu

La chanson est sur youtube, un noir français qui chante 'liberté' à la guitare, un gaucher, devant beaucoup de monde, chanson sublime. Je la cherche ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gaïa

Mix barry white

Bonjour, je" cherche un mix de barry white vers 1998 1999 2000.. ds la musique il dit "come on come on" mais ça n'est pas le tite .. et je suis s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
chrisdjdc31

Cherche une chanson sur mfm

Bonjour, j'écoutais une chanson qui passait sur MFM (la radio) qui passait entre 2008 et 2009.Je l'ai cherchée en m'aidant des paroles,mais elles...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MFM

Clip + artiste

Bonsoir, bonjour, je recherche le clip d'une chanson que je voyais sur MTV ou MCM quand j'avais environ 10 ans ou un peu plus. C'est un homme qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
78CL

Musique pub canal + !

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la musique à la fin de cette pub' https://www.youtube.com/watch?v=w8tuWRlTcVQ était "connue" ? Si oui, savez-vous quel e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cocci_Nelle

Impossible de me souvenir

bonjour je recherche une chanson que j'adorais mais maintenant impossible de me souvenir du titre c'est une chanson des années 99 2000 la chanteuse es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
chmoer

Cherche nom musique

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BthtN76PTLE Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche musique cirque / africaine

Bonjour, Je recherche une chanson, house, avec un mélange de musique de cirque et africaine. Je suis désolée, je n'ai pas plus d'informations. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tess

Musique slow année début 80

Bonjour. Voila je cherche une musique qui date de 1980environ, ma mere la dansait au balle avec mon pere quand ils etaient jeunes et j'aimerai vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Musiques pour slows

Bonjour tout le monde! :D je suis chargée de faire un CD avec des musiques de slows. Mais je n'ai pas trop d'idées! Est-ce que vous pouvez m'en pro...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Slow américain

Vous souvenez-vous, il y a quelques années, il se vendait un cd de slow/chansons d'amour américaines. Il y avait genre The time of my life... Si ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Je cherche des slow

Bonjour, je fais bientot une fete pour mes 16 ans et j'ai besoin de slow mais j'en connais pas il m'en faudrait minimum 5 merci bcq d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Niente piu

 Résolu

bonsoir j'aurai vouluavoir les paroles de la chanson de leo ferre niente piu en italien

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
baladur13

Recherche titre de musique via clip vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style techno house qui passait sur mcm entre 1998 et 2004 pour faire large. Le clip vidéo était l...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tonio

Recherche clip groupe anglais

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un clip d'un groupe de musique anglais ou l'on voit des enfants filmés de haut, former des lettres ou des symbo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tigrealionne

Radio ...

Bonjour ! :) Je recherche une radio ou il passe des musiques assez triste, "badante" .. Merci a tous d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tigrealionne

Problème d'mp3

Bonjour, Alors moi j'avais un mp3 de marque philips je ne retrouvais ni chargueur ni mp3 & quelque année après je l'ai retrouvé le seule problème se...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bibigne

Sims

Bonsoir/Bonjours Je tiens d'abord à vous demander pardon puisque, ma requête est extrêmement vague. Allons bon, je me lance : je suis à la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
najmed

Cherche le nom d'une musique

Salut tous le monde, je cherche le nom de de la musique (dans la video) ou svp vous pouvez me fornir des paroles correctes , je cherche il y a long ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
joedelajungle

Rock et folk

Bonjour, Je cherche des groupes ou artistes de style rock et folk qui chante en français ( comme Damien Saez, Noir Désir ... ) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
KermittDuss

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour a tous . je cherche le titre d'un musique qui est passé sur " Trace Urban " Mercredi 29 février 2012 environ a 12h15 et dans le clip on voit...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
alex

Musique film générique platoon

Bonjour, je cherche une musique qui et dans le générique du film platoon. je voudrais le nom pour la trouver sur youtube et la télécharger par la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bettysims

Recherche d un skteche telephonique

Bonjour, j ai trop aime le gag téléphonique vers free en tant que chinois, ou pourrais je ré entendre ce sketche ? je l ai entendu lundi matin le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
diamantnoir

Trouver une chanson

Bonjour, je voudrai retrouvez une ziik qui a passer sur un filme qui s'appelle paris brodway c'est josephine ange gardien la chanson c'est quand ell...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nedry

J'en peux plus

 Résolu

slt tout le monde, cela fait maintenant 2 mois que je cherche une chanson qui passait en 1995 ou 1996 voir 1997, je me souviens seulement du clip, c'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jennylo666

Cherche chanson "tjrs new-york" fun radio 17h

Bonjour j'ai entendu cette musique dans l'aprem sur je pense FUN RADIO mais en parcourant leur site je ne les pas trouvée...bizarre ça devait être une...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lou94

Non d'un duo français chantant en anglais

Bonsoir à tous, je me permets de solliciter un peu d'aide car je n'arrive pas à retrouver une chanson. Je sais que c'est un duo homme/femme français,...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Cocci_Nelle

Titre diffusé sur skyrock

 Résolu

bonjour je recherche un titre diffusé le 28.02.2012 vers 8h35 sur skyrock la chanson est en français le chanteur répéte "steplait maman" me...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
azerty

Paroles chanson française

Bonjour à tous, J'ai entendu il y a quelque temps une musique que j'aime bien dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Ce que je peux vous d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Elodiie-20

Recherche un titre...

Bonjour, voilà, je cherche un titre de musique probablement du disco funk, l'homme chante avec une voix aigüe, et dans le refrain je crois qu'il dit: ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AurelT

Musique en espagne en 1492

Bonjour, j'ai un exposé en espagnol, je dois parler de la musique espagnole en 1492 (lors de la Reconquista) or je ne trouve rien d'interressant.. Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chamo7409

Jocelyne

Bonjour, Je cherche deux chasons qui ont joué entre les anées 1963 et 1965. Je crois que L'une d'elles était chantée par Robert Cogoi. ''Jocelyne'' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche de clip vidéo,

Bonjour à tous Je suis à la recherche de deux clips. Le premier est assez ancien, peut être huit / neuf ans. La scène se passe dans une ville ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bolaf-archi

Recherche d'une chanson d'apres le clip

 Résolu

bonjour a tous, alors mon problème est que je cherche désespérément une chanson qui date de plusieurs années, je me souviens du clip, mais pas du no...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
elena1864

Aidez-moi...

Bonjours à vous tous, Il y a une chanson contenant des paroles espagnoles que je recherche depuis pas mal de temps. Elle est assez connue. Mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Internet+Explorer !

Musique sans titre svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique anglaise ou americaine. Les années je pense 80-90. Une femme chante cette musique elle dit ( baby) au moment...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lolie35

Musique similaire nujabes, dj okawari

Bonjour ! Appel au mélomanes :D ! Je cherche des musiques similaires aux artistes Nujabes (RIP), Dj Okawari ou bien cette chanson (http://youtu....

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
59lsd

Chanson arabe

salut a tous et ce que vous savez ou je peu trouver la chanson qui dit samoui allah idoui mais la bonne version par ce que je la cherche partout mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
leila

Recherche desespérément une chanson...

 Résolu

bonsoir à tous je recherche le titre ou le nom du chanteur chanson entendue sur virgin radio un matin (vers 8h) en espagnol je pense avec un accor...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
floriandu_59

titre passé sur fun radio

 Résolu

Bonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et ...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sassa

Accords "chacun sa route"

bonjour à tous, Je cherche désespérément les accords de "chacun sa route" de Tonton David. Impossible de mettre la main dessus. La toile est gran...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kodiako

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, cela fait environ 5 ans que je l'éoutait en boucle ... Je sais juste que dans le titre il y avait le mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LCRN
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000