Les discussions

Ipod

Bonjour, Je possède depuis un an un ipod nano, et j'ais toujours reussit à mettre des chansons dessus, mais jamais des clips ou des films ! Pour tant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
1357

Justin bieber

Fermé

Bonjour Désolé je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais c'était juste pour voir les résultats car comme vous le savez peut être, il y a un c...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
le sacristain

Music

Bonjour, je recherche une chanson. -c'est house ou dance. dans ce genre la -elle date de 5 ou 6 ans -c'est un fille blonde qui chante -...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zinizoune

Recherche girl band

Résolu

Bonjour, Je recherche un girls band dont j'ai vue le clip a la télé il y a plusieurs années ? Tout ce dont je me souvient du clip, c'est qu'elle...

zinizoune

Rap francais

je voudrai chanter parceque jai une belle vois

zicktraxx

Musique

Résolu

bjr je recherche une musique le probleme c ke je me souvien juste du clip c une jeune femme brune americaine qui chante de la musique pop dans un voit...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Mes compositions : je vous invite à écouter

bonjour, bonsoir. Je viens de créer mon propre site musical. Il est donc temps d'essayer de me faire connaitre Si vous le souhaitez, je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
MattB45

Recherche tablature

Bonjour, je cherche la tablature (guitare) pour la chanson "Constellations" de Allessi's Ark mais je ne la trouve pas. Si vous pouviez m'aider... P...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
le sacristain

Chanson francaise

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson francaise.. Je l'ai entendue sur mcm Les seuls paroles que j'ai entendue sont : ET moi je chantttee. .... et moi j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mika

Différencier electro/house/dancefloor, etc.

Bonjour tout le monde ! Voilà déjà deux bonnes années que j'ai découvert et apprécie énormément la musique électronique et ses compagnons. Mais, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Stefifa

Recherche une musique rnb

Résolu

Bonjour, je recherche une musique rnb chantée par une femme. J'ai très peu d'info sur la musique. Je possède juste une musique( https://www.dailymot...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
titenunuche

Musique de grey's anatomy

Bonjour à tous , Je sais que des forums à propos de musiques de grey's anatomy, ce n'est pas ce qui manque, en général, j'arrive à me débrouiller ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
patpoker

Vielle musique de boite

Bonjour à tous, Je recherche un son que j'ai écouté sur fun radio il y a plusieurs semaines. C'était une musique que j'écoutait lorsque j'allait e...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jonatjin

Recherche musique

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Qui-sera-le-meilleur-ce-soir-Loan-et-Emeryck-remportent-le-voyage-en-Californie/(gid)/2214734 Bonjour exc...

titenunuche

Guitar!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y avait une chanson Metal ou Rock a me conseillé pour apprendre la guitare merci d'avance

Hlodowig

Cherche désespérement titre de cette chanson

Résolu

je cherche le titre de cette chanson qui est toute nouvelle et qui passe souvent sur la radio allemande! je l'ai enregistré comme je pouvais! mettez ...

shoubie

Sean paul

Salut, Je n'arrive plus a retrouver le nom de la derniere de sean paul donc est ce que vous pourriez me le donner merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sondose

Jena lee

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir une chose sur l'album de jena lee regarder : J'aimerais Tellement Du Style ( Version française de: "Don't Care" ) J...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
may

Problème universal mobil

Bonjour, j'ai gros problème j'ai un forfaituniversal mobil qui comprent les téléchargement de music illimités moi je veux les télécharger sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
yohanyo

Cherche le titre de la chanson (rap anglais)

Salut voila je cherche le titre de la chanson dans le link de la video qui suit. C'est du rap en anglais j'ai cherché mais pas trouvé et dans le vide...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Doomshine

Cherche titre de certaine musique house

saluut tout le monde jespere que vs allez maider a trouver les titres de ces musiques et merci d'avance ;) https://www8.zippyshare.com/v/72247653/f...

Doomshine

Logiciel pour piano

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pour lire des partion de piano et qui pourais m'aidé a aprendre le piano (mon piano (clavier) est brancher apres...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
toukii

Step up 2 musique rock de la fin cest quoi ??

Bonjour, je recherche toujours la chanson rock dans la final du film step up 2 et cest vraiment pas rage against ..... je suis moi memme dj si il a q...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Baow Boaw !!

Musique franck dubosc

Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson dans le dernier spectacle de Franck Dubosc....Au moment au il dit " Ah je m'revois, j...

oliv

Recherche notice d utillisation

Bonjour,je suis a la recherche de la notice d utilisation d un autoradio blaupunkt renault ref bp8124w6272539 j ai le code d acces mais apres ??????...

EwanMcGregor

Aide sur partoch !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une tablature sur partoch, Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

A la recherche d'un titre !

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 9min46 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x6ai82_donnie-brasco-1-6_news Merci d'avan...

EwanMcGregor

Guitare pour débutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la guitare idéal pour un débutant au prix de 250Euros max et qui fait un son hard rock ou rock & roll et où ...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

Obligation de paiement itune

Bonjour ! On m'a offert un Ipod Shuffle il y à peu, j'ai donc téléchargé itune comme l'indique le manuel ... Mais au moment de mon inscription, on m...

fracasse

Je cherche une musique

hey je cherche une chanson ou il y a une femme qui ne dit que "tu tu tu tu tu"alors cette chanson est souvent mise a la fin de certaines publicités de...

EwanMcGregor

Crée une video

Bonjours , Moi aussi je cherche un site qui permet de crée nos video moi personnelement j'aimerait crée une video sur Green Day avec des photos mais ...

MattB45

Cherche musique tecno

bonjour je cherche la musique de cette video la 1 er svp merci . https://www.nokenny.co/sam-parham-parkour-action-reel-2010-.html

BiZzZ!!

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson. Je pense que c'est d'amour puisque le chanteur n'arrête pas de crier "amooooor". C'est une chanson qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom de la fille dans ce clip

Bonjour, Je recherche désespérément le nom de la fille que l'on voit en premier dans ce clip. Aidez moi svp. Merci d'avance. https:...

1357

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je me souviens seulement que dans le clip il y avait un gars qui était en train peindre de la poterie ...

EwanMcGregor

Recherche musique émission tfi

Résolu

Bonjour , Je recherche la musique qui passe dans l'émission 'qui sera le meilleur ce soir" en ce moment même Elle sert de fond sur le tour du n°...

EwanMcGregor

Recherche musique

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=H_CjAwXSZcs&feature=related à 3:16min

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
titenunuche

Prolbeme de son

Bonjour, J'ai télécharger Vanbas'co mais je n'ai pas de son sur mes baffles. Quelqu'un a-t-il une explication ou ai-je mal fait une manipulation. M...

le sacristain

Titre français d'une chanson anglaise

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre français et son interprète d'une chanson de Diana Ross qui s'intitule do you know where you're going. Je vous re...

jean-cri16

Lofofora

hello a tous je ne sais pas trop si je pose ma question sur le bon site mais je tente quand même^^ voila depuis quelques jours je recherche une ch...

mushu14

Recherche un titre d'une chanson techno house

Bonsoir, J'ai une grande requête j'aimerai trouver le titre techno house sorti fin des années 90, c'est pour faire une surprise à mon compagnon, il...

Domary

Chansons diffusées sur totem

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la rebrique du site de Totem où le titre et l'auteur des chansons diffusés sont indiqués. Pourriez-vous m...

Romaric Simon

Recherche musique que vous connaissez

Bonjour, Je recherche une musique ou ce sont : -des enfants qui chantes (ou ado) -le clip est en dessins annimé -dans "d&co" il la mettent souven...

gerardwaylove

Cherche musique american pie 7

Bonsoir, je recherche une musique qui passe dans le film American pie 7, celle-ci se trouve vers 30:50 min ou peut ceux qui ne trouverai pas, c'est qu...

Doomshine

Titre de chanson

slt je cherche le titre d'une chanson de mireille mathieu qui contient les paroles suivants:ecrire,ecrire sur les murs;je t'aime je t'aime j'en suis s...

keb1986

Chanson

Bonjour je voudrais savoir la chanson qui passe dans Jennifer's body quand la caméra est sur le cadre du gars qui a été tué dans la foret, c'est une c...

Doomshine

Musique american pie 7

moi je cherche la musique du début du film avec le sandwich é sont chien:))

Doomshine

Snoop dogg

Hello, je cherche une chanson de Snoop dogg dont je ne me souviens absolument pas des paroles mais je me rappelle que dans le clip il n'y avait que de...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Doomshine

Andracmoi

Bonjour, Il y quelque temps tu as posté les paroles de cette chanson : Come on my friend and leave your caution to the wind I know we used to ...

trapper

Fichier audio qui veu pas etre lu pourtant il

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec deux fichier audio "son au format mp3" il font la taille dune musique de cinq minute et tou mais impossible de le lire, qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000