Les discussions

Step up 2 musique rock de la fin cest quoi ??

Bonjour, je recherche toujours la chanson rock dans la final du film step up 2 et cest vraiment pas rage against ..... je suis moi memme dj si il a q...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Baow Boaw !!

Musique franck dubosc

 Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson dans le dernier spectacle de Franck Dubosc....Au moment au il dit " Ah je m'revois, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
oliv

Recherche notice d utillisation

Bonjour,je suis a la recherche de la notice d utilisation d un autoradio blaupunkt renault ref bp8124w6272539 j ai le code d acces mais apres ??????...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Aide sur partoch !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une tablature sur partoch, Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

A la recherche d'un titre !

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 9min46 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x6ai82_donnie-brasco-1-6_news Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Guitare pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la guitare idéal pour un débutant au prix de 250Euros max et qui fait un son hard rock ou rock & roll et où ...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

Obligation de paiement itune

Bonjour ! On m'a offert un Ipod Shuffle il y à peu, j'ai donc téléchargé itune comme l'indique le manuel ... Mais au moment de mon inscription, on m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fracasse

Je cherche une musique

hey je cherche une chanson ou il y a une femme qui ne dit que "tu tu tu tu tu"alors cette chanson est souvent mise a la fin de certaines publicités de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Crée une video

Bonjours , Moi aussi je cherche un site qui permet de crée nos video moi personnelement j'aimerait crée une video sur Green Day avec des photos mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
MattB45

Cherche musique tecno

bonjour je cherche la musique de cette video la 1 er svp merci . https://www.nokenny.co/sam-parham-parkour-action-reel-2010-.html

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
BiZzZ!!

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson. Je pense que c'est d'amour puisque le chanteur n'arrête pas de crier "amooooor". C'est une chanson qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom de la fille dans ce clip

Bonjour, Je recherche désespérément le nom de la fille que l'on voit en premier dans ce clip. Aidez moi svp. Merci d'avance. https:...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
1357

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je me souviens seulement que dans le clip il y avait un gars qui était en train peindre de la poterie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique émission tfi

 Résolu

Bonjour , Je recherche la musique qui passe dans l'émission 'qui sera le meilleur ce soir" en ce moment même Elle sert de fond sur le tour du n°...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=H_CjAwXSZcs&feature=related à 3:16min

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
titenunuche

Prolbeme de son

Bonjour, J'ai télécharger Vanbas'co mais je n'ai pas de son sur mes baffles. Quelqu'un a-t-il une explication ou ai-je mal fait une manipulation. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

Titre français d'une chanson anglaise

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre français et son interprète d'une chanson de Diana Ross qui s'intitule do you know where you're going. Je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jean-cri16

Lofofora

hello a tous je ne sais pas trop si je pose ma question sur le bon site mais je tente quand même^^ voila depuis quelques jours je recherche une ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mushu14

Recherche un titre d'une chanson techno house

Bonsoir, J'ai une grande requête j'aimerai trouver le titre techno house sorti fin des années 90, c'est pour faire une surprise à mon compagnon, il...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Domary

Chansons diffusées sur totem

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la rebrique du site de Totem où le titre et l'auteur des chansons diffusés sont indiqués. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Romaric Simon

Recherche musique que vous connaissez

Bonjour, Je recherche une musique ou ce sont : -des enfants qui chantes (ou ado) -le clip est en dessins annimé -dans "d&co" il la mettent souven...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
gerardwaylove

Cherche musique american pie 7

Bonsoir, je recherche une musique qui passe dans le film American pie 7, celle-ci se trouve vers 30:50 min ou peut ceux qui ne trouverai pas, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Doomshine

Titre de chanson

slt je cherche le titre d'une chanson de mireille mathieu qui contient les paroles suivants:ecrire,ecrire sur les murs;je t'aime je t'aime j'en suis s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
keb1986

Chanson

Bonjour je voudrais savoir la chanson qui passe dans Jennifer's body quand la caméra est sur le cadre du gars qui a été tué dans la foret, c'est une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Doomshine

Musique american pie 7

moi je cherche la musique du début du film avec le sandwich é sont chien:))

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Doomshine

Snoop dogg

Hello, je cherche une chanson de Snoop dogg dont je ne me souviens absolument pas des paroles mais je me rappelle que dans le clip il n'y avait que de...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Doomshine

Andracmoi

Bonjour, Il y quelque temps tu as posté les paroles de cette chanson : Come on my friend and leave your caution to the wind I know we used to ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
trapper

Fichier audio qui veu pas etre lu pourtant il

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec deux fichier audio "son au format mp3" il font la taille dune musique de cinq minute et tou mais impossible de le lire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer un album pop chez soi ?

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un album ( pop rock donc voix + instrument ) chez soi avec une bonne carte son , un bon casque , une...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
stege p p

Cherche titre de chanson d'ac dc

Bonjour, Voila je cherche le titre de la musique d'AC DC qui se situe a 0:50 en fond de cette bande annonce ==> https://www.allocine.fr/video/pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Naruto

bonjour je cherche a savoir comment on fai pour télécharger les musique de naruto et naruto shippuden mai + pour naruto sil vou plai

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
greengreen

Cherche la musique d'un remix

Bonsoir, Je cherche le son d'un remix de Rihanna (https://www.youtube.com/watch?v=KxnnPUbokyg au début. Si quelqu'un sait de qui il s'agit je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Leon

Recherche d'une artiste

Bonjour à tous, Je recherche l'interprète d'un morceau électro qui s'intitulait "A Paris", me semble t-il... la chanteuse était d'origine asiatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dedeldu25

Recherche dune musique

 Résolu

bonjour je suis a la recherche une musique a la fois funk est rnb que jai ecouter sur youtube la musique a eter mise dans un montage donc aucun moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Années 80

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une chanson qui date depuis les années 80 mais qui est trop connu .. trooop . Je crois qu'elle est intitulé " d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mushu14

Femme ki chante

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait cette chanson: donc voila, c'est une femme qui dit a plusieurs reprises "hey on" au refrain, ell...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche le titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la musique qui passe de temps en temps sur nrj, avec une voie très aigu et vers le milieu de la musique...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
guiguise

Enregistrement d'un album chez soi =>materiel

Bonjour Tout le monde . je voudrait savoir s'il est possible d'enregistrer son album (pop rock ==> voix et instruments ) chez soi avec un budget de 10...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
hunter hunt

Aidez moi svp cherche chanson francaise

bonjour, esce que quelqu'un connait une chanson qui est sorti dans les annees 90 ou peut etre debut 2000 c'etait un renoi qui chanter un mot dont le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ronnella

Recherche please

 Résolu

Bonjour je cherche un clip ancien un peu, avec 3 chanteuses métisses /noires portant des costumes un peu déjantés genre robotisé et étant dans un clip...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Scrubs saison 1 ep 8

 Résolu

bonjour je voudrais savoir kel es le titre de la chanson dans l'episode 8 de la saison 1 de scrubs a la 9eme minute kan turk et JD son ds la voiture e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Musique scrubs saison 1 ép 3 ?

Bonjour, il y a une musique métal qui passe ver 12min 10 je croix, c'est quand il joue au basket quelqu'un c'est qui est l'artiste ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Bonjour !

Bonjour, J'ai une musique de 36 Mo en wave est t'il possible de la réduire de moitier en la gardant toujours en wave s'il vous plaît ? (Encodage...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
AnthonHIM

Chanson qui date

 Résolu

Je recherche une music rock : 4 Garcons chante avec une fille en anglais . La fille au debut sors de sa chambre et va a sa fenêtre puis commence a esc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rechercheuse

Titre musique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre dela chanson ki passe dans les premieres 30 secondes de cet video https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
flo08

Recherche musique passé virgin radio le 10/02

Bonjour, Voilà je recherche une musique qui est passée sur virgin radio le 10/02/2010 à 22h40.J'ai essayé de retrouver la musique en allant sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bichoo

Boogeyman ! quel est le titre de la musique ?

https://www.youtube.com/watch?v=72eGOW2KwSo&feature=PlayList&p=AE9F5F6449F7D407&index=8 Voila j'aimerais savoir quel est le titre de la premiere ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sirius00

A l'aide clip s.o.s.

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson anglaise . Dans le clip,qui se passe a new york, on voit une femme qui conduit une décapotable. a chaque fois que ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sewell

Partition de jj goldman vous avez ?

bonjour , avez vous des partition de jeans jacques goldman ? Sa m interesse moi j en ai pleins d autre au ca ou !!!Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
MattB45

Cherche musique rap us dans le genre de i can

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir lire ce message. Je cherche une musique depuis un certain temps dans le style de I can de NAS https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Reponse
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000