Les discussions
Quel est le nom de ce morceau?
RésoluBonjour à tous, lors d'une soirée, j'ai entendu une musique de genre dubstep (je sais pas le nom exact mais style drumstep pas du hard) et je ne sa...
Logiciel de composition musical
Bonjour a tous Donc voila je cherche un logiciel performant pour crée des instrumental (jazz ou hip hop de préférences) Le prix n'est pas un problem...
Partitions
Bonjour ou bonsoir, je suis Laura, et j'ai 13 ans. Ça fait 2 ans que je fais de la flûte à bec Soprano (j'ai appris à l'école évidemment), et je cherc...
Cherche compositeur
Bonjours je cherche un compositeur de musique ( tout genre , rap , rnb ...) mon parrain est organisateur de concert ( move en scène , fête de la musiq...
Chanson 2008/2009
Bonjour je recherche une chanson des annes 2008/2009 au debut du clip une fille brune monte des escaliers et au milieu ud clip elle chante au piano s...
Comment savoir si j'ai l'oreille relative ?
Bonjour à tous ! J'aimerai bien que quelqu'un puisse me renseigner ... Est-il possible d'avoir l'oreille relative sans avoir appris le solfège ? Je p...
Quel clavier choisir ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un clavier afin d'apprendre le piano et c'est pourquoi j'aimerai savoir quel est le prix minimal pour avoir quelqu...
Chanson introuvable
bonjour, je n'arrive pas à retrouver une chanson avec les quelques paroles qui me reste en mémoire, ca donnais quelque chose comme : "tous, tous mes a...
Recherche une musique....
Je recherche la musique originale de 1.01 a 1.08 dans cette video.. Cela semble etre un remix hip hop mais je voudrais l'originale. Merci d'avance :)...
Titre de musique house annees 90
RésoluBonjour, Je recherche un titre qui passait à la radio dans les annes 90, une femme commence a chanter ça fait da la li oh eh oh, plusieurs foi...
Serial number de earmaster pro 6
Résolu/FerméBonjour à tous ou puis-je trouver, le "Serial Number" de Earmaster pro 6 ?
Recherche clip musique
RésoluBonjour, je cherche un clip depuis peu, le problème est que je ne sais plus de quel type de musique il s'agit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un gro...
Zouk love
bonjour je cherche un son zouk qui dit en refrain ;nannou nannou wa; enfin ces comme un air une melody koi je ces pas se quel dit vraiment merci
Cherche son rap francais 1995-2003
Salut comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un son de rap français.. Impossible de me souvenirs des chanteurs ou du titre un vague s...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique que j'avais bien aimé, mais le seul souvenir que j'ai c'est que au début du clip il y avait deux personnes dans une...
Musique himym saison 1 episode 5
bonjour à tous, je recherche (désespérément) la musique style "dance-trance" qui passe dans la saison 1 episode 5 de How I Met Your Mother "la soirée...
Musique violon
Voila j'ai un p'tit soucie j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique a " 3;19" de la vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch...
[recherche] musique sport
Bonsoir tout le monde , je cherche une musique du style un peu irlandais que j'ai entendu dans une salle de sport elle est rythmée , et je crois qu'el...
Recherche titre d'une musique latine :)
Bonsoir à tous ! Je cherche désespérément le titre d'une musique entendue en boîte, de style plutot reggaeton, dont j'ai seulement retenu dans les pa...
Recherche d'autres musiques dans ce genre
Bonjour, Je suis tombée amoureuse de la BO du film Only lovers left alive et particulièrement de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=K_xT...
Musique d'une scène du film cyprien
slt,j'ai vu le film cyprien que j'ai adoré. je cherche la chanson d'une scène où on voit helena(l'actrice léa drucker) danser sur une musique de bonni...
Cherche musique rock 70's
Bonjour, Je cherche depuis hier soir un titre rock pouvant être des années 70. Le refrain fait "Come on.." chanté par un homme. Pour les connaiss...
Musique utilisée dans reportages, films...
Bonjour, Je cherche une musique depuis quelques années, je l'ai entendu récemment à "Tellement vrai" à l'épisode intitulé "Aidez moi, je veux change...
Chanson rap fr 2008
RésoluBonjour, Je cherche une musique des années aux alentours de 2008. Dans mes souvenirs, c'était une femme française qui rappait. Je ne pourrais pas ...
Chanson engagée
Bonjour, Est-ce que vous connaissez une chanson engagée récente s'il vous plait Merci beaucoup
Chrche musique ouwou owwwww
Bonjour, Je recherche une musique d'on je ne connais pas le titre : - Le refrain fait toujours "ouwouwouuww" - Le debut est piano avec comme un peu...
Chercher le titre de la musique help
Bonjour a tous je chercher une musique je me rappelle bien-sûr pas du chanteur et la chanteuse ni le titre. La musique est en anglais c'est une fem...
Bonnes gens pas d'alcool
Bonjours à tous, J'ai cherché partout sur internet, mais sans succès! Je cherche la chanson "bonnes gens pas d'alcool" chantée par Maria Sandrini ...
Recherche une chanson
bonjour, cela fais plusieurs années que je n'ai pas ré-entendu cet chanson. je n'ai ni les paroles, ni le titre, ni le chanteur et un doute sur la lan...
Musique confession intime
Bonjours tous le monde Voila j'aurais besoin de votre aide je recherche cette musique d'ambiance qui passe souvent a la télé. Je vous envoie le...
Musique...
RésoluBonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur n...
Les meilleurs appli dj
Forum général musique : Salut à tous Pour les gens passionnés par la musique comme moi : J'ai trouvé des superbes application DJ pour Hi...
Cherche musique rap surl a ville de marseille
Résolubonsoir a tous , je suis a la recherche d'une chanson style rap qui parle de marseille ,je me rappelle du clip ,c'est un chanteur d' environ 40 ans q...
Musique connue
Bonjour, Je cherche la musique qui est passée dans "apprendre ou à laisser" le 25/11/14 à partir de 11 minutes 28 à peu près: Je n'arrive pas à ...
Recherche d'un son soca
bonjour, je recherche un ancien son soca avec une femme répétant à plusieurs reprises "jump" dans le refrain! elle prononce une phrase et à chaque fo...
Une bande original de "sexe intention"
RésoluBonjour, Je me nomme vgi2311, et j'aurais aimé savoir quelle musique se trouve dans "sexe intention". Je vous remercie de bien vouloir me répondre...
Chanson piano/trip hop
RésoluBonjour à tous, J'ai l'impression que beaucoup de mélomanes se cachent dans ce forum aors je vais moi aussi vous demander si vous connaissez une c...
Musique d'amour non réciproque
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pourriez me faire une liste des chansons d'amour non réciproque que vous connaissiez, en Français (si poss...
Recherche chanson reggae française
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson française dans le style reggae(/rap). Elle n'est pas forcément récente et malheureusement je ne me souv...
Sword art online saison 2 ost
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de suivre SAO 2 sur wakanim et je me demandais ou est-il possible d'ecouter les OST de l'anime avec ou sans les...
Titre musique ?
RésoluBonjour, le titre que je cherche se met en marche automatiquement sur le site suivant : http://spiritek.free.fr/spiritek.htm Je voudrais savoir ...
Recherche titre de dancehall
slt tou lmonde , je recherche le titre et le nom de l'auteur d'une music de dancehall ,don je galere tro a la choper . peu etr que le refrain vous di...
Queen ??
Résolubonjour , voila je recherche une vrai version live du titre The Show Must Go On . existe t'elle ?
Musique du film "beat the world"
Bonjour, Je cherche désespérément une musique du film "Beat the world" c'est la musique qui est quand le groupe de Berlin commence à s'entraîner (ve...
Je n'arrive plus a télécharger de la musique
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger de la musique avec mon lecteur mp3 et mp4 sony avec le logiciel free youtube mp3 converter quel et la solution...
Musique du film quesqu'on a fait au bon dieu
Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin du film "Quesqu'on a fait au bon dieu" (fin du mariage), la chanson est asse...
Retrouver une musique à partir du clip
Salutations. Oui, c'est dur, vous êtes prévenu d'avance. Donc donc donc... Langue : Anglais. Chanteur : Masculin. Type : Rock ? Ou dérivé ? ...
Recherche musique ha ha ha ha
Bonjour, Je recherche une musique française qui a mes souvenirs date un peu et interprété d'une façon assez triste mélancolique style indochine ou ra...
Télécharger de la musique sur you tube.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...
Plagiat?
RésoluBonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...