A voir également:
- Chansson joyeux anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire à un prêtre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:14
29 janv. 2010 à 19:14
Bonjour
mais encore??
un minimum de précision ne serait pas de trop, sinon ton topic va passer à la trappe..fais un effort de politesse et de rédaction, merci de ta compréhension
mais encore??
un minimum de précision ne serait pas de trop, sinon ton topic va passer à la trappe..fais un effort de politesse et de rédaction, merci de ta compréhension
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:32
29 janv. 2010 à 19:32
Je te demande juste d'être plus précis dans ta demande, et avec un minimum de politesse (bonsoir, s'il vous plait, merci).. c'est pas grave,
Bref,
tu recherches quoi exactement? La chanson "joyeux anniversaire" de quoi?
tu l'as entendu où ? Un homme ou une femme qui chante? De quelle année, tu as déjà vu le clip vidéo?
Bref,
tu recherches quoi exactement? La chanson "joyeux anniversaire" de quoi?
tu l'as entendu où ? Un homme ou une femme qui chante? De quelle année, tu as déjà vu le clip vidéo?
bonjour loona
c'est pour la premiére fois que je me suis inscrit dans ce site et je connait pas beaucoup de chose sur cela
mon jour de l'anniverssaire 28/01/.. je veux une chansson de n'importe qu'elle chanteur .
parceque dans ce jour ma petite famille mavait oublier tu sais pourquoi ? a cause de la défaite de notre équipe contre egypt dans ce jours méme toute est ruiné .
merci de me répondre
mourad algérie
c'est pour la premiére fois que je me suis inscrit dans ce site et je connait pas beaucoup de chose sur cela
mon jour de l'anniverssaire 28/01/.. je veux une chansson de n'importe qu'elle chanteur .
parceque dans ce jour ma petite famille mavait oublier tu sais pourquoi ? a cause de la défaite de notre équipe contre egypt dans ce jours méme toute est ruiné .
merci de me répondre
mourad algérie
29 janv. 2010 à 19:25
29 janv. 2010 à 19:33