Chansson anniverssaire

menrad - 29 janv. 2010 à 18:08
 menrad - 30 janv. 2010 à 21:17
je cherche la chansson de joyeux anniversaire

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:14
Bonjour

mais encore??

un minimum de précision ne serait pas de trop, sinon ton topic va passer à la trappe..fais un effort de politesse et de rédaction, merci de ta compréhension
-1
menrad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:25
j 'ai pas compris
0
Utilisateur anonyme > menrad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:33
Il faudrait un peu plus de détails pour la chanson bon anniversaire!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:32
Je te demande juste d'être plus précis dans ta demande, et avec un minimum de politesse (bonsoir, s'il vous plait, merci).. c'est pas grave,

Bref,
tu recherches quoi exactement? La chanson "joyeux anniversaire" de quoi?

tu l'as entendu où ? Un homme ou une femme qui chante? De quelle année, tu as déjà vu le clip vidéo?
-1
bonjour loona
c'est pour la premiére fois que je me suis inscrit dans ce site et je connait pas beaucoup de chose sur cela
mon jour de l'anniverssaire 28/01/.. je veux une chansson de n'importe qu'elle chanteur .
parceque dans ce jour ma petite famille mavait oublier tu sais pourquoi ? a cause de la défaite de notre équipe contre egypt dans ce jours méme toute est ruiné .
merci de me répondre
mourad algérie
0
tu recherche juste la chansson de joyeux anniversaire tout sinple si c sa donne moi ton msn je te l envoye
-1
bonsoir, merci jimmy de me répondre.
mon email menrad2010@hotmail.fr
j'ai pas de msn pas encors
merci jimmy
voici mon skype latigui123
0