Les discussions

La plage

bonjour je recherche le titre de la chanson interprétée dans le film "la plage" pendant l'enterrement. je sais que c'est bob marley qui chante mais je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
manon

Recherche chanteur d'une musique

 Résolu

salut a tous jaimerais savoir qui c'est qui chante une musique qui s'appelle don't go voici le lien:http://musique.fnac.com/a2517324/Compilation-100-t...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jd1993

Chanson inconnue

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide.Je ne trouve pas le titre de cette chanson ni la chanteuse,j'ai pourtant bien cherché... Pouvez-vous m'aider S...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Musique sur jimdo

Bonjour, j'ai crée un site sur jimdo avec de la musique qui marchait très bien mais je ne l'ai plus, l'emplacement est vide et je n'arrive pas à la re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
lamelou64

Recherche d'un tube house début 90

 Résolu

bonjour, je recherche une musique house des années 90, du début je dirais! c'est une femme qui crie tout le long et je croies qu'elle s'appelait sili...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Conservatoire ou prof privé?

Bonjour, Je viens d'acheter tout pour commencer la guitare électrique (une ARIA Mac-series noire, un ampli Roland Micro Cube,et une house -la sangle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hairguitar29

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique arabe entendue dans le film rai pouvez vous m'aider svp merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik

La recherche du nom d'une musique

salut tous, quelque'un peut me dir le nom de cette musique car je ne le trouve pas.Vous allez trouver la musique dans cette video sur YOUTUBE ICI : ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
m@rie

Musique année 70 80

 Résolu

Bonjour Je cherche un site avec differente musique des années 70 80 pour animée une soirée Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
dada62160

Rechercher une chanson

j cherche l titre d'une chanson ou dans l refrain il y a i was a live un truc com ca cet un gard qui chante merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
m@rie

Je chercher une chanson

Bonjours, je recherche une chanson qui doit étre de 1997 ou 1998 (je pense) j'ai deja fais des recherche mais je n'ai rien trouver. Pour cette chanson...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
armasousou

Supprimer l historique

 Fermé

Bonjour, salut je veux supprimer mes conversations sur msn , on me dis de chercher sur mes documents mais j ai rien trouvé merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
BiZzZ!!

A l'aide pour mon ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blablabla-2009

Cherche une chanson

Salut! je cherche une chanson que j'ai entendue dans une série (cold Case saison 4 épisode 16-the goodbye room-) mais je ne trouve ni le titre de la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Pierrot93

Recherche musique sur dailymotion

Bonjour Ami de latoile J'ai surfé sur Dailymotion en esasyant de trouver des mix pour Windows XP Mais je souhaterais connaître le titre de cette...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
lagazelle59

Musique les experts:miami, saison 7, ép 18

Je recherche le nom de la chanteuse et le titre de la chanson dans l'épisode 18 de la saison 7 des Experts : Miami diffusé le mardi 25 août, "...baby"...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
k'1tus

Intégrer un lecteur de musique sur mon site

Bonsoir, Voilà j'ai passé mon après-midi à chercher comment intégrer un simple petit lecteur flash genre dewplayer classic sur mon site créé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
julic97

Radio sur ipod nano

bonjour a tous, je voudrai savoir comment mettre la radio sur mon ipod nano car j'ai déjà été voir sur des forum et je n'ai rien trouver et vu que da...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
EwanMcGregor

Expert miami musique

Bonsoir, Je recherche deseperement la musique latino dans lepisode 13 de la saison 4 des experts miami, c'est lorsque Erick et le policier sont chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Christelle

Recherche chanson rock americain

Bonjour est-ce que vous pouvez me donner des titres de chanson de rock américain genre comme celles qui a dans les film American Pie

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
14MOMO14

Mon ipod touch désactivé

Bonjour, J'ai un ipod touch...et il a été synchroniser sur l'itune de l'ordi portable a mon frère et son ordi a sauter . Et hier j'ai rajouter un nou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Musique de "300"

Bonsoir, comme le dit le titre le titre de la musique que je cherche est extraite du film "300". je l'ai enregistrée et hébergée ici : http://sd-1.ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
AMONIAK

Partitions

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une ou des partitions de chants chrétiens pour la flûte traversière comme par exemple, Amazing Grace. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
avril004

Cherche chanteur ressemblant à lenny kravitz

Bonjour, je cherche un chanteur qui a fait des gros tubes!C'est un chanteur suédois axé pop il me semble qui ressemble un peux à lenny kravitz!il est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
benyaamin

Intolérance, styles, qualité... ma typologie!

Bien le bonjour, bienvenue sur mon long message bien pompeux ! Pour répondre à de nombreux sujets sur les bagarres de clochers entre styles musicau...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Lazarey

Musique francaise

salut , pouvez me donner qulques titre de chanson d ' amour francaise ????? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson =)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson, j'aurais besoin de votre aide :) La chanson commence par un solo piano, c'est un homme qui chante...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Caro91

Recherche musique mozinor

BONJOUR pouvez vous m'indiquer le nom de la musique du tout début !! merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=kYmRKBnz_DU

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
rastafaoraye93

Je cherche une musique

 Résolu

Bonsoir a tous voila je suis tombé sur une musique mais le probleme c'est que je ne connais pas le titre ni l'auteur quelqu'un peut il m'aider ? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
the rocket

Mpc fichiers de cretins

Bonjour, si je connaissais le cretins qui a creer les fichiers mpc.....impossible a transformer en mp3 et pourtant lisible avec certain lecteur.. fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Alendo

Je cherche le titre d une chanson

salut , pouvez me dire quel est le titre de la musique qui passe dans bloodsport , quand jcvd est dans le petit train et qui pense a vanger jakson ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mikael08

Recherche une musique svp !

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur RFM aujourd'hui ( Le 25.08.09) vers 19:15. C'est une chanson anglaise qui commence par les parol...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre funk annee 79 80

salut a tous, recherche un tube funky des annees 78 79 80 dont le refrain est a peu pres ca " eh eh eh eh say the night ! interprete par un francais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lagazelle59

Cherche partitions =)

Bonjour, je cherche avec beaucoup de peine la partition "Black or white" de Mickael Jackson pour piano ou synthétiseur Merci de me venir en aide =)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
malette

Chanson de fête

J'ai entendu ce week end une chanson que j'avais déja entendue à BAYONNE et j'aimerais connaître le nom du cbhanteur et le titre, c'est une chanson qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lazarey

Musique oriental

Bjr à tous... Je cherche des musiques orientales, pouvais vous me donner le titre de ces musiques, les plus connues seront préférables... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kn1ght

Rock musique

ok qui aime parler rock ?? AC DC, IRON MAIDEN , METALLICA, MANOWAR, ACCEPT, DEF LAPPARD ......

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Alexandra♥

Musique secret story du 23 aout

coucou tout le monde! est-ce que quelqu'un connais le titre de cette musique? (à 42 secondes) http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/un-seul-e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
leedav

Party fun

 Résolu

Bonjour, je cherche un music passé hier par joe mendes a 1h20 music joe par un accordéon je né la pa trouvé sur le site party fun ! et l intro de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
elti

Cherche titre de zic (rap)

slt a tous voila je cherche un titre musique(rap)! au début de la zic deux prisonniers discutent ,il font connaissance, tous ça "akapela"sans zic ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
cece

Recherche music

: c'est une music electro dance dans le clip c'est un mec qui porte une dame et vers la fin il la mais dans une piscine et elle devient une sirene

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cece

Musique a telecharger

 Fermé

, bjr je cherche un site ou un logiciel qui permet de telecharger de la musique recente gratuitment et de tout genreaidez moi pliiiiiiiiiiiiz me...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
BmV

Paroles_chansons

Bonjour, J'ai un problème que voici: Je désire trouver un site pour retrouver les paroles des chansons. Je cherche beaucoup les paroles pour le...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Marcelinos

Trouver un titre a partir de paroles .

Bonjours :-) J'ai eu le coups de coeur pour un morceau, je cherche desesperement le titre --'. C'est de la techno, il y a quelques paroles dont : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
chatdegouttiere

Où téléchargez-vous vos fichiers mp3 ?

 Résolu

Simple curiosité ^^

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
billllllllll

Recherche d'un groupe

Bonjour à tous, Cela fait 6 heures que je cherche un groupe de musique, sans résultats. Donc je m'en remets à vous pour me proposer tous les groupe...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Shanaz

Recherche zicmu

 Fermé

rasta faroaye c koi la zic du début les mecs ? du tout début début https://www.dailymotion.com/video/xxkxw

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nonno76

Titre de musique d'une video

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique qui passe dans cette video a 2"52 ? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Polonwn

Ipod touch changement d'ordinateur

Bonjour, Possédant un ipod touch, tout allé bien jusqu'à maintenant, seulement, j'ai changé d'ordinateur , mon ancien étant mort, est ce que si je br...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
carmelo

Recherche musique fast and furious 4

bon voila je recherche le titre de la chanson jouant au moment de l'arrivé au lieu de la première course contre toretto. si quelqu'un pourrais m,aider...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
GlockMagic
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000