Les discussions
Cherche musique
Salut ou resalut: Je cherche une musique que j'ai dans la tête, et dont le refrain commence par (à peu près) "yeah you've got to be someone". Le mec ...
Recherche titre d'une chanson
RésoluSalut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera
Recherche d'une music
Bonjour, je cherche la music de la premiere partie de cette video ! https://www.youtube.com/watch?v=uEadTPCd57s si quelqu'un pouvais m'aider a la trou...
Minishorty demande votre aide a touts
Résoluboonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...
Recherche d'un titre de mac typer
Bonjour, je cherche le titre d'une musique de Tandem ou dedans ils disent : J'baise la france jusqu'a ce qu'elle m'aime, savez vous laquelle c'est ?
Probleme panasonic cd stereo sa pm17
Bonjour,j'ai un gros probléme avec mon cd stereo sapm17 panasonic le chargeur de cd est bloqué en fermeture accompagné d un bruit bizarre.Si quelqun e...
Ki pe m aider
slt as tous! voila je cherche la music quand elle se dipute avc son mec ju apres ils se voi dans lecouloir du bahue cet music un pe love mais jai fl...
Nom d'une musique de la série h
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qui passe dans la série H épisode 18 saison 1 durant les chaises musicales je la kiffe cette musique ...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu cet été au camping mais je me rappelle seulement de quelque paroles: c'est une musique espagnol (en...
Titre de musique
salut j'ai envoyé un message mais je ne pense pas qu'il est bien envoyé...c'est le message: svp je veut savoir le titre ou le chanteur de cette musiq...
Cherche groupe de rap
bonjour je cherche des groupes de rap du meme genre que la rumeur pourriez vous m'aider ?
La plage
bonjour je recherche le titre de la chanson interprétée dans le film "la plage" pendant l'enterrement. je sais que c'est bob marley qui chante mais je...
Recherche chanteur d'une musique
Résolusalut a tous jaimerais savoir qui c'est qui chante une musique qui s'appelle don't go voici le lien:http://musique.fnac.com/a2517324/Compilation-100-t...
Chanson inconnue
RésoluBonsoir, J'aurai besoin de votre aide.Je ne trouve pas le titre de cette chanson ni la chanteuse,j'ai pourtant bien cherché... Pouvez-vous m'aider S...
Musique sur jimdo
Bonjour, j'ai crée un site sur jimdo avec de la musique qui marchait très bien mais je ne l'ai plus, l'emplacement est vide et je n'arrive pas à la re...
Recherche d'un tube house début 90
Résolubonjour, je recherche une musique house des années 90, du début je dirais! c'est une femme qui crie tout le long et je croies qu'elle s'appelait sili...
Conservatoire ou prof privé?
Bonjour, Je viens d'acheter tout pour commencer la guitare électrique (une ARIA Mac-series noire, un ampli Roland Micro Cube,et une house -la sangle ...
Recherche le titre d'une musique
Résolubonjour a tous je recherche le titre de la musique arabe entendue dans le film rai pouvez vous m'aider svp merci a tous.
La recherche du nom d'une musique
salut tous, quelque'un peut me dir le nom de cette musique car je ne le trouve pas.Vous allez trouver la musique dans cette video sur YOUTUBE ICI : ht...
Musique année 70 80
RésoluBonjour Je cherche un site avec differente musique des années 70 80 pour animée une soirée Merci
Rechercher une chanson
j cherche l titre d'une chanson ou dans l refrain il y a i was a live un truc com ca cet un gard qui chante merci
Je chercher une chanson
Bonjours, je recherche une chanson qui doit étre de 1997 ou 1998 (je pense) j'ai deja fais des recherche mais je n'ai rien trouver. Pour cette chanson...
Supprimer l historique
FerméBonjour, salut je veux supprimer mes conversations sur msn , on me dis de chercher sur mes documents mais j ai rien trouvé merci de votre aide
A l'aide pour mon ipod
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...
Cherche une chanson
Salut! je cherche une chanson que j'ai entendue dans une série (cold Case saison 4 épisode 16-the goodbye room-) mais je ne trouve ni le titre de la c...
Recherche musique sur dailymotion
Bonjour Ami de latoile J'ai surfé sur Dailymotion en esasyant de trouver des mix pour Windows XP Mais je souhaterais connaître le titre de cette...
Musique les experts:miami, saison 7, ép 18
Je recherche le nom de la chanteuse et le titre de la chanson dans l'épisode 18 de la saison 7 des Experts : Miami diffusé le mardi 25 août, "...baby"...
Intégrer un lecteur de musique sur mon site
Bonsoir, Voilà j'ai passé mon après-midi à chercher comment intégrer un simple petit lecteur flash genre dewplayer classic sur mon site créé avec ...
Radio sur ipod nano
bonjour a tous, je voudrai savoir comment mettre la radio sur mon ipod nano car j'ai déjà été voir sur des forum et je n'ai rien trouver et vu que da...
Expert miami musique
Bonsoir, Je recherche deseperement la musique latino dans lepisode 13 de la saison 4 des experts miami, c'est lorsque Erick et le policier sont chez ...
Recherche chanson rock americain
Bonjour est-ce que vous pouvez me donner des titres de chanson de rock américain genre comme celles qui a dans les film American Pie
Mon ipod touch désactivé
Bonjour, J'ai un ipod touch...et il a été synchroniser sur l'itune de l'ordi portable a mon frère et son ordi a sauter . Et hier j'ai rajouter un nou...
Musique de "300"
Bonsoir, comme le dit le titre le titre de la musique que je cherche est extraite du film "300". je l'ai enregistrée et hébergée ici : http://sd-1.ar...
Partitions
Bonjour à tous, J'aimerais avoir une ou des partitions de chants chrétiens pour la flûte traversière comme par exemple, Amazing Grace. Merci à ...
Cherche chanteur ressemblant à lenny kravitz
Bonjour, je cherche un chanteur qui a fait des gros tubes!C'est un chanteur suédois axé pop il me semble qui ressemble un peux à lenny kravitz!il est ...
Intolérance, styles, qualité... ma typologie!
Bien le bonjour, bienvenue sur mon long message bien pompeux ! Pour répondre à de nombreux sujets sur les bagarres de clochers entre styles musicau...
Musique francaise
salut , pouvez me donner qulques titre de chanson d ' amour francaise ????? merci
Recherche d'une chanson =)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson, j'aurais besoin de votre aide :) La chanson commence par un solo piano, c'est un homme qui chante...
Recherche musique mozinor
BONJOUR pouvez vous m'indiquer le nom de la musique du tout début !! merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=kYmRKBnz_DU
Je cherche une musique
RésoluBonsoir a tous voila je suis tombé sur une musique mais le probleme c'est que je ne connais pas le titre ni l'auteur quelqu'un peut il m'aider ? je vo...
Mpc fichiers de cretins
Bonjour, si je connaissais le cretins qui a creer les fichiers mpc.....impossible a transformer en mp3 et pourtant lisible avec certain lecteur.. fa...
Je cherche le titre d une chanson
salut , pouvez me dire quel est le titre de la musique qui passe dans bloodsport , quand jcvd est dans le petit train et qui pense a vanger jakson ?...
Recherche une musique svp !
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passée sur RFM aujourd'hui ( Le 25.08.09) vers 19:15. C'est une chanson anglaise qui commence par les parol...
Recherche titre funk annee 79 80
salut a tous, recherche un tube funky des annees 78 79 80 dont le refrain est a peu pres ca " eh eh eh eh say the night ! interprete par un francais ...
Cherche partitions =)
Bonjour, je cherche avec beaucoup de peine la partition "Black or white" de Mickael Jackson pour piano ou synthétiseur Merci de me venir en aide =)
Chanson de fête
J'ai entendu ce week end une chanson que j'avais déja entendue à BAYONNE et j'aimerais connaître le nom du cbhanteur et le titre, c'est une chanson qu...
Musique oriental
Bjr à tous... Je cherche des musiques orientales, pouvais vous me donner le titre de ces musiques, les plus connues seront préférables... Merci ...
Rock musique
ok qui aime parler rock ?? AC DC, IRON MAIDEN , METALLICA, MANOWAR, ACCEPT, DEF LAPPARD ......
Musique secret story du 23 aout
coucou tout le monde! est-ce que quelqu'un connais le titre de cette musique? (à 42 secondes) http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/un-seul-e...
Party fun
RésoluBonjour, je cherche un music passé hier par joe mendes a 1h20 music joe par un accordéon je né la pa trouvé sur le site party fun ! et l intro de...