Sites de musique
Papy 07
-
Chad-Men Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chad-Men Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire télécharger de la musique légalement (en payant) des albums de chansons, pouvez vous me donner des sites sérieux.
je sais qu'il y à : Virginmega, Musicme en connais vous d'autres qui soit sécurisé avec les cartes bancaire sur internet j'ai toujours peur. Merci de vos réponses Papy07
Je désire télécharger de la musique légalement (en payant) des albums de chansons, pouvez vous me donner des sites sérieux.
je sais qu'il y à : Virginmega, Musicme en connais vous d'autres qui soit sécurisé avec les cartes bancaire sur internet j'ai toujours peur. Merci de vos réponses Papy07
A voir également:
- Sites de musique
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut moi j'en connais un légal et qui est complètement GRATUIT arrêter de sortir vos portefeuilles pour une chanson , c'est du gachis . Tous vos problèmes sont résolut avec " Imesh " fais moi confiance sa vaut le coup !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,c'est illégal ce téléchargement surtout si tu ne possèdes pas l'original,donc ne dis pas n'importe quoi Chad-Men,c'est comme Limewire: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/ !!!
Ce sont des Peer to peer.
Ce sont des Peer to peer.
Merci pour votre réponse je vais les consulter, bonne journée Papy07