Les discussions

Samplers,effet et skin virtual dj

Bonjours; Je Recherche Des Samplers Et Effet Pour Virtual Dj Je sais vous aller me dire d'aller sur virtual dj.com mais Quand je mais ma clef de num d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Gamme

bonjour, je cherche des gammes pour guitare, par exemple une tablature avec toutes les note qui compose la gamme de sol, fa bémole ........

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger musique mp3

Bonjour, j'ai besoin d'un site pour pouvoir à partir du quelle télécharger de la musique mp3 je connais le site www.beemp3.com mais j'ai pas trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée hier dans les grands du rire sur france 3 quand karen cheryl et henri jean servat faisait leur pré...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pimprenelle27

Achat amplificateur audio-video

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai attendu les derniers jours de soldes pour me décider et je me retrouve face à deux solutions finales. Je vous explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Probleme de centre de securite

Bonjour,mon centre de securite s'ouve pas j clique mai rien. j'ai essay excuter-services msc mais je trouve pas mon centre de securite dans les servi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
marina22

Recherche d'une musique style techno

voila je recherche une musique que j'entends souvent en bal, je connais vraiment rien de cet chanson a part que c'est une femme qui la chante, que pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ben02024

Recherche une chanson

bonjour, je recherche une chanson ou c'est un noit qui chante "paris nord paris sud" donc si vous connésé si vous pouvez me donner le titre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Une musique de la famille en or

 Résolu

http://videos.tf1.fr/une-famille-en-or/l-emission-du-25-juillet-2009-christophe-dechavanne-et-ses-invites-4496500.html à la 12:14 , comment s'apel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

"license error" affiché sur mon mp3, com

Bonjour, j'ai un probleme qui m'empeche d'ecouter de la musqiue sur mp3. Quand je veux ecouter de la musique sur l'ordinateur, sa marche, si je la m...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nas09

Cherche musique pub mastercard

Bonsoir, J'ai récemment vu la nouvelle pub de masterCard ou le fils apprend a son père les réflexe écolos Voici le lien: http://www.mastercard.c...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Marie8

Svp aidez moi !!

 Résolu

bonjour , svp qui me dit le nom de la musique dans cette video ? : https://www.youtube.com/watch?v=DmgFV2rU5W4&feature=related

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bidoubi

Recherche son dancehall récent !!

Bonjour, je souhaite retrouver un son qui passe sur europe 2 guadeloupe. Il s'agit d'un artiste antillais (langage créôle) de dancehall. Je connai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Zayann

Titre de chanson

bonjour moi je recherche le titre dune chanson,mais je ne connais que quelque parole et cest (ma soeur bien aimee tu nous quitte aujourd'hui pour un a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nath

Esce vraiment elle ?

Bonjours, une fille de mon école est fan de britney comme moi et elle a dit " Tu c quoi ! moi, personnellement, je suis en doute ! Je pence que sa n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Banbanbino

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée sur NRJ vers 15h30 le samedi 25 Juillet . Je n'ai aucune information sur le titre de cette musique ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
napster94700

Annee 80

bonjour je suis dj et je doit faire une soirée année 80 pouvez vous me dire ou je pourais trouvez des musiques de ces années la? merci style plutot d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tic

Chanteur

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'un petit garcon sa ressemble a du rap il se moque des star comme m.pokora,superman

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pinkanenette

Bande son

Bonjour,j'ai adoré le film dance with me (take the lead) et je cherche desesperement la bande originale du film donc si quelqu'un pouvait m'aider !! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Povwb

Enlever les parole karafun

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui s'applle karafun karoake s'un editeur et trasfermeur et je voulais savoir seulment est se...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Zouk

bonjour je rch ou je peut ecouter uniquement de la musique zouk soleil ? svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
the mwa

Cherche chanson

Bonjour, hier j'ai entendu en boite de nuit une chanson en anglais chanté je pense par une femme et dans laquelle on peu attendre au refrain quelque c...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thedj21delphine

Cd de guitare xtreme magazine

j'ai acheter ce magazine de guitare et le probleme le cd n'ai pas compatible avec les lecteur dvd , ordi et chaine hifi https://guitarextrememag.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
parissf

Je recherche une musique techno house

Bonjour, je recherche une musique techno house qui serai passé l'été 2003 ou 2004 et j'ai la musique mais je n'ai pas le titre donc je souhaite qu'on...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
djzed08

Recherche chanson

Salut. Je recherche une chanson dance floor qui est sorti il n'y a pas longtemps et dont le refrain est: "Je ne sais pas ce qui c'est passé, vient d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Claiire

Interface utilisation itunes / ipod touch

 Résolu

Bonjour, je suis l'utilisateur d'un ipod touch et sur l'itunes une chose m'intrigue ... vous savez dans la barre où ils disent l'occupation de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Station logiciel

BJR JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI CONTIENT TOUTES LES STATIONS RADIO TUNISIENNE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
taoufik0007

Trouver un titre

Bonjour, Je voulais savoir le titre d'une chanson qui est souvent sur les Blogs . je coner les paroles mais j'ecrit que le refrain je pense que se ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir,baladeurmemup m430tr 8go

Bonjour, j'ai ouvert mon baladeur memup M430tr 8Go pour commencer ma programmation et suite a l'ouverture d'un icone ,j'ai eu une fenetre noire ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Steph

Top 3 musique

Salut tout le monde j'aimerais avoir vos top 3 de musique parce que je manque de musique a mettre sur mon ipod touch =) donc merci de répondre v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nonno76

Probleme avec le son du reveil philipsajl305

Bonjour, Je ne sais pas trop ou placer ce message mais je l'ai placer ici vu que c'est un radio-réveil... Voilà, j'ai offert à ma mère un radio réve...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Marine

Serveur webradio

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, Nazim, callé dans le domaine informatique, incolable sur Windows et ces sercrets (sans me vanter ^^). Combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Raoul

Recherche une chansons

Bonjour a tous, Ca fais 3 jours que je cherche une chansons mais je ne la trouve pas pouvez vous maidez?? Alors c'est un homme, américain, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Les debrouillard

je vous tres revoir toute les imistion les debrouillard sur intesrneste svp commen fair pour les revoir les imistin les debrouillard mesdet svp et mes...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
strato squier

Chanson dont je ne retrouve pas le nom

Bonjour, J'ai vu un clip sur w9 Hits et comme je n'ai vu que la fin, je n'ai pas su comment s'appellait la chanson. Bref, si vous pouviez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lilikiwi0023

Evanescence

salut ! je recherche aussi le site officielle d'evanescence merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
slash17

Micro-chaîne kenwood m-909dv

Bonjour, Je suis à la recherche de personne possédant une micro-chaîne Kenwood M-909DV et qui pourraient me faire part de leur(s) impression(s)...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Callewsa

Recherche parole chanson des jonas brothers

 Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrire sur comment ça marche et sil-vous-plaît pouvez vous me donner les paroles de la chanson paranoid des jonas brothers ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de la musique ou du groupe

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai vu le clip d'une musique que j'ai bien aimé mais je n'est pas vu le titre alors j'aaimerais savoir si quelqu'un la connais. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nerocrom

Telecharger de la music gratuitement

bonsjour,j'aimerais telecharger de la music gratuitement mais je ne 'est pas comment ont fait

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
itij

Tres tres veille chanson

Bonjour, je cherche une tres tres veille chanson que mes parent addore nous fetons leur 60 ieme cette été et je voudrais bien la trouver pour cadeau....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
f302

Rap des année 90

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un group edes années 90. leur nom et/ou le nom de leur tube etait "78" votre me fera tres plaisir. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Zaki25

Musique stop loss

 Résolu

Bonjour, je recherche lamusique de stop loss des le debut du generique c'est une sorte de rap americain on l'entent aussi au bout dé 12 premiere min...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
felixmercure

Recherche chanson passée dans secret story

 Résolu

Bonsoir, je sollicite votre aide pour retrouver une chanson, dont je n'avais ni les paroles, ni la capacité à reproduire l'air. Elle est passée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
blahblahgirl

Cherche musique années 2000

bonsoir je suis a la recherche d'une musique de style rap dans les années 2000 , un français et un américain chantent j'ai un bout de parole mais vra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cacal03

Cherche musique

Bonsoir à tous, Je cherche une ancienne chanson très connue de Kim Wilde Mais malgrès youtube je n'arrive pas a retracer la quelle c'était. Le refr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
m@rie

Recherche chanson hip hop 2001

Bonjour à vous ! Donc je recherche une chanson qui est sortis en 2000-2001, en tout cas dans la même periode que Shaggy - wasn't me. Cette chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
max--tux

Cherche titre genre papi julio

Je cherche desesperement un groupe qui fait des musiques genre "papi julio" mais c'est une voix d'homme un peu reggae raggae assez calme mais qui a un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
piloune

Titre chanson

Bjr à tous! Je cherche le titre d'une chanson depuis qq temps que j'ai entendu à la radio et dans une soirée mais le problème est que je n'ai pas b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
2storm

Recherche un titre de chanson ou de chanteuse

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse ou dans le clip elle fait du piano et se piano roule ou de déplace tout au long du clip

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bettysims
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000