Les discussions

Recherche d'une artiste

Bonjour à tous, Je recherche l'interprète d'un morceau électro qui s'intitulait "A Paris", me semble t-il... la chanteuse était d'origine asiatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dedeldu25

Recherche dune musique

 Résolu

bonjour je suis a la recherche une musique a la fois funk est rnb que jai ecouter sur youtube la musique a eter mise dans un montage donc aucun moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Années 80

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une chanson qui date depuis les années 80 mais qui est trop connu .. trooop . Je crois qu'elle est intitulé " d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mushu14

Femme ki chante

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait cette chanson: donc voila, c'est une femme qui dit a plusieurs reprises "hey on" au refrain, ell...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche le titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la musique qui passe de temps en temps sur nrj, avec une voie très aigu et vers le milieu de la musique...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
guiguise

Enregistrement d'un album chez soi =>materiel

Bonjour Tout le monde . je voudrait savoir s'il est possible d'enregistrer son album (pop rock ==> voix et instruments ) chez soi avec un budget de 10...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
hunter hunt

Aidez moi svp cherche chanson francaise

bonjour, esce que quelqu'un connait une chanson qui est sorti dans les annees 90 ou peut etre debut 2000 c'etait un renoi qui chanter un mot dont le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ronnella

Recherche please

 Résolu

Bonjour je cherche un clip ancien un peu, avec 3 chanteuses métisses /noires portant des costumes un peu déjantés genre robotisé et étant dans un clip...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Scrubs saison 1 ep 8

 Résolu

bonjour je voudrais savoir kel es le titre de la chanson dans l'episode 8 de la saison 1 de scrubs a la 9eme minute kan turk et JD son ds la voiture e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Musique scrubs saison 1 ép 3 ?

Bonjour, il y a une musique métal qui passe ver 12min 10 je croix, c'est quand il joue au basket quelqu'un c'est qui est l'artiste ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Bonjour !

Bonjour, J'ai une musique de 36 Mo en wave est t'il possible de la réduire de moitier en la gardant toujours en wave s'il vous plaît ? (Encodage...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
AnthonHIM

Chanson qui date

 Résolu

Je recherche une music rock : 4 Garcons chante avec une fille en anglais . La fille au debut sors de sa chambre et va a sa fenêtre puis commence a esc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rechercheuse

Titre musique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre dela chanson ki passe dans les premieres 30 secondes de cet video https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
flo08

Recherche musique passé virgin radio le 10/02

Bonjour, Voilà je recherche une musique qui est passée sur virgin radio le 10/02/2010 à 22h40.J'ai essayé de retrouver la musique en allant sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bichoo

Boogeyman ! quel est le titre de la musique ?

https://www.youtube.com/watch?v=72eGOW2KwSo&feature=PlayList&p=AE9F5F6449F7D407&index=8 Voila j'aimerais savoir quel est le titre de la premiere ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sirius00

A l'aide clip s.o.s.

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson anglaise . Dans le clip,qui se passe a new york, on voit une femme qui conduit une décapotable. a chaque fois que ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sewell

Partition de jj goldman vous avez ?

bonjour , avez vous des partition de jeans jacques goldman ? Sa m interesse moi j en ai pleins d autre au ca ou !!!Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
MattB45

Cherche musique rap us dans le genre de i can

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir lire ce message. Je cherche une musique depuis un certain temps dans le style de I can de NAS https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Reponse

Musique recherche d'un air.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai écouté une musique d'un artiste nommé : Elephant man, et dont le titre est : Elephant message. Vers 00:13 un air à la tromp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
raigo

Recherche une chanson (house music) 1999

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de house music on la passait souvant vers l' annee 1999, au temps de superfunk (lucky star). C'est un monsieur qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
balbal

Je voudrais savir un titre dans le film.

Salut je suis trop fan d'Hannah Montana j'ai vu son film 20 fois et je l'adore, mais à la fin quand elle à la tenue griset après quand elle passe dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
titenunuche

Skyrock:anciennement rock ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si skyrock était anciennement un radio rock/Hard Rock (D'où son nom) où passais de bon gros titre , et pas cet amas de parol...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
madnat

Recherche chanson été 2008

Bonjour ! Je recherche en vain depuis un moment le titre d'une chanson de l'été 2008. Je ne me souviens que du clip. Clip très américain : fête dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeanman88

Recherche musique dans le film les zintrus

Bonjour, je me retourne vers vous en espérant que ma requete sera résolut le film les zintrus a fais un carton mon fils a adorer ........ mes moi en...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
greg

Musique dans la serie h

Salut a tous ! Pour ceux qui connaissent la serie H, j'aimerai savoir si vous pourrier m'aider a trouver une chanson ke je kif dans cette serie mais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Messi51

Musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai conaitre le nom dun site ou lon peut telecharger des muzic fun pour fair une boum. repondez moi vite. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
CHABITTE59

Tablature de amon amarth the pruist of viking

un lien pour la tablature de amon amarth the pruist of viking guitare merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
le sacristain

Titre musique de la video

bonjour, je voudrait savoir si vous connaisse le titre de set musique, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=gSkGY9HVk2Q&feature=relate...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique de v.i.potuguese

 Résolu

Bonjour ! Je cherche la musique de la nouvelle de vidéo de carglouch ( V.I.Portuguese ) https://www.youtube.com/watch?v=f59iIBUsMT8&feature=relate...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Baascoy

Les musique qui vous donnent la pèche =d

Je lance une petite discussion par curiosité et je pense qu'on a tous une chanson soit qui nous remonte le moral, qui vous filent une pèche énorme a u...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique dans lovely complex

 Résolu

Bonjour, Voila comme le nom du message le dit j'aimerais bien connaitre un site ou toute les musiques de lovely complex sont énuméré est en libre té...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Orihime-chan

Recherche musique des années 80/90

Avis au connaisseur: Bonjour a tous, Je recherche une musique qui je pense date des années 80/90 et ayant une un font de musique ressemblant a une...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
allandu54

Recherche le nom d un groupe anglais

C EST UN GROUPE POP ANGLAIS JE CROIE . IL Y A LE CHANTEUR , UN BATTEUR ET UN PIANISTE .DANS LE CLIP LES PERSONNAGES CHANGENT . EX: le chanteur devient...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Titre de chanson

svp je cherche qui chante `` HOT' une chanson qui vien juste de sortie une fille chante et dit ohhh like tchoy... un trus dans se genre c'est une cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lucky-lucke

Je ne trouve pas le titre d une chanson

Bonjour, je ne trouve pas le tire et l artiste qui chante cette chanson on l'entend a skyrock c est une chanson américaine et dedans il dit : melo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Lleo123

Musique de ciara.

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de Ciara, qui doit daté au moin de 3 ans, Ciara danse dans une salle de dansse dans le clip et elle as un haut avec un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Lleo123

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ... Et c'est quand T...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bettysims

Help cherche titre d'une musique (variété)

Salut à tous, Je cherche une chansons depuis 3jours, elle passe parfois sur la chaine "MCM" et elle parle de la bétise humaine, avec la répétition...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Tony

Hard rock meilleur album 2009

Bonjour, quel est selon vous le meilleur album de hard rock pour l'année 2009? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
BUDkilla

Cherche bon site chroniques de disques rock?

Salut, Je recherche un bon site de chroniques de disques rock avec des albums pas trop connus... Afin de découvrir des talents... Vous en connais...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
MADMAXOU

"sarah..."

 Résolu

Salut a tous ! Si vous connaissez n'importe quel chanson qui parle de "Sarah" ou qui a pour titre le prénom Sarah. Donc, si vous en connaissez, n'hé...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un groupe et d'un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe, dans le clip, les membres du groupe ont des plumes noires sur les bras, puis le chanteur a les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand a l'apelle des radio en alsace

Bonjours, enfin tout est écrit plus quand a l'appelle des radio dans le 67 ? . Qui organise ceci ? .

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
BmV

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour , Pouver vous me dire qui chante dans cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=7qu5IamGHIo Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
garydu69210

Besoin de titre electro

bonjour a tous jaurais besoin que quelqun me refile quelques bon titre electro recent et qui est dechirent car je fait un party et je voudrais jouer l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
madnat

Titre d'1 chanson

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson et les nom des chanteurs (un homme et une femme) c'est une reprise allemande de la chanson "i'll be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
audigier

Musique scrubs saison 4 episode 25

 Résolu

Bonjour, Je vourais savoir s'il vous plait: Quel est l'artiste et le titre de la musique de l'épisode 25 de la saison 4 de scrubs, quand JD fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Remix smooth criminal

Bonsoir je recherche l'interprète du remix de smooth criminal qui est fait dans american pie 2 vous savez quand Jim se colle la..

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Benj64

Music

Bonjour, j'ai besoin de votre aide en ce moment j'aime trop ecouter du rap mais pas nimporte lequel genre sous une instru piano, douce et lente j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
momo06100

Chercher musique sur base une parole

bonjour, je cherche une musique où dedans souvent ils disent "bankers" ... C'est un peu techno pop comme ca merciiiiii, je la cherche depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nicia34
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000