Les discussions

Plug-in

Bonjour, quand je veux ecouter NRJ il me dit que le plug-in n'est pas installé . Mais le quel???

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
j56

Film lol

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vraiment Jeremy KAPONE (maél) qui chante dans les concert du film LOL, si c'est vraiment lui qui chante "Little si...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Shouz

6/9 nrj > ♥

Bonsoir, Je recherches la musique passée le matin sur NRJ (Dans la 6/9 donc) lors du "speed-dating" ou une des deux personnes accepte de revoir l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Shouz

Je cherche le titre d une chanson

j ai entendu une chanson de didier barbelivien il parle d atelier d artistes dans sa chanson ca se danse en fox au macumba cest magnifique comme chan...

Fan de fan

Roméo et juliette les rois du monde

je cherche le nom de l'acteur qui apparait à 1minute 41 du clip les rois du monde il a les cheveux longs blonds frisés et les yeux bleus habillé en ro...

pichu68

Aide mc sur albums de diam's

Résolu

Bonjours dans le nouvelle albums de diam's SOS dans la chanson "I am somebody" elle dit :"J'veux être MC moi", et "Depuis qu'les MC font des clips" et...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Problème d'ordre technique

Bonjour, SVP j'ai un problème d'ordre technique à ce qu'il parait pour écouter msq.fm, je ne sais pas si c'est un virus ou koi exactement pcq dès que...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Merioumetna

Téléchargement musique

bonjour!! je pense que ce ne doit pas être tous les jours qu'on vous demande ça ^^ mais j'aimerais savoir ou je pourrai télécharger de la musique lég...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Rechercher musique ans hyper ternssion 2

bonjour je rechercher une musique dans le film hyper tenssion 2 c'est quand il dis a chelios quil ont tué sont frere je croi et quil montre un passage...

EwanMcGregor

Music mp3 grartuit a telecharger

Bonjour, c'est pour demander un site ou on peut telecharger des music format mp3 gratuitement.merci d'avance PS:j'ai un mac

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Thibault36

Je cherche des musiques theatrale

Bonjour, je cherche des musique pour une piece theatral en plus pour des coheraphie rythmique si quel'q'un peut m'aider je serais ravis merci d'avenc...

krys269

Musique d'une pub

Résolu

Bonjours a tous!!!!voila jai entendu et cette musique et je la trouve magnifique et si kelkn pourrai méclairer pour le titre de cette musique sa sera ...

bettysims

Branchement micro

Bonjour, Voila j'ai un micro apex435 et une alimentation fantome, je voulais juste savoir si il faut que je branche mon micro sur output ou input de ...

le sacristain

Téléchargement

Bonjour, j'aimerez savoir ce que l'on pense du téléchargement de musique.

Hød

Qui peux m'aider svp

bonjour je n'arrive plus a voir les vidéo sur youtube qui peux m'avancer svp

Utilisateur anonyme

Ost kaamelott saison vi

Bonjour à tous, étant un fan inconditionnel de la série d'Alexandre Astier, j'ai bien entendu regardé les épisodes de la saison VI et suis tombé am...

Crystal Eye Joe

Tag remane

Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver TAG&remane en francais car tous ceux trouver sont en anglais merci

mushu14

Musique pub taillefine

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire d'où provient la musique de cette pub? Merci d'avance de vos aides. https://www.dailymotion.com/video/x4jtpc -- Cordi...

jah5577

Aider moi svp music pour la magie

bonjour a tous mon fils fesant de la magie de scene je recherche de la musique instrumentale qui puisse emmerveiller ses tours si je peux avoir que...

jeff

Trou de mémoire...

Donc voilà , j'ai entendu une chansons qui ma beaucoup plus dans la voiture au copin a ma cousine mais je ne connais pas le chanteur n'y le nom de la ...

nyro

Cherche a devenir dj

Slt voila jevoudrais etre Dj,c'est une passion que j'ai tjr aimer faire j'ai un propre style musical de mix que j'aimerait elaborer.En effet je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DjBeatHunterz

Musiques !

Bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteurs dans les genres : Soul, gospel, groove, swing, jazzy, jazz (manouche, vocal..), rock, pop, new wave, b...

Utilisateur anonyme

Help me please search radio

Bonjour, je suis ridicule en anglais et j'aimerais m'améliorer en écoutant la radio anglaise seulement je ne les connait donc j'aimerais en trouver u...

célyne18

Recherches musiques

Salut il me faudrait quelque musique alors si vous pouviez m'ecrire sur ce topic votre top 5 musiques sa m'aiderai beaucoup merci.

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
célyne18

Recherche titre d'une musique japonaise

Bonjour voila enfaite je regarder comme ca des videos puis quand j'ai entendu la musique de cette vidéo j'ai beaucoup aimer alors j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
doudoupichu

Musique de rohff

Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique de Rohff qui passe sur skyrock en ce moment... Je n'ai pas d'autre indice à donner à part que j'la kiff :) M...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le mec du 13

Recherche chanson!

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais que peu d'éléments... Néanmoins, je me souviens bien du clip vidéo. Le clip consiste presq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
slaboure

Chanson arabe français

Bonjour, Depuis ce matin une copine m'a mise une chanson dans la tete et je n'arrive pas a me rappeler le titre . C'est une chanson avec une femme...

Rémi

Musique desperate housewives saison 5x19 & 20

Bonjour à tous! J'ai regardé Desperate hier soir sur M6 et j'ai entendu une musique qui m'a beaucoup plu! C'était dans l'épisode 19 de la saison 5...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
xprinc3sss3

Titre musique de busta rhymes

Résolu

Bonjours , je voudrai savoir si vous connaissez le titre d'une chanson de busta rhymes où dedans il rap très vite et des fois il dit "stop" et la musi...

shibito

Recherche

bonjour je chercher la musique quand le kalamar se trompe de musique

atheena

La musique de mes reves xd

Bonjours tout le monde , s'il vs plait je cherche quelqu'un qui saurai le titre exact de cette musique que je cherche depuis une éternité et merciiiii...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ahmed342

Micro apex 435 [aide plz]

Bonjour, Voila j'ai acheté un micro de Studio (Apex435), et j'ai aussi acheté une alimentation fantôme de 48V j'voulais savoir si cela suffisé pour...

Bless

Recherche chanson de cet extrait

bonsoir, je recherche une chanson que anthony kavanagh imite dans son spectacle ! Ecoutez cet extrait, à 1min10! https://www.youtube.com/watch?v=_VQ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Méely

Help recherche chanson !

Bonjouur :) Vous connaissez certainement la fameuse chanson "listen to your heart" de Roxette .. et bien tout a l'heure sur mmfm j'ai entendu cette ...

samgunsjovirow

Remonter un poste de radio

Bonjour, jai demonter mon poste de radio parce qu'il ne marchai plu mai je sai pu comen le remonter pouver vou maider svp cordialement

le sacristain

Cherche chanson

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait ou pourais menvoyer la chanson ou il y a " J'en ai marre de cette vie je vous jure j'en peur plu...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub déodorant nivea

Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de la pub nivea sur du déodorant qui passe actuellement a la télévision. Merci

Utilisateur anonyme

Chercher musique nip tuck

bonjour, je cherche le titre d'une chanson,celle de l'épisode 2 de la saison 1 de nip tuck,c'est quand la strip teaseuse danse pour christian et qu...

bettysims

Recherche le nom de cette musique :)

Bonjour tout le monde, Je recherche cette musique , help me s'il vous plait. https://www.youtube.com/watch?v=RWqTmCdo5Ts Merci :D

Mister-Peace

Où trouver partitions rock / pop actuelles?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver des partitions (en clé de sol) comme AC/DC, BB BRUNES, I LOVE ROCK AND ROLL... (des chanso...

aanonymee

Cherche music sur nrj 12

bonjour ! je cherche une musique qui passe souvent sur nrj 12 c un homme metisse qui chante du meme genre que jason derulo il et comme dans un chateau...

jay style official

Comment ajouter autre instru pour guitar pro

Bonjour, Je suis entrain de conposer une musique à l'aide de guitar pro mais je suis bloqué ! Comment faire pour ajouter d'autre plusieur d'instrumen...

Sammet29

Help me please

Bonjour, Je recherche désespérément plusieurs chansons des années 90 type dance. La première chanson c'est une fille qui chante et le refrain doit ...

EwanMcGregor

Titre d'une musique

Résolu

Bonjours ,je cherche le titre de la musique qui passe pendant la publicité du parfum trésor de lancôme .merci d'avance

Utilisateur anonyme

Music avatar the movie

Bonjour,je suis la pour vous demander si vous connaissez un site ou telecharger des music d'avatar le film gratuit.

roxipiano26

Recherche une chanson par titre.

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... Quand j'étais jeune, j'écoutais une chanson genre techno/dance, c'est vraiment vague. Y a un gars qui fait un ...

Tommy'seee

Téléchargement gratuit & légal musique/film

Bonjour à tous, Je recherche un site de téléchargement de musiques et de films légal, je sais que maintenant les sites français ne nous y autorise ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique annee 50

Bonjour,je cherche un site de musique des annees 50 ,pour me faire une discotheque payant bien sur et surtout pas trop complique d utilisation merci ...

jah5577

Dancehall

Salut à tous je cherches des noom d'artise de dancehall dans le genre non commercial. J'en connai déja pas mal mais pour enrichir ma play liste, Au n...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le-rack
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000