Les discussions
Besoin de titre electro
bonjour a tous jaurais besoin que quelqun me refile quelques bon titre electro recent et qui est dechirent car je fait un party et je voudrais jouer l...
Titre d'1 chanson
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'une chanson et les nom des chanteurs (un homme et une femme) c'est une reprise allemande de la chanson "i'll be...
Musique scrubs saison 4 episode 25
RésoluBonjour, Je vourais savoir s'il vous plait: Quel est l'artiste et le titre de la musique de l'épisode 25 de la saison 4 de scrubs, quand JD fait l...
Remix smooth criminal
Bonsoir je recherche l'interprète du remix de smooth criminal qui est fait dans american pie 2 vous savez quand Jim se colle la..
Music
Bonjour, j'ai besoin de votre aide en ce moment j'aime trop ecouter du rap mais pas nimporte lequel genre sous une instru piano, douce et lente j'ai ...
Chercher musique sur base une parole
bonjour, je cherche une musique où dedans souvent ils disent "bankers" ... C'est un peu techno pop comme ca merciiiiii, je la cherche depuis quelq...
Petit problème
alors voici je voulais apprendre une chanson avec sa tablature le problème et que je ne la trouve pas et étant un débutant je n'arrive pas a lire son ...
Test d'une chanson
bonsoir, je voudrait savoir si la chanson que j'ai récrite est bien merci pour vos commentaires!! C’est un garçon pas comme les autres Antoine,...
Musique one three hill
RésoluBonjour, voila j'ai regardé l'épisode 16 de la saison 7 de one three hill ( les frères scott ) et je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le titr...
Titre de musique
Salut ! Je cherche quel est le nom de la dernière chanson de l'épisode 2 de la saison 4 de Skins. Si vous connaissez son nom merci de me le dire !
Aide recherche musique
bonjour a tous, j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas cette chanson pourriez vous m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=J_KSeDzIOiM&fe...
Cherche bonne musique
bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche de musiques et chansons du style house avec de belles melodies un peu comme à l'epoque du disco p...
Musique "geek"
Bonjour, j'ai entendu une musique mercredi après midi sur virgin 17(club 15) je me souviens que a un moment il y a le mot geek,mais impossible de se r...
Chanteuse blonde
RésoluBonjour, je cherche le nom du chanteuse américaine elle es blonde avant j'écoutais souvent une de ses chansons et là impossible de me rappeler s...
Musique de ciara.
Bonjour, je cherche une musique de Ciara, qui doit daté au moin de 3 ans, Ciara danse dans une salle de dansse dans le clip et elle as un haut avec un...
Cherche chanson!
Bonjour à tous, hier au début du match de rugby Angleterre-Pays de Galle une chanson est pasée dans le stade mais je ne sais plus comment elle s'appel...
Besion d'aide pour jeu ipod !!!!!
bonjour , je narrive pas a installer (ou syncroniser) des jeux ipod nano version 5 ( celui qui fait video ) comme ; zuma ; tetris ... si vous p...
Debut de mix
bonjour, j'aimerait savoir ou et comment commencer a mix avec des effects et une de l'intro. comme sur le site dario.fr . Merci,
Chanson sur sweet fm
Résoluje voudrai savoir quel et le titre de la music qui et passer av amel bent a 0h09 sur sweet fm
Cherche une musique dans le jeu chocolatier
Bonjour, Je cherche une musique dans le jeu chocolatier, plus précisemment celle qui démarre lorqu'on voyage à Sulawesi. Je voudrai l'avoir en .mp3 s...
Quelle est cette musique? svp
Bonjour a tous, dans ce lien-ci https://www.koreus.com/video/best-premiership-goals.html je ne sais pas comment s'apelle l'artiste et quel est cette c...
Son nrj master mix
Salut, Est-que vous connaissez le titre et le nom du DJ d'un son que j'ai entendu dans NRJ Master Mix? Il date de 2008, c'est de l'électro ou de...
Rechercher musique
bonjour je chercher une musique qui fai come on oh ahahahhahah c est une fille qui chante sur un air de sweet dreams un peu merci si vous trouver
Recherche musique d'une video !
Bonjour, je cherche cette musique : 1:57 a 2:17 https://www.youtube.com/watch?v=3cKMsst2NsA&feature=player_embedded merci bien
On aime comme on a été aimé
RésoluBonjour, En ce moment j'entends à la radio une chanson française chantée par un homme,et dont une des phrases principales est "On aime comme on a été...
Recherche chanson electro
Bonjour, je recherche un son electro qui passe en ce moment a la radio. Les paroles sont assez répétitives, c'est une femme qui chante, elle répete "...
Comment faire des mixtapes
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des mixtapes et pour les mettres sur le site datpiff.com https://www.datpiff.com/
Aide pour la création d'un jingle
Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et je mix depuis maintenant 3 ans. Je sollicite l'aide d'une personne pour la création d'un jingle. Je p...
Aidez moi a trouver de la musique japonaise
Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement de musique instrumentale japonaise genre la musique de 'le dernier Samurai' quelque chose de fort et...
Musique d'un quizz (vous connaissez surement)
http://www.watzatsong.com/FR/music-quiz/76f306d6041da08ec8b04880967cfcfe Excusez moi de demander sa mais sur le site on ne donne pas les réponses :...
Musique triste + piano
Bonjour, bonsoir Je recherche une musique triste pouvant être jouée au piano. Une musique bien evidemment fesant pensée à la tristesse, la mort, l...
Chanson espagnole
Bonjour =), Je cherche une chanson que j'entend parfois à la radio. Je ne pense pas qu'elle soit de 2010, ou 2009. Il y a un homme qui chante les cou...
Bob marley album en vente
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si l'album "Bob Marley - Les 50 plus belles chansons" sortie dans les bac en 2007 est toujours en vente en ce moment. Me...
Ados de 13 ans chanteuse !
Résolu/FerméBonjours à tous ! Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 février (bientôt) et je voudrait devenir chanteuse, j'ai mi...
Aidez moi a trouver le titre
bonjour aidez moi a trouver le titre de la chanson de fall out boy dans laquelle il y a des singes dans le clip
Dj debutant
Bonjour, J'ai Eu 14 ans Recemment Et J'ai Eu Des Nouvelles Platines, Hercules DJ Console RMX ( http://www.polymix-dj.com/catalog/ [...] le_RMX.jpg ) ...
Cherche partitions guitare
RésoluBonjour, Vous avez des partitions de guitares assez facile svp ? Merci d'avance.
Recherche titre de musique passé sur mcm
Bonjour à tous les petits, voilà prenant une bonne pinte avec ma copine dans un bar, tout d'un coup mon attention s'est porté vers le grand écran du ...
Recherche de musique très connue représentant
bonjour! ^^ je suis à la recherche d'une musik iper connue qui passe souvent dans les western mè impossible de retrouver le titre de la musik!..... ...
Traduction d'une chanson
Coucou à tous Je cherche à connaitre la traduction de la chanson "Out Of My Head" de Fastball, j'ai beau chercher sur le net apparement elle n'a jam...
Synthé et ampli ????
RésoluTous d'abord Bonjour, Je suis avec des copains dans un petit groupe de musique et je voulais savoir pour moi, je joue du piano donc la du synthé. Je ...
Musique de la dernière pub volksvagen
kelkun connait cette musik? avec les pros du batiments qui bossent dur ? merci
Titre dance rts le 10/02/2010 vers 21h30
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un titre diffusé sur RTS hier soir (10/02/2010) entre 21h30 et 21h40. Il n'y a pas de paroles juste une mélodie...
Recherche une musique
RésoluBonjour, J'ai regardé une vidéo il n'y a pas longtemps et je ne me souviens plus du tout du titre de la musique (que je connais pourtant). Voilas le ...
Je cherche une chanson de c&deco
bonjour, je cherche une chanson qui est passée dans l'emission du 6 fevrier 2010, on ne l'entends que quelques secondes et en fond juste avant le lan...
Cours de musique particuliers à domicile
Odegamme est un organisme agréé par l'Etat. Nous proposons des cours de musique à domicile pour tous les instruments et tous les niveaux, donnez par ...
Recherche titre et chason musique zouk
je suis a la recherche dun titre de chason chanter par MARIO chanteur musique ZOUC (POUR LA PREMIERRE FOIS JE SUIS TOMBER AMOUREUX
Titre musique
Bonjour, quelqu'un aurait le titre de cette musique http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/coup-de-blues-la-ferme-celebrites-en-afrique-5687385.html...
Initié au pays des deejays...
Bonjour a tous, J'ai une bonne oreille musicale,j'aime la musique house electro, et j'aimerais me lancer dans le mix ( personnel ) Je viens pou...
Alimentation autoradio,aidez-mo svpi!!!!
RésoluBonjour, j'essaye de raccorder l'alimentation de mon autoradio AIWA dans ma Peugeot 205. En fait ,j'arrive à le faire fonctionner mais quand j'a...