Les discussions

Musique scrubs saison 4 episode 25

 Résolu

Bonjour, Je vourais savoir s'il vous plait: Quel est l'artiste et le titre de la musique de l'épisode 25 de la saison 4 de scrubs, quand JD fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Remix smooth criminal

Bonsoir je recherche l'interprète du remix de smooth criminal qui est fait dans american pie 2 vous savez quand Jim se colle la..

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Benj64

Music

Bonjour, j'ai besoin de votre aide en ce moment j'aime trop ecouter du rap mais pas nimporte lequel genre sous une instru piano, douce et lente j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
momo06100

Chercher musique sur base une parole

bonjour, je cherche une musique où dedans souvent ils disent "bankers" ... C'est un peu techno pop comme ca merciiiiii, je la cherche depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nicia34

Petit problème

alors voici je voulais apprendre une chanson avec sa tablature le problème et que je ne la trouve pas et étant un débutant je n'arrive pas a lire son ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
elric59

Test d'une chanson

bonsoir, je voudrait savoir si la chanson que j'ai récrite est bien merci pour vos commentaires!! C’est un garçon pas comme les autres Antoine,...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
le sacristain

Musique one three hill

 Résolu

Bonjour, voila j'ai regardé l'épisode 16 de la saison 7 de one three hill ( les frères scott ) et je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le titr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
onethreehillmusix

Titre de musique

Salut ! Je cherche quel est le nom de la dernière chanson de l'épisode 2 de la saison 4 de Skins. Si vous connaissez son nom merci de me le dire !

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Ellen

Aide recherche musique

bonjour a tous, j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas cette chanson pourriez vous m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=J_KSeDzIOiM&fe...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mp3lol

Cherche bonne musique

bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche de musiques et chansons du style house avec de belles melodies un peu comme à l'epoque du disco p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Musique "geek"

Bonjour, j'ai entendu une musique mercredi après midi sur virgin 17(club 15) je me souviens que a un moment il y a le mot geek,mais impossible de se r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
clement072

Chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteuse américaine elle es blonde avant j'écoutais souvent une de ses chansons et là impossible de me rappeler s...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Musique de ciara.

Bonjour, je cherche une musique de Ciara, qui doit daté au moin de 3 ans, Ciara danse dans une salle de dansse dans le clip et elle as un haut avec un...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
titenunuche

Cherche chanson!

Bonjour à tous, hier au début du match de rugby Angleterre-Pays de Galle une chanson est pasée dans le stade mais je ne sais plus comment elle s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Besion d'aide pour jeu ipod !!!!!

bonjour , je narrive pas a installer (ou syncroniser) des jeux ipod nano version 5 ( celui qui fait video ) comme ; zuma ; tetris ... si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
shooter 73200

Debut de mix

bonjour, j'aimerait savoir ou et comment commencer a mix avec des effects et une de l'intro. comme sur le site dario.fr . Merci,

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
madnat

Chanson sur sweet fm

 Résolu

je voudrai savoir quel et le titre de la music qui et passer av amel bent a 0h09 sur sweet fm

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
alex

Cherche une musique dans le jeu chocolatier

Bonjour, Je cherche une musique dans le jeu chocolatier, plus précisemment celle qui démarre lorqu'on voyage à Sulawesi. Je voudrai l'avoir en .mp3 s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sasaja

Quelle est cette musique? svp

Bonjour a tous, dans ce lien-ci https://www.koreus.com/video/best-premiership-goals.html je ne sais pas comment s'apelle l'artiste et quel est cette c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
titenunuche

Son nrj master mix

Salut, Est-que vous connaissez le titre et le nom du DJ d'un son que j'ai entendu dans NRJ Master Mix? Il date de 2008, c'est de l'électro ou de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Fruit Roll Up

Rechercher musique

bonjour je chercher une musique qui fai come on oh ahahahhahah c est une fille qui chante sur un air de sweet dreams un peu merci si vous trouver

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche musique d'une video !

Bonjour, je cherche cette musique : 1:57 a 2:17 https://www.youtube.com/watch?v=3cKMsst2NsA&feature=player_embedded merci bien

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
EwanMcGregor

On aime comme on a été aimé

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'entends à la radio une chanson française chantée par un homme,et dont une des phrases principales est "On aime comme on a été...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sebujin

Recherche chanson electro

Bonjour, je recherche un son electro qui passe en ce moment a la radio. Les paroles sont assez répétitives, c'est une femme qui chante, elle répete "...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fa2808

Comment faire des mixtapes

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des mixtapes et pour les mettres sur le site datpiff.com https://www.datpiff.com/

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la création d'un jingle

Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et je mix depuis maintenant 3 ans. Je sollicite l'aide d'une personne pour la création d'un jingle. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pascal

Aidez moi a trouver de la musique japonaise

Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement de musique instrumentale japonaise genre la musique de 'le dernier Samurai' quelque chose de fort et...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dante

Musique d'un quizz (vous connaissez surement)

http://www.watzatsong.com/FR/music-quiz/76f306d6041da08ec8b04880967cfcfe Excusez moi de demander sa mais sur le site on ne donne pas les réponses :...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pierremoi15

Musique triste + piano

Bonjour, bonsoir Je recherche une musique triste pouvant être jouée au piano. Une musique bien evidemment fesant pensée à la tristesse, la mort, l...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Loan

Chanson espagnole

Bonjour =), Je cherche une chanson que j'entend parfois à la radio. Je ne pense pas qu'elle soit de 2010, ou 2009. Il y a un homme qui chante les cou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
marley815

Bob marley album en vente

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si l'album "Bob Marley - Les 50 plus belles chansons" sortie dans les bac en 2007 est toujours en vente en ce moment. Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Ados de 13 ans chanteuse !

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous ! Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 février (bientôt) et je voudrait devenir chanteuse, j'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mmeeeeee

Aidez moi a trouver le titre

bonjour aidez moi a trouver le titre de la chanson de fall out boy dans laquelle il y a des singes dans le clip

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
slash17

Dj debutant

Bonjour, J'ai Eu 14 ans Recemment Et J'ai Eu Des Nouvelles Platines, Hercules DJ Console RMX ( http://www.polymix-dj.com/catalog/ [...] le_RMX.jpg ) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
madnat

Cherche partitions guitare

 Résolu

Bonjour, Vous avez des partitions de guitares assez facile svp ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique passé sur mcm

Bonjour à tous les petits, voilà prenant une bonne pinte avec ma copine dans un bar, tout d'un coup mon attention s'est porté vers le grand écran du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche de musique très connue représentant

bonjour! ^^ je suis à la recherche d'une musik iper connue qui passe souvent dans les western mè impossible de retrouver le titre de la musik!..... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
le sacristain

Traduction d'une chanson

Coucou à tous Je cherche à connaitre la traduction de la chanson "Out Of My Head" de Fastball, j'ai beau chercher sur le net apparement elle n'a jam...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
titenunuche

Synthé et ampli ????

 Résolu

Tous d'abord Bonjour, Je suis avec des copains dans un petit groupe de musique et je voulais savoir pour moi, je joue du piano donc la du synthé. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Flostyle74

Musique de la dernière pub volksvagen

kelkun connait cette musik? avec les pros du batiments qui bossent dur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Simeune

Titre dance rts le 10/02/2010 vers 21h30

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un titre diffusé sur RTS hier soir (10/02/2010) entre 21h30 et 21h40. Il n'y a pas de paroles juste une mélodie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Tex969

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo il n'y a pas longtemps et je ne me souviens plus du tout du titre de la musique (que je connais pourtant). Voilas le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Leela222

Je cherche une chanson de c&deco

bonjour, je cherche une chanson qui est passée dans l'emission du 6 fevrier 2010, on ne l'entends que quelques secondes et en fond juste avant le lan...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lagazelle59

Cours de musique particuliers à domicile

Odegamme est un organisme agréé par l'Etat. Nous proposons des cours de musique à domicile pour tous les instruments et tous les niveaux, donnez par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
slash17

Recherche titre et chason musique zouk

je suis a la recherche dun titre de chason chanter par MARIO chanteur musique ZOUC (POUR LA PREMIERRE FOIS JE SUIS TOMBER AMOUREUX

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kurtis024

Titre musique

Bonjour, quelqu'un aurait le titre de cette musique http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/coup-de-blues-la-ferme-celebrites-en-afrique-5687385.html...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Lola

Initié au pays des deejays...

Bonjour a tous, J'ai une bonne oreille musicale,j'aime la musique house electro, et j'aimerais me lancer dans le mix ( personnel ) Je viens pou...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jonatjin

Alimentation autoradio,aidez-mo svpi!!!!

 Résolu

Bonjour, j'essaye de raccorder l'alimentation de mon autoradio AIWA dans ma Peugeot 205. En fait ,j'arrive à le faire fonctionner mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche d une music

salut a tous voila ca fait un moment que je cherche une musique de techno assez vielle 2000/2001 ou 2002 je c est pu de trop désolé de ne pouvoir être...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lawill49

Recherche musique de film

Bonjour, Je recherche une musique qui est dans le film "Spectacular" qui est passée a la télé jeudi 31 décembre. La chanson est celle où il sont sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000