Les discussions
Musiques de trailer
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un site sur lequel on pourrait écouter les meilleures musiques de trail...
Traducteur de chanson neerlandais
RésoluBonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!
Traduction de la chanson massari bad girl
bonjour es que vous pourriée me traduire la chanson de massari surnomme bad girl en français je vous passe le texte merci d avance She wanna be a...
La gitana
RésoluBonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...
Lecteur windows média
RésoluBonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...
Titre musique video
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...
Quel est le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...
Ipod touch : problème avec itunes.
Bonsoir, j'écris cette discussion parceque je rencontre quelques problème avec mon Ipod touch, Quand j'achète de la musique via Itunes sur mon Ipod t...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...
Chanson chez nous ya une équipe
RésoluBonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...
Jouer premier octave sur gp5
Bonjour a tous, je fais une partition sur guitar pro 5 et je dois jouer des notes trés grave, elles se situent dansle premier octave, bien que je sois...
La musique des 45 premiere secondes...
RésoluSalut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...
Recherche artiste francais
Bonjour, je recherche un chanteur mais j ai que que quelques phrases en tete si vous pouvez m aidez ca serais pas mal; merci -Y A DES CHOSES Q...
Cherche chanson dancehall ( enfin je crois )
Bonsoir, Voila, je cherche une chanson qui passait souvent pdt l'été sur traceTV. C'était du Dancehall je pense ( je m'y connais pas vrmt ). Il y a...
Nom d'un groupe de musique
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...
Musique film "wasabi"
RésoluBonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...
Voix off !
FerméBonjour, voilà j'aurais besoin de 1 ou plusieurs personne qui me ferait des voix off gratuitement pour une web radio . C'est juste pour dire que...
Un single plus que précieux
FerméBonjour, les amis J'ai un très vieux soucis. Il se trouve que ca fait maintenant au moins 12 ans que je cherche un single relatif à Titanic. Avant,...
Recherche chanteuse
Résolubonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...
Rappeur passé dan mon incroyable anniversaire
Bonjour, Tout a l'heure je regardais une série nommé " Mon incroyable anniversaire " et il y avait un rappeur ! A mon oreille ça donné ==> Jips son...
Vidéo introuvable : vocaloid -len kagamine
Bonjour, Je cherche une vidéo introuvable depuis quelques jours. Je m'explique : J'aime beaucoup les vocaloids, et je navigue sur Youtube, de v...
Je cherche le nom d'un chanteur français
Résoluje loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...
Cherche interprète de alleluia
Résoluquelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci
Chanson où le mec frodonne
Bonjour, J'ai une chanson dans la tete et pas possible de savoir ce que c'est. Ca va etre super chaud à trouver. Je ne me rappel juste que le chan...
Titre de musique rap
bjr a tous je fai appel au dj , ou fan de rap ou autre car jé entendu ya pa lonten ché un pote une musique de rap et je ne sai pas le titre voici l...
Cherche musique désespérément
Voilà je cherche une musique qui fait: tutu.tutu......tutu.tutu et l'air de la musique ressemble un peu a free a leek de Petey Pablo. c'est une musiq...
Cherche musique.
Bonsoir, Je recherche la musique de fond de cet épisode du "Dîner Presque Parfait" : https://www.6play.fr/m6#/emissions [...] fait/22902 A la 42...
Musique inversée destinée
Bonsoir, j'ai entendu ce matin que la musique destinée de Guy Marchand, était en fait l'inverse d'une musique du groupe suédois Europe Mais voila...
Music egyptienne
RésoluBonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...
Comment construire un micro enregistreur
Bonjour, J'aimerais savoir comment construire un micro qui enregistre facilement et on l'on puisse réecouter l'enregistrement(pas chère max 10€) Me...
Cherche musique important
Bonjour, Je cherche le titre de cette vidéo à partir de la 50ème seconde -> https://www.youtube.com/watch?v=JP8MK6_hVvY&feature=related Bien enten...
Ou trouver une muzike?
Bonjour, je cherche une chanson qui passe un message comme avec soprano sauf que le rythm nes pas bon pour dancer pouvez vous me donner une chanson ...
Musique
Bonjour, Je cherche une musique triste avec un mec qui chante anglais et qui dit souvent " people " et il chante aigu dans sa chanson ... Dans son...
Musique trailer fifa 11
Bonjour je voudrais savoir quel est le nom de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QCq-Ile8Y_I merci au revoir
Recherche de musique
Bonjour/Bonsoir. é_è Je recherche une musique qui passe des fois sur MTV Pulse. Dans le clip il y a une femme en train de fumer, un peu habillée en n...
Titre d'une chanson dance sur nrj samedi soir
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson absolument excellente qui est passée sur nrj samedi 28 février vers 22H ou 22H30, elle était classée 39 ou...
Musique
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AVOIR DE LA MUSIQUE SUR YOUTUBE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Chanson sur site
Bonjour, Je cherche la chanson de ce site : https://fr.burberry.com/?WT.ac=LP_H_B1 Merci d'avance
Recherche artiste et titre de chanson
bonsoir quelqu'un peut il me dire si il connait la chanson qui est passee ce soir le 10 fevrier sous les coups de 22h50 sur la radio france inter merc...
Recherche d'un clip vidéo - help me !
Résolusalut à tous, je suis à la recherche d'un clip, où l'on voit un homme dans son salon, et tous les meubles tournent autour de lui. style pop-rock,...
Music de trailer (bande annonce) constantine
salut a tous je cherche le music de trailer de film constantine de keanu reeves film daté de 2005 car j'ai vu sur youtube la bande annonce acompagne...
Cherche une chanson (remixée je croix)
c'est une femme qui chante qui a une voix groovy comme "sade"j l'ai écouté à la radio et j'ai retenu quelque paroles: c'est une femme qui chante qui...
Recherche titre de la musique d'après un clip
bonjour, Voila je recheche le nom et le titre d'une chanson sorti dans les années 2000, en anglais Le clip se situt dans un appartement contempora...
Je cherche une musique
Dans cette musique le rapeur demande a Dieu pourquoi les choses sont telles qu'elles sont,il que les enfants sont innocents.Dieu lui repond,qu'il n'ap...
Recherche une chanson "75's"
RésoluJe recherche le nom d'une chanteuse anglaise (ou américaine), le titre de son clip. Dans son clip qui est sortie il y'a peut-être maintenant 4 ans (20...
Cherche soundtrack pirate des caraibes 3
Bonjour, Après x recherche via google, je n'ai toujours pas trouver les musiques corespondante. Je cherche la musique de fond qui passe lorsque...
Trouver une musique !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique qui passe dans cette vidéo SVP ! https://www.youtube.com/watch?v=4J7qT-Qj_l4&feature=related ...
Recherche d'une musique help !!!!
RésoluBonjour, j'ai regarder un sketch, et dedans il y eu une musique que j'aime mes impossible de retrouver son titre, je ne sais pas si elle a etait fait ...
Sacem salle des fetes
Bonjour, je suis DJ Amateur, je fais partis d'une association qui organise une soirée à la Salle des Fêtes. Je souhaiterais savoir si on doit paye...
[pas du tout urgent] chansons zouk
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le titre et l'auteur deux chansons zouk anciens dont je ne me rappelle que quelques bribes de parol...