Les discussions

Mlle-Saraah Musique / Radio / Clip

Chansson ..

Bonjour .. Je cherche le titre d'une chansson je croit qu'elle est de la fouine et dans les paroles il y a : '' j'ai pas besoin de toi , tes ma salopp...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mlle-Saraah
Rgiispoon Musique / Radio / Clip

Recherche le nom de la chorale

Bonsoir , il y a longtemps que je recherchais cette vieille pub pour Mitsubishi (1986) , pour la beauté du spot , mais surtout pour sa chorale . Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Rgiispoon
cbolleng Musique / Radio / Clip

Musique, petit journal, 31/01/2011

Bonjour, Je cherche la musique utilisée dans le Petit Journal de Yann Barthes, lorsqu'il se met à parler de JL Mélenchon. L'extrait est très court...

cbolleng
mricdu59 Musique / Radio / Clip

Musique du film sherlock holmes

Résolu

Salut a tous ! je recherche la musique du film Sherlock Holmes ,la musique passe au moment de la scene ou Holmes se bat, pouriez vous m'indiquer le ti...

mricdu59
dryma Musique / Radio / Clip

Black eyed peas

Bonjour à tous! j'ai acheté deux places en pelouse pour les black eyed peas et je me demande si on sera bien placé? est-ce qu'on peut voir quelque...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dryma
hitman06 Musique / Radio / Clip

Je cherche cette musique

bonjours, je cherche le nom de cette musique c'est une musique en anglais : voila le morceau de l'ouverture de la musique : https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hitman06
kishiroux Musique / Radio / Clip

C'est quoi le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, j'ai été a une soiré et j'ai entendu cette musique et je l'ai enregistrée mais je ne sait pas quel est son titre et j'aimerai bien le savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
daftattack
Mariion86 Musique / Radio / Clip

Aidez moi :p

Fermé

Bonjour tout le monde,je voudrai telecharger "Someday-black eyed peas" mais je n'y arrive pas est ce que vous pourriez me donner le nom d'un site pour...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mariion86
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique simpson/matrix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
fierce Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission Dimanche+ du 30/01/11 sur Canal au début du reportage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
EwanMcGregor
antoine456 Musique / Radio / Clip

Tmf dance

Bonsoire à tous, Je cherche une musique qui passe souvent sur TMF Dance, le clip c'est avec un petit garçon on le vois au début dans un genre de sa...

antoine456
Dieu45 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson diffusée sur Rire et Chanson le mercredi 26 Janvier 2011 entre 10h et 11h. Pouvez vous m'aider Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Dieu45
chacha6565 Musique / Radio / Clip

Cherche la musique de cet extrait video

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cet extrait video, qui ressemble à une musique de film. Voici le lien de la video : https://www.6p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chacha6501
wavealonzo Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour jsui à la recherche d'une musique d'un rappeur avc un style reeggae dans la musik j'croi le refrain c'est un truc du genre " il faut que je m'...

waevealonzo
Royal-bear Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique rock.

Bonjour, Alors voila j'ai souvenir d'avoir vu plusieurs fois un clip plutôt sympa à la télé . Hélas je n'en connait plus la chaîne. Ceci dit je me...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Royal-bear
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Question sur les droits d'auteurs...

Bonjour, Voilà, je voudrai svp savoir s'il est autorisé que je poste une video sur youtube ou un autre site de vidéo une musique d'artiste mais que...

Deadfou21
ScarexStupid Musique / Radio / Clip

Cherche une musique !! svp

Résolu

Bonjour, Ca fait 2-3 ans que je cherche une musique qui me toilà !rotte dans la tete, et j'ai eu l'idee de demander ici ! C'est pas une chanso...

paulo8-57
Nico Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, Je recherche une chanson type RAP us assez mélodieux. Au départ le chanteur chante seul puis la voix d'une femme prend le refrain, C'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mikael08
musique guirl Musique / Radio / Clip

Chanson gratuite

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des sites qui proposent des chansons gratuites formats mp3???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mikael08
mimilove10 Musique / Radio / Clip

Qui chante?

Bonjour, je voudrai savoir qui chante give me a sight je sais que c un groupe de 2 gars merci d'avance!!!!!!! Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mikael08
lamartine1 Musique / Radio / Clip

Ou acheter??

Bonjour, j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais acheter les guitare EPIPHONE LP-100 LIMITED EDITION, sachant quelle étais disponible chez Thoma...

lamartine1
linou Musique / Radio / Clip

Bonjour

Fermé

je cherche le titre de la chanson qui est passer dans un pub... où colin farrell dansai avc lasiat... (la chanson fai un peu latina) merci :)

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Marie^^
TwentyID Musique / Radio / Clip

Téléchargement musique illégal?

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dont je ne sais vraiment pas la réponse, c'est pour ça que je la pose d'ailleurs :-). Voici la situation. Mo...

jojo31520
angy1672000 Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom et le titre d'un groupe qui chantait dans un tunnel; c'était très sombre, c'était une nana black avec des cheveux tres bo...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
HiddenAngel
lechtimarseillais Musique / Radio / Clip

Cherche musique enorme svp

Salut à toutes et à tous ! J'ai entendu une musique énorme toute a l'heure à la radio, mais je n'ai ni su quelle était cette radio, ni, du coup (ca...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
EwanMcGregor
dante01 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, svp c quoi le titre de cette chanson j l'ai chercher depuis un bail mais j n l'ai as encore trouver voilà le lien https://www.youtub...

dante01
mick Musique / Radio / Clip

Webradio

Bonjour faut il payer pour les droit dauteur webradio avec icecast je veut men cree une gratuit Windows XPsp3 1go ram / Internet Explorer8

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mick
desman360 Musique / Radio / Clip

Titre house '80

Résolu

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs semaines pour trouver le titre d'un morceau de House des années 80, où un sample à fort accent belge dit "Je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
EwanMcGregor
Ryan453 Musique / Radio / Clip

Téléchargeur de musique

Résolu

Bonjour à tous, et à toutes, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la chanson suivante dans un téléchargeur de musique ? : Exile - One Fraîche ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ryan453
amelie Musique / Radio / Clip

Musique skins saison 5

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir le titre de la chanson, dans le premier épisode de la saison 5 de skins, pendant la fête (00:40 environ) après celle de fer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
azzuro
titole de candole Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

je recherche une chanson vu dans un reportage je vous poste le lien si quelqu'un connait merci de vos reponses https://www.youtube.com/watch?v=EiZqPd...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
titole de candole
PlauC Musique / Radio / Clip

Cherche un titre d'une chanson

Bonjour bonjour ! Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis plusieurs semaines, et la seule solution pour l'enlever, c'est de l'écouter....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
PlauC
PASSOA-PASSOA Musique / Radio / Clip

Musique de bal

Bonsoir , je suis à la recherche d'une musique qui est inconnu apparement dans le genre musique qui bouge pas mal éléctro/dance Je l'est entendu dan...

pyrorca
ngr47 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en debut de cette video: "www.youtube.com/watch?v=kOSwepGrJDo" SVP........ j'arrive pas à me souvenir...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ngr47
rifi Musique / Radio / Clip

Ecoute cap radio en ligne en france

Bonjour,Je veux savoir s il ya un site qui permet d ecouter CAP RADIO de tanger en ligne sur internet a l etranger ( exactement en france ), pck sur l...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
baladur13
tontonn Musique / Radio / Clip

Rap en francais parlant de dieu

il n'appartient pas l'homme de decider,si tu n'entends a coup sure tu mouras [rap en francais ]please help me a avoir le titre de cette musique

45du57
Titiicia Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanteuse de Love connection-THE BOMB la metisse dans le clip !

Titiicia
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000