Rap us
lyro14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lagazelle59 Messages postés 481 Statut Membre -
lagazelle59 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une chanson depuis longtemps,c'est du rap us avec des bruits de flingues : des tirs,une douille qui saute et le bruits d'une machine a sous sa doit faire un truc dans le genre : "all i want to do pan pan pan pan clic dring take your money". lol voila ça ne dois pas etre du tout les bonnes paroles mais c'est pas grave c'est pour donner des indices.
je vous remrci si vous trouvez car j'en ai marre de chercher sans trouver encore merci.
je recherche une chanson depuis longtemps,c'est du rap us avec des bruits de flingues : des tirs,une douille qui saute et le bruits d'une machine a sous sa doit faire un truc dans le genre : "all i want to do pan pan pan pan clic dring take your money". lol voila ça ne dois pas etre du tout les bonnes paroles mais c'est pas grave c'est pour donner des indices.
je vous remrci si vous trouvez car j'en ai marre de chercher sans trouver encore merci.
A voir également:
- 2kmusic forum rap us
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Services en ligne
9 réponses
bonjour lyro14 !et epsilon59 : )
moi je verrai bien celle la :MIA - PAPER PLANES
en espérant que c'est la bonne ! salut !
moi je verrai bien celle la :MIA - PAPER PLANES
en espérant que c'est la bonne ! salut !
Merci beaucoup pour ta réponse mais ce n'est pas sa dsl mais j'aime bien quand meme lol encore dsl que tu te sois casser le cul pour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Putain je suis vraiment dsl j'ai trouver tout seul sur youtube j'ai trop mal chercher je suis vraiment vraiment dsl le titre c'est : all they want to do is take your money DSL DSL DSL DSL DSL !!!