Un sample dans la musique d'oceania ?
fly84
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
6 sept. 2009 à 11:21
KEVIN - 31 janv. 2010 à 04:14
KEVIN - 31 janv. 2010 à 04:14
bonjour à tous,
en entendant la chanson d'oceania "cry", j'ai cru reconnaitre un sample d'un groupe plus ancien au tout début de la chanson. Seulement voilà, je n'en suis pas sûr et si c'est vraiment le cas,je ne connais pas le nom de ce groupe.
Merci de m'aider à y voir plus clair !
voici le lien de la chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=YBo495Z0_7k
merci d'avance
en entendant la chanson d'oceania "cry", j'ai cru reconnaitre un sample d'un groupe plus ancien au tout début de la chanson. Seulement voilà, je n'en suis pas sûr et si c'est vraiment le cas,je ne connais pas le nom de ce groupe.
Merci de m'aider à y voir plus clair !
voici le lien de la chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=YBo495Z0_7k
merci d'avance
A voir également:
- Un sample dans la musique d'oceania ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
8 réponses
fly84
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
41
6 oct. 2009 à 14:58
6 oct. 2009 à 14:58
merci pour l'aide, mais je ne crois pas que reel 2 real soit sampler dans la chanson d'oceana.
merci quand même
merci quand même
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
6 oct. 2009 à 15:02
6 oct. 2009 à 15:02
Real 2 real, je suis morte de rire !
Plus serieusement, à quel moment, le sample ? Tu parles du roulement de batterie qui revient régulièrement dans la chanson ? Si c'est ca, ca me parle aussi ,ca va me revenir si j'y pense trop ! :D
Plus serieusement, à quel moment, le sample ? Tu parles du roulement de batterie qui revient régulièrement dans la chanson ? Si c'est ca, ca me parle aussi ,ca va me revenir si j'y pense trop ! :D
fly84
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
41
8 oct. 2009 à 11:03
8 oct. 2009 à 11:03
bonjour,
oui pour moi, le sample est vraiment au tout début de la chanson : le roulement de batterie en fait partie. ça m'énerve parce que je sais que j'ai déjà entendu ça ya plusieurs années ... !!!!
oui pour moi, le sample est vraiment au tout début de la chanson : le roulement de batterie en fait partie. ça m'énerve parce que je sais que j'ai déjà entendu ça ya plusieurs années ... !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fly84
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
41
18 nov. 2009 à 10:46
18 nov. 2009 à 10:46
bonjour crunchy,
c'est vrai que la musique de art of noise est très proche d'oceana en plus lent.
mais ce n'est pas ce que je recherche
merci quand même
fly
c'est vrai que la musique de art of noise est très proche d'oceana en plus lent.
mais ce n'est pas ce que je recherche
merci quand même
fly
je me pose la meme question et ne pas avoir de reponse me torture a vrai dire! je suis sur d'avoir entendu le sample quelque part...