Les discussions

Cherche chanson annee 1995-2000

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis inscrit suite a la culture musical de certain! Et quelqu'un a déja cherché cette chanson mais il n y a pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mikael08

Musique se trouve dans une amv

salut j'ai une faveur a vous demander j'ai ecouté une musique je ne suis pas sur mais je crois qu'elle est russe je l'avait ecouté dans my video...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Josh Randall

Télécharger balti mp3 2009

 Résolu/Fermé

salut, svp je veut télécharger balti mp3 2009 aider moi 2009 svp

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Aymen khaldi

Cherche musique de cette video

 Résolu

Bonjour a tous je cherche la musique de cette video, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=_xr1Oq-qnUY&feature=player_embedded

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lagazelle59

Recherche le titre de cette musique.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche le titre de cette musique au piano, que je trouve magnifique. Je l'ai mise en vidéo sur YouTube pour que vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Tching

Branchement baffles 8 ohms sur chaine 6 ohms

Bonjour, Je dispose de baffles américaines Ultralinear d'impédance 8 Ohms, j'envisage de racheter une chaîne HiFi actuelle avec des baffles de 6 Olms...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
fabul

Recherche chanson instrumentale

Hello , je cherche la chanson " audrey - repense à moi " en instrumentale ( sans paroles ) j'ai cherché sur google mais rien :( ou même un log...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jodu11000

Besoin de trouver une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson du film " Le temps d'un automne ", mais elle est difficile a trouver. Elle passe que a des moment triste du film. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Pudjiutari

Recherche une chanson rock

Bonjour, Il y'a pas mal de temps que je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu, malheureusement je ne me souviens que d'une toute petite par...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
MissXplosive

Musique james bond

je voudrais savoir si quelqun connaissant la muique du jeux quantum of solace ou du film james bond

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Synock

Musique himym 5x02

Bonjour à tous!! je recherche à tout prix la musique que l'on entend dans l'épisode 2 saison 5 de HOW I MET YOUR MOTHER quand Ted imagine à quoi aura...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gyselle!!

Faut-il laisser un ipod charger la nuit

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre du topic, donc en gros, est-ce que le fait de charger un ipod longtemps ( un ipod nano 3eme génération plus préci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pluton.

Arno santamaria

Arno Santamaria a compris que si dire les choses est vital, alors les dire de belle façon devient un art. « Ressentir c'est bien - raconter ce qu'on r...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Bob45thechocobo

Musique avec accorédéon

salut je cherche une musique avec dé l'accordéon merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hardygirl08

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson et l'interprète, qui passe pendant la publicité pour les transports par ferr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
carlos

Je recherche une ancienne version....

Bonsoir à tous, Je recherche une ancienne version du titre " just a little bit more " chanté actuellement par le groupe Liberty X Je pense que l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Cocobella

Musique electro

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson electro qui est assez vielle mais très connue, je ne connais pas l'auteur mais j'ai une vidéo où on ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yore38

Ayo / gary dourdan

Bonsoir à tout le monde quelqu un aurait la musique du duo ayo/gary dourdan (le titre est A change is gonna come) duo dans taratata, svp merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
emil33

Magix music studio 2007 deluxe

bonjour,je viens d'acheter music studio 2007 deluxe!!!!!!!!!je voudrais faire la batterie en projet midi,c'est possible de le faire,mais je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ckabylie

Cherche musique

Je recherche une musique de rap francais qui date de 2000 au moins, et le refrain jmen rappelle plus trop c'est : "Y'a pas quelq'un pour danser" un tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dreamsabout

Recherche chanson...

Bonjour, Voila,j'ai une chanson qui me trotte ds la tête et bien que ce fut un tube dance des années 80 en Italien,je ne suis pas arrivé à retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Yann7

Chansons de cold case

 Résolu

bonjour ,je cherche un site ou pourrait figurer toutes les chansons (pas seulement le générique )que l'on peut écouter ,avec la série cold case;car j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cold girl

Confessions intimes 20/10/09

 Résolu

Bonsoir , voila dans le confessions intimes de hier , dans la partie "Je Ne Supporte Plus Tes T.O.C " IL y as une chanson qui commence a 3:40 mn et fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Guizmo33150

Cherche titre rock alternatif

Bonjour, je cherche des musiques de genre rock alternatif ou rock emo comme les groupe Three Days Grace, Lostprophets, 30 Second To Mars. Etc... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flwo

Vlc

Bonjour, bonsoir je voudrai savoir comment on mets vlc media player enpar default merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
patpoker

Titre sur nrj extravadance 26/09/09 à 23h35

bonjour à tous. Je recherche le titre d'un morceau passé sur la chaine NRJ extravadance ce samedi 26/09 aux alentours de 23h35. On voit dans le clip,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fred

Radio

Salut Tlm ;D Donc voila je suis entrain de crée une radio avec le site Piczo le problème c'est comment faire pour pouvoir mètre de la musique et p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Stormkyz

Où musique ?

 Résolu

bonjour , amateur de musique de tout genre il y a pas longtemps j'ai entendue une musique que j'ai retrouvé et que je cherche toujours pour faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique help !

Bonjour, est-il possible de passer le titre de cette musique https://www.dailymotion.com/video/xavc5h merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
beliax

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip il y a très longtemps où en faite, ce sont des filles qui font du sport (abdos, muscu ...) qui sont très sexy et il y a un me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
titejuju16

Musique pub opel

Bonjour, il y a de ça 2 jours j'ai vu une pub pour Opel avec une musique classique un peu du genre Chi Mai d'Ennio Moricorne ! Mais je ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Léa

Barbara

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un un expert de Barbara dans la salle SVP ? En effet, je cherche un album de Barbara dans lequel figure Septembre (Quel joli t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Petite canelle

Je recherche le groupe ou le titre de la chan

hiers vers 18h 18h30 j'ai entendu un groupe de femmes chanter une chanson en francais et anglais les paroles etaient je ne retrouve pas mon amie et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hardygirl08

Help =)

Bonjour, J'cherche des titres ou des sites de musiques love rap. Quelqu'un en Connais ?

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
xEmeline

Musique de canal digital

Salut, Je recherche SVP la musique qui vient à la fin d'une pub de canal digital, celle où il y a la fille qui trouve un moyen coquin de prendre la...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
NouilleYork

Cherche musique hymne europeen

Bonjour, Je voudrait savoir si une personne possede une version de l'hymne europeen sur ordinateur et pourrait me la donner par message electroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
informatique man

Lecteur avec bpm

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de préférance ou en démo pour lire mes fichiers wma et mp3 mais surtout avec l'affichage des BpM ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dildo

Comment puis-je trouver cette musique

Bonjour , esque quelqu'un pourrait m'aider a trouver le nom de cette musique ou le chanteur sil vous plait , sa fait maintenant 3 jour que je la cherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Noctis

Pitbull

Bonjour, J'adore ^^' https://www.youtube.com/watch?v=Oklocl2avwM

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
el-mariachi

Dance

je recherche un titre de musique dance qui chante pousse la bannane avec un sifflet

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johncena54

Nouvel album muse

Bonjour, Je cherche quelqu un qui aurait un lien sur megavideo ou megapload pour avoir le nouvel album de Muse. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
champmotteux

Chanson de colonie

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de colonie que je ne trouve pas sur les sites concernés. Je n'ai qu'une partie des paroles "dans la mousse ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur mini usb male sortie femelle

Bonjour, Je cherche pour le poste de voiture de mon mari qui à une prise mini usb un adaptateur un côté donc mini usb mâle et sortie femelle pour met...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ste-lou

Je recherche un clip

Bonjour, je recherche une musique mais je ne me souvient plus de son titre. Je sais que dans le clip c'est l'histoire d'un couple qui romps puis ils ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
rcdj

Recherhce

Bonjour à tous ! Voia je cherche le nom d'un groupe de trois filles formé d'une bassiste chanteuse (me semble t-il) mais qui fait aussi du synthé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
rcdj

Boîte à rythmes

Bonjour :) Est ce que quelqu'un ici pourrait me dire à partir de quelle somme on peut avoir une boîte à rythme correcte ? Disons pour faire court qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des music trance qui bougent !!!

Bonjour a tous, Voila , je suis devenu un grand passioné de trance ( progressive,uplifting,euphorique,hard trance ...). Et je recherche des son tra...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yore38

Recherche tritre de la chanson

salut je recherche le tritre de l'une des chanson des b2k dans streeth dancers la chanson passe au moment ou omarion danse sous la pluie sa dis oh no ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
EwanMcGregor

R&b, pop

Bonjour j'aimerais chanter du RnB ou/et du Pop, j'ai besoin de quelqu'un qui m'écrirait des chansons en anglais et de quelqu'un qui ferait de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mcfly71

Musique skyrock hier soir

Bonsoir,j'ai entendu hier soir une musique de busta rymes un peu avant 21H. Quelqu'un pourrait m'aider a la retrouver ?!! Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mcfly71
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000