Les discussions

Snoop dogg astérix et obélix (cléopatre)

Bonjour, j'Ai vu le film Astérix et Obélix (Cléopatre). A la fin du film il y a une chanson de Snoop Dogg. J'aimerais savoir quelle est la chanson!...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titenunuche

Damien marley - pimpa's paradise

Bonjour, J'aurai une question pour tout les fan de Damien et Bob Marley, Que veux dire les chansons Pimper's Paradise et Pimpa's Paradise la reprise...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Chanson dans médium m6

Bonjours je voudrai savoir si kelkun connais le titre de la chanson qui passe dans l'épisode ou Ariel rêve kel est dans le corps d'un des copine a sa ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bettysims

Recherche musique slipknot

 Résolu

SAlut tout le monde :) Alors, je recherche une musique de Slipknot où, dans le clip, on voit un adolescent mis en scène. A certains moments, on voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rpzmaroc

Musique électronique

Bonjour. Êtes-vous pour ou contre la musique électronique (son trafiqué, sans instrument)?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
le sacristain

Eva

Je cherche quelqu'un qui possède le double CD d'EVa intitulé: De Berlin à Paris et qui pourrait me faire une copie. (frais à ma charge bien sûr). C...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
le sacristain

Avoir les liens des radio via le net

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à écouter certaines radios locales via le net. Voici les noms de ces radios: 1-radio Ain-defla 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mirindou

Recherche une chanson d'aprèsun clip

Bonjour, Je recherche une chanson a partir de quelques images du clip & Le thème de la chanson : C'est un garçon qui chante pour une fille .. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
5.L0.Chy

Help je cherche un clip^^

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tous le monde je cherches un clip de rock qui est passer hier sur MTV pulse s'est un clip de rock en anglais ou il y a un tagueur qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titenunuche

Cherche music de rap

 Résolu

merci a tout ceu qui man anverons

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adequa

Je cherche désésperement un instru de rap

salut alors voila je cherche déséspérément l'instru de banlieue sale kennedy feat la fouine c'est trés urgent j'en serais vraiment reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lord-valder

Muiques pub renault

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson d'une pub de renault (je crois) il y a une voiture et toute les autre chantent et il en ren...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique passez dans "les parents les plus stricte du monde" vers la fin c'est une femme qui chante dsl je n'est pas be...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibery

Recherche partition pour guitare

Bonjour, je cherche une partition plus précisément belle demoiselle de christophe maé mais je ne trouve que des tablatures est-ce que vous connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Farfadet88

Conseille pour guitare

 Résolu

Bonjour, Je vais investir dans une guitare et je me demandais si des connaisseur (par experience) pouvais me dire si le plus rentable serais d'ache...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Farfadet88

Aide urgente

 Résolu

Bonjour, jai deux question la premiere est ke je veut savoir si je peut changer la version de mon ipod touch 32go comme en ce moment jai la version...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Mister-Peace

Gros probleme meme imence

 Résolu

Bonjour, Dans mon Etat actuelle J'ai un imense probleme , je joue dans un groupe de musique & nous avons un concert dans 2 semaine et un recruteur s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chacha97one

Musique d'un film

 Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis que j'ai vu et revu le film "The Comebacks", c'est un film de football américain, que je trouve excellent, et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
antodu57

Logiciel de chanson

Bonjour, pouvez vous m'aider svp , je cherche une logiciel qui peut enlever les parole d'une chanson je n'est besoin merci

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
le sacristain

Site pour musique

Bonjour à Tous, Je recherche un site jaune avec des ecritures rouges ^^ Il servait à télécharger des musiques gratuitement !! Je l'ai trouver il...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tanguypam

Les meilleures nouveautés

Coucou. Quelles sont les meilleures nouveautés du moment niveau zik ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Comae

Je recherche le nom d'un chanteur

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur noir qui a sorti une belle chanson il y a un an ou deux, elle a assez bien marché. Je me souviens qu'il jo...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chachoou

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour a tous, je recherche une chanson, et je me demandais, peut etre vous pourriez m'aider. En fait c'est une chanson, que j'ai entendu il y a long...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zoubzone

Mp4

Bonjour, Mon MP4 se bloque ,je ne peux plus rien faire avec . Il ne s'éteint plus .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Comae

Musique

Bonjour, je veux être à jour aux nouvelles vidéo clips de"PITBALL"et tous ses chansons.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Partition

Bonjour, pouvez-vous me faire passer la partition de last night (madison), ou me dire comment l'avoir. je ne la trouve même pas dans le commerce. merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
wattkings

Recherche musique

bonjour, voila je recherche une musique je n'es pas beaucoup de detail a vous donner, je l'ai entendu en boite ce week end, c'est un genre un peu hou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
moii59

Wotlie

Salut, je cherche un site où je pourrais écouter gratuitement (du genre de Deezer) la chanson de Wotlie intitulée "Then you'll know" j'ai beau c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
wotlie

Cherche nom de sik d'une vidéo

bonjour a tous, je cherche le nom de la sik commencent a 5minute 20 sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x1qbp7 J'ai longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mona ; )

Musique kyle xy s03e08

Bonjour, Cela fait quelques temps déjà, que je cherche une musique dans la dernière saison de Kyle XY. C'est dans la saison 3 épisode 8, lorsque Kyl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
audrey1310

Peut pas mettre de video

slt. je n'arrive pas a mettre des videos sur mon ipod nano avec itune

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BeD

Chansons pop rock joyeuses

Bonjour, Je recherche des titres de chansons pop rock joyeuses, des chansons assez récentes de préférence. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifoudu41

Cherche classique "mc pikachu"

salut all :) dans l'album "une histoire extraordinaire" j'aimerai savoir le nom de la musique classique qui passe dérriére dans la chanson "interlu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
M4ke4l

L'ecran noir de nos nuit blanche

 Résolu

bonsoir à vous ni midomi ni shazam ni moi ne savons, je me demande c'est quoi la musique du debut du clip de recap des JO http://jo-vancouver-2010....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Probleme videos mp4

Bonjour, J'ai achetée recemment un MP4 Proline , J'avais un CD avec pour convertir mais le logiciel ne marche pas et apparament mon mp4 ne prend que...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SOFARSOLONG

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MMGTWneEUlg&feature=related si quelqu'un pouvait me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
our@nos

Pas effacer ma musique quand on change ditune

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que ma musique ne s'efface pas sur mon ipod quand je revient dans mon itunes, car je lais pretté a que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
SlevinDurden

Musique ferme célébrité 3

Bonsoir. Je viens de voir le début de la ferme sur tf1, et j'aurai aimé savoir le titre de la musique de présentation du début. C'est dans le genre c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
oceane835

Recherche titre de chanson rock

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passait tout le temps dans la pub en 2003/2004/2005 à peu près. On voyait dans la pub un extrait du cl...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mikael08

Recherche musique

Bonsoir je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce momen sur virgin radio sa fé "i need you are my lover ..... it's my life" merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche morceau funky msuic mr happy

bonjour a tous je cherche depuis des semaines un morceau que j'ai en k7 audio - morceau techno elcetro annees 90 - meme epoque que CAMISRA ou SPACE...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mikael08

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'un groupe qui date de 2002 environ , le groupe est composé de 4 filles agées d'a peu prés 16 ans , je pense qu'elles on...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche musique

bonjours a tous je recherche aussi la chansson romantica du film et aussi celle ou il fait la rencontre de jeanne dans le bar et celle quand jacque et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson funky assez connue

 Résolu

Bonjour, je m'en remets à vous les fans de musique car mes recherches s'avèrent infructueuses : je recheche une chanson funk qui ressemble beaucoup a...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique it's my life

je recherche une musique que j'ai entendu sur virgin radio sa fé " i need you are my lover .... it's my life"

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
slash17

Recherche déséspérement

 Résolu

bonjour, je cherche une musique dont les paroles ressemblent a tarte au pomme tarte au pomme tarte au pommeeeeeeeeee merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Besoin daide

 Résolu

je cherche un artiste francai son dernier clip et memories avec kid kudi in a fait i gotta feeling et c un bon dj mais je ne connais po son nom svp di...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
game-win

Assassin's creed 2 music

Bonjour, Je chercher ma music de cette video d'assassin's creed 2: https://www.youtube.com/watch?v=a12e3iKzqlw&feature=PlayList&p=EA85E843361FF972...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
christo

Musiques du moment

Kikou les gens !!!! J'aimerai savoir quelles sont les musiques à la mode en ce moment. (2009-210 ou musique tjrs a la mode) parce que bein... chui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Iriis

Help

aidez moi a retrouver un chanteuse black tres forte ki je kroi est passé au eurock lanné derniere (elle a l'habitude de se retrouvé en soutien gorge s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Iriis
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000