Recherche d'une musique ..
AliixJ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
15 nov. 2009 à 21:13
Aliix - 30 janv. 2010 à 17:04
Aliix - 30 janv. 2010 à 17:04
Bonjour,
Je recherche une musique depuis quelques temps que j'ai entendu plusieurs fois sur skyrock il a longtemps en octobre 2008 je crois je ne me souviens pas trop je sais que dans le refrain un moment il dit "[...] you see you down, down" je sais ca veut rien dire mais ca ressemble à ca. Je sais qu'il y a que , 1 ou plusieurs, gars qui chantent. Désolé je n'est pas plus d'informations. S'il vous plait aidez-moi !!!!!
Faites moi toutes les propositions du monde lol . Merci
Je recherche une musique depuis quelques temps que j'ai entendu plusieurs fois sur skyrock il a longtemps en octobre 2008 je crois je ne me souviens pas trop je sais que dans le refrain un moment il dit "[...] you see you down, down" je sais ca veut rien dire mais ca ressemble à ca. Je sais qu'il y a que , 1 ou plusieurs, gars qui chantent. Désolé je n'est pas plus d'informations. S'il vous plait aidez-moi !!!!!
Faites moi toutes les propositions du monde lol . Merci
A voir également:
- Recherche d'une musique ..
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
cafeman57510
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
2
15 nov. 2009 à 21:54
15 nov. 2009 à 21:54
https://greatsong.net/PAROLES-KERI-HILSON,KNOCK-YOU-DOWN,106063532.html
RECHERCHE GOOGLE, le MEILLEUR MOYEN DE TROUVER CE QUE L'on cherche........
RECHERCHE GOOGLE, le MEILLEUR MOYEN DE TROUVER CE QUE L'on cherche........