Les discussions
Christopher f.
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, Voilà, j'ai une star préférée qui est : Helena Fighter et qui joue dans D.O.A. Dead Or A...
Http://www.youtube.com/watch?v=egbfzhoehge
salut tou le monde , la chanson qui je cherche jai écouter en youtube le link https://www.youtube.com/watch?v=EgbFzhOEhGE et lauteur ci babygirls...
Musique série ris
Bonjour, j'aime beaucoup une musique qui est passée dans RIS : L'épisode "Dans la ligne de mire" de la saison 5 à la fin. : http://videos.tf1.fr/ris/d...
Chanson d'été 2009 sur skyrock
Bonsoir =), voilà je recherche une chanson qui passait sur skyrock en été 2009 sur skyrock... je la cherche mais ne la trouve pas :s... je suis certai...
Musique espagnol pour diaporama
RésoluBonjour, en ce moment je fais un diaporama sur Barcelone, et j'aimerai mettre des chansons Espagnole en fond sonore. Pouriez-vous m'en donner quelque ...
Révision bac
salut a tous !! je suis en terminal bac pro vente et j'aimerais savoir si vous connaissiez un site gratuit pour reviser les matières genérale co...
Recherche morceau de violon
Bonjour , voilà je suis une adepte de la musique classique , et je recherche des titres à écouter surtout ceux comportant un violon. Avec ou sans voi...
Recherche d un groupe
je suis a la recherche d un groupe dado fin anne 90 il me semble kavé f un tube impe rock il était 4 ils on f un tube m kun seul si kelkun c kil me le...
G s8 guy et je pratique le rap
orphelin de pére et de mére . rejéter pas tes demis freres il retoure dans la rue on dit toujours que la patience est une verture confronter...
Qui ses qui est le créateur de la chanson ben
Bonjour j aimerais savoir qui est le créateur de la chanson ben 10 et non la chanson de ben 10 alien force. merci d avance.
Cherche chanson
Bonjour, je cherche une chanson qui semble s'appeler DAY FREE, une amie qui m' envoyé un bout d'une minute captée à la radio , elle pense avoir com...
Je cherche une chanson
Je cherche une Chanson dancefloor Sorti recement mais je ne la trouve pas ,, le refrain ca fait " shee laddiiies shhe ladies " dans le genre et aprés ...
Heni sheker
RésoluSalut:je cherche des sites ou je peux télécharger des concerts de heni cheker au carthage et opéra (egypte). voila mon e-mail pour tout réponse :aou...
Le classique & la peinture
Bonjour, Je cherche une musique classique ayant rapport avec la peinture (sur toile...) du 18ème siècle. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...
Je recherche un titre de chanson
Résolubonjour, y'a quelque jour j'ai entendue une musique à la radio, c'était un remix d'une chanson très connue, je ne me rappel plus du titre mais je me r...
Mon cd ne lit pas toutes ses chansons
Bonjour, J'ai acheté un disk CD composé de 25 chansons , le revendeur me l'a essayé sans probléme toutes les chansons répondent, mais lorsque je l'...
Titre d'une musique
Bonsoir, je cherche le titre de la musique diffusé sur ce clip des Simpsons de 1'10 à 1'43. https://www.youtube.com/watch?v=5JhMTVCuNWE&feature=relat...
Recherche musique année 2000 ou plus
bonjours a tous, je cherche une musique mais je me rapel que du clip, c'est des petit étres blanc qui tourne autour du sorte de planéte sombre, genre ...
Je voudrais devenir chanteuse !
Bonjour a tous je m'apelle Cindy ! J'ai 14 ans ! Et je voudrais devenir chanteuse sans passé par des emission comme nouvelle star, incroyable talent n...
Je cherche un clip, merci :)
Bonsoir tout le monde, je cherche un clip. C'est une chanson en anglais. Au debut dans le clip il y a une fille que se fait écrasée. Des gens se met...
Chaunter blonde!!!
salut!je cherche un chanson ou le chanteur au videoclip etait (tres)blonde et il faisait de movements avec les mains pour les sourds-muets.je ne rape...
Musique metal/classique
Boujour je cherche des composition de musique classiques puissante un peu comme apocalyptica ou alors reprise de morceau de metal en classique.
Cherche musique pour soiré !
bonjour je cherche de la bonne musique pour dancer . Nous avon un camping est il est impératif d'avoir des "soiré dancente " . Le probleme est qu...
Recherche annuaire mp3 (mu, df, hf ...)
Bonsoir. La semaine derniere en cherchant des albums pour ma fille, je suis tombé sur un annuaire mp3 tres cool qui listait les albums d'un artiste...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour Dario a passer un son dans radio new york a 01.20 dans les alentours le vendredi 16 avril 2010, je ne trouve pas la chanson et pour il a di a ...
Apprendre
comment mettre une video sur youtube? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je sais pas chercher
bonjour je voudrais cette musique Warmduscher 10 Kleine Bassdrums et la telecharger gratuitement mais je sais pas ou la telecharger . MERCI A CE QUI ...
Recherche music (techno)
bonjours je cherche music du style techno ou quelque chose comme sa et dedans ya 1 petite voix de fille qi chante (en français) pouvez vous me donner ...
Quelle est cette musique?utilisée sur parkour
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=C5LHWsvmWoA&feature=related La musique que je cherche est celle du début elle dure 45secondes je sais qu'elle est so...
Je recherche une musique ....
Bonjour , Je recherche une musique dont je n'arrive a mettre le doigt dessus. Pouvez vous me dire lequelle c'est ; Je sais kil y a du piano , C'...
Musique de ces vidéos (funk)
Bonjour à tous, je recherche le titre des musiques de ces vidéos... si vous les avez ! https://www.dailymotion.com/video/x9l19j https://www.youtub...
Cherche musique, ça va s'cauet ?
RésoluBonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait la première chanson que l'on entend durant de cette vidéo, diffusé hier dans l'émission "ça va s'...
Musique
salut à tous, je suis à la recherche d'une musique assez récente qui date normalement au plus tard de l'année passée. Je l'entends encore en boite ces...
Et tic et tac
Vous dites qu'on le trouve sur le net uniquement mais je n'ai rien trouvé, pouvez-vous m'aider, je voudrais l'apprendre à des petits lors d'une fête ...
Cherche musique du film
Bonjour, je cherche la musique du film comme un oiseau sur la branche avec mel gibson c'est la chanson du début du film c'est assez connu merci
Help parole chanson rock
Voilà j'ai écouté sur virgin radio il y a pas très longtemps une chanson type rock, je pense qu'elle est ancienne, chantée par une fille... Au début e...
Titre musique inconnu
Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée sur Virgin radio le 13 avril a 30h38. On aurait dit Millow mais je ne suis pas sure. merci de m'ai...
Recherche d'une chanson...
RésoluBonjour Je suis actuellement à la recherche d'une chanson, dont je ne connais rien, je n'ai que 18 ans, elle n'est visiblement pas de ma génératio...
Musique slumdog millionaire-trailer
RésoluBonjour, Je recherche la musique que j'ai entendu dans UNE BANDE ANNONCE(et non pas dans le film!!).Cette bande annonce s'appelle SLUMDOG MILLIONAIRE...
American pie 3
je cherche la musique du mariage quand il y a tous les personnes qui dansent
Cherche titre chanson salsa
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson salsa. Voici le lien pour l'écouter (elle est après la musique d'intro d'Amélie Poulain): https://w...
Téléchargement des vidéo sur youtube
bonjour je voudrait savoir faire pour téléchargé les vidéo sur youtube ,dailymotion et remetre les vidéo sur mon ordi merci d'avance
Blues
Résolubonjour! Je cherche des titres de musiques ou des noms de chanteurs de Blues du genre B.B. King SVP!! Merci d'avance! Configuration: Windows...
Musiques pour une parodie de house
Bonsoir, Voilà, pour le cours d'anglais je réalise une parodie de dr House. Les seules musiques de la séries que je trouve sur le net sont celles d...
Titre de chanson?
Résolusalut a tous je voudrais savoir le titre de cette chanson svp merci https://www.youtube.com/watch?v=wFdmNom9xmE&playnext_from=TL&videos=f6NSNJE0QeU
Recherche une chanson sur rfm
je recherche le titre d'une chanson passee sur rfm le 07/04 à 18h25. je n est qu'une petite partie de phrase : un oui c est pour la vie. et c et un ch...
Cherche une chanson r'nb connue avec violons
Bonjour tout le monde, je cherche une chanson que j'ai déjà entendu à la radio... on va dire un super rn'b mais vraiment bien ! Mais je ne connais p...
Films this is it
Bonjour, j'ai achete le film This is it et je recherche le titre d'une musique. La musique se situe apres la musique de they d'ont care about us. S....
Question
comment inventer une chanson car je veut en inventer plein mais je ne veut pas avoir le meme thème comment faire
Comment?
J'ai un Ipod et je suis allé dans un menu par accident!C'est un cadena,il faut trouvé la combinnaison,mais je ne la connais pas!Je fait appel à vous c...