Les discussions

Je recherche une musique ....

Bonjour , Je recherche une musique dont je n'arrive a mettre le doigt dessus. Pouvez vous me dire lequelle c'est ; Je sais kil y a du piano , C'...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
thebosse74

Musique de ces vidéos (funk)

Bonjour à tous, je recherche le titre des musiques de ces vidéos... si vous les avez ! https://www.dailymotion.com/video/x9l19j https://www.youtub...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique, ça va s'cauet ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait la première chanson que l'on entend durant de cette vidéo, diffusé hier dans l'émission "ça va s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Iriis

Musique

salut à tous, je suis à la recherche d'une musique assez récente qui date normalement au plus tard de l'année passée. Je l'entends encore en boite ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
aarobike91

Et tic et tac

Vous dites qu'on le trouve sur le net uniquement mais je n'ai rien trouvé, pouvez-vous m'aider, je voudrais l'apprendre à des petits lors d'une fête ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mikael08

Cherche musique du film

Bonjour, je cherche la musique du film comme un oiseau sur la branche avec mel gibson c'est la chanson du début du film c'est assez connu merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Chakoubi

Help parole chanson rock

Voilà j'ai écouté sur virgin radio il y a pas très longtemps une chanson type rock, je pense qu'elle est ancienne, chantée par une fille... Au début e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Iriis

Titre musique inconnu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée sur Virgin radio le 13 avril a 30h38. On aurait dit Millow mais je ne suis pas sure. merci de m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mikael08

Recherche d'une chanson...

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une chanson, dont je ne connais rien, je n'ai que 18 ans, elle n'est visiblement pas de ma génératio...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mikael08

Musique slumdog millionaire-trailer

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique que j'ai entendu dans UNE BANDE ANNONCE(et non pas dans le film!!).Cette bande annonce s'appelle SLUMDOG MILLIONAIRE...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mira

American pie 3

je cherche la musique du mariage quand il y a tous les personnes qui dansent

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
slash17

Cherche titre chanson salsa

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson salsa. Voici le lien pour l'écouter (elle est après la musique d'intro d'Amélie Poulain): https://w...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
06salsa06

Téléchargement des vidéo sur youtube

bonjour je voudrait savoir faire pour téléchargé les vidéo sur youtube ,dailymotion et remetre les vidéo sur mon ordi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zac777

Blues

 Résolu

bonjour! Je cherche des titres de musiques ou des noms de chanteurs de Blues du genre B.B. King SVP!! Merci d'avance! Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Dora The Explorer

Musiques pour une parodie de house

Bonsoir, Voilà, pour le cours d'anglais je réalise une parodie de dr House. Les seules musiques de la séries que je trouve sur le net sont celles d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
merodrem

Titre de chanson?

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir le titre de cette chanson svp merci https://www.youtube.com/watch?v=wFdmNom9xmE&playnext_from=TL&videos=f6NSNJE0QeU

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
killer 31

Recherche une chanson sur rfm

je recherche le titre d'une chanson passee sur rfm le 07/04 à 18h25. je n est qu'une petite partie de phrase : un oui c est pour la vie. et c et un ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
didi

Cherche une chanson r'nb connue avec violons

Bonjour tout le monde, je cherche une chanson que j'ai déjà entendu à la radio... on va dire un super rn'b mais vraiment bien ! Mais je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films this is it

Bonjour, j'ai achete le film This is it et je recherche le titre d'une musique. La musique se situe apres la musique de they d'ont care about us. S....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question

comment inventer une chanson car je veut en inventer plein mais je ne veut pas avoir le meme thème comment faire

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
remixfloor

Comment?

J'ai un Ipod et je suis allé dans un menu par accident!C'est un cadena,il faut trouvé la combinnaison,mais je ne la connais pas!Je fait appel à vous c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Xena974

Chanson années 80/90

 Résolu

Je recherche un chanson qui passait dans les années 80/90 avec un femme qui chantait un refrain qui était tout le temps "Lalalalalala la la la la" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jojo2303

Besoin d'aide pour titre musique

Salut je recherche désespérément depuis deux ans le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1pVeAWnVc-M Donc si vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sony-rock

Combien coute un ipod nano qui fait photo

bonjour/bonsoir je voudré savoir combien coute un ipod nano qui fait photo?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

D'ou vient le début de cette chanson?

Bonjour, je viens de ré-entendre une chanson et comme c'est un mix, je voudrais savoir si quelqu'un reconnait d'ou vient le début, j'ai déja entendu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Piroflo

Recherche de titre musique pop rock

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai déja entendu plusieurs fois sur RTL2 mais impossible de connaitre le titre ! C'est une chanson...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Eveuuuh

J'aime beaucoup la musique

Bonjour, j'ai 17 ans et j'adore la musique. C'est super non? Oui, j'entends déjà vos sarcasmes, je vois vos petits yeux porcins se plisser. Non ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
docteur roger

Cherche groupe pop rock anglais

qui chante la chanson de fin du premier episode de RIS ce soir jeudi 15 avril

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
crechou

Red hot chili peppers

j'ai 2 questions -tout d'abord quand sortira leur nouvel album ? -selon vous quelle est leur meilleur chanson ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
momogoku

Groupe de musique

Coucou, j'ai 13 ans, je fais de la guitare depuis le mois de septembre et je cherche un groupe de musique à Amiens ou ces alentours au quel je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Leocadie80

Recherche titre de musique

Bonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
HiddenAngel

Titre musique nrj 12 ????

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
polo2704

Recherche group pop rock

bonjour je recherche une musique d'un groupe pop rock anglais ce groupe est composé que d'homme leur clip cesite surune scene avc des jeux de lumie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
HiddenAngel

Bug sur la musique

Bonjour J'ai depuis peu un problème assez étrange, voire très étrange avec ma musique. Voila, depuis que j'ai mis un dossier de musique dans itune...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alissou62

Musique dans ce lien

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouver les musiques qui sont dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bH7b1jNyaL0 J'aimerais toute les savoirs. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Dj débutant informations et avis matériels

bonjour à tous, Voila j'aimerai débuter dans le mix, cela fait quelques années que je pratique sur PC mais je souhaite maintenant acheter du matéri...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Josh Randall

Musique d'origine

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique originale dans cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=ZsTyODKMBAs ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Musique dans ris

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le titre de la musique à la fin du premier épisode de RIS : police scientifique du 15 avril. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Bones tempérnce qui chante

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson que tempérance chante avant que booth se face tiré dessus. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gael448

Recherche des musique de rap

Voila je cherche des musique de rap français ou us recent Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Paulinedu61

Musique

Bonjour , J'ai un problème , Depuis 2 jours une chanson me trotte dans la t^te et impossible de la retrouver , J'ai vu le clip une fois ( et pas en en...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
select307

Pouvez vous m'aidé a retrouvé le titre ?merci

C'est la chanson techno que je cherche elle me dit quelques choses. Je sais que je l'ai aimé. Mais je ne me souviens plus du titre. Merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Nicolas

Recherche d'une musique *svp*

Bonsoir ou bonjour, je voudrais que l'on m'aide a trouver le titre d'une chanson et son auteur. C'est une femme qui chante avec une voix plutôt sensue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
SkS|Sam

Telecharger music gratuitement

bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez des site de téléchargement gratuit pour de la music merci d'avance guitch71

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mstr

Harry roselmak fondamentaliste musulman music

:Bonjour, je recherche le titre de la musique au piano passer dans l'émission Harry Roselmack avec les fondamentalistes musulmans de 78:11 à 79 min h...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
MRphotoshop

Partition piano

Bonsoir, Je cherche la partition de "Bitter sweet symphony" par "The Verve" au piano. J'ai fais quelques recherches mais voila je n'arrive pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
le sacristain

Remix fg dj radio

je cherche un remix de can't fight this feeling de juniors caldera qui passe sur fg dj radio mais pas moyen de mettre la main dessus c'est peut etre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Chaachaa

Recherche de musique impossible !

Salut, je recherche une musique genre electrorock, avec en intro un gros synthé qui fait un peu des vagues et une grosse grosse bass qui tape bien...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jusilver

Recherche une chanson d'un clip vidéo

Bonjour, Voilà je me souviens d'un clip où une ado brune au carré chantait dans un lycée américain. A un moment ils sont dans un bus scolaire. Ca d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
le sacristain

Radio ipod nano

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des radios connues ( NRJ, fun, virgin...) sur mon iPod nano 4ème génération. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hidole
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000